Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
16vrt1

RALLYE DU GARD 2009

Messages recommandés

madeleine34570 a écrit:
B51 a écrit:
Nous aussi on a été pénalisé pour la chauffe des pneus et c pa avec notre frein a main (106 N1 kan meme!!!!) que l'on a fait tte ces trace tu as raison atchoum il tapes tjrs sur les petit budget il en ont rien a foutre de ns alor que chez les premiers il y a eu certaines faveur pour eux ce week end........ De plus personne ne ns a fait la remarke o regroupement ni donné d'additif contrairement a ce kil ns ont di!! Idem pour l'Ax devant ns et pour la 106 derrière!!! Dc très remonté contre l'organisation pour ce mauvais coup car avec notre budget très seré le chèque de la 2ème place de classe que l'on venné de récupéré dans l'ES précédente ns aurais fait du bien!!!!!!!
Apart ca on a pris du plaisir sur ces spéciales et je remercie l'équipage de l'Ax numéro 116 car on s'est a ce battu tt le week end un coup a toi, un coup a moi jusqu'a cet merde de pénalité!!!!!! Et félicitation a Madelaine pour ce strip tease au bord de la route!!! MDR
RDV au viganais jsp si le budget est réuni!!!!
Laurent Bourrier copilote 106 N1 n° 119
oh !! LAURENT on c'est vraiment régaler avec vous tous!!!!lol! et comme tu le c'est! VIVE LA CAMARGUE!!!!

alala tu nous a fait régalé madelaine a la sortie de l'épingle en slip a refaire :)!!! vivement le viganais mais attention au chauffe de pneus ca coute 1 minute!!! zut !! aller cheers seb 106 xsi

salut ,allez steeve remonte nous vite cette balle !

clio16girl a écrit:

et un grand... "pas merci" au photographe " professionnel" qui est venu me voir pour ralé sur le site de rallyesud, ............mais dela a dire que rallyesud est illegal .........

Je trouve ça hallucinant !! Plutot que de "profiter" du forum en partageant quelques photos pour faire de la pub pour ce qu'il fait, il prefere menacer scratch Le pb, c'est qu'il n'y rien d'illegal dans tout ce qui est fait sur ce forum (et les autres), donc il ne peut en aucun cas porter plainte, alors que comptent ils faire ??? (ils doivent être plusieur photographes a penser la meme chose)
Ils feraient mieux de "profiter" de tous ces forums plutot que de se positionner en Concurents !!!

Guillaume je pense pas a toi particulièrement meme si tu n'es pas très bavard et je sens que tu es compétiteur mais je n'es pas réussi a adresser la parole a Morel juste avant le départ (je suis allez le saluer et il m'a tourné le dos voila l'ambiance)
il fini 18éme au gard il faut qu'il redescende un peu !
Je fais des rallyes pour prendre du plaisir sans arrière pensées et passer un bon week end avec les collègues dans la classe et quand le plaisir est la les temps suivent
Felcitation a toi guillaume pour ton résultat
Merci aux autre la 205 reviendra bientot.

Ok ca ma va, je peut paraitre froid mais ce qui me connaissent, du moins je l'espere connaisse ma valeur..En ce qui concerne la compétition, oui j'essai de faire du mieux possible..
En ce qui te concerne j'estime que tu as une grosse pointe de vitesse, au Vallespir tu etais bien plus vite que moi et je n'aurai pas fait tes temps..
Bon courage pour le remontage si tu as besoin n'hesite pas...

le mieu c de vous mettre autour d un bon apéro lol...vous etes de grand pilote de notre ligue ...et vous etes tout les 2 des mec super

steeve n oublie pas si ta besoin ...

Lui dis pas ça, après rémi va boire et il va encore pas dormir... Et ça va finir en matelas dégonflé :p

@ Steeve : c'est camille ^^ ;)

Ok Seba bonne idée mais il n'y a aucun soucis entre nous 2..Avec grand plaisir pour l'apero...et a très bientot pour une bonne bourre en spéciale....

LAFITTE a écrit:
Ok Seba bonne idée mais il n'y a aucun soucis entre nous 2..Avec grand plaisir pour l'apero...et a très bientot pour une bonne bourre en spéciale....

oui oui je c kil y a aucun souci cheers c juste ke j aime les apéro lol du coup j ai trouvé des nouveau participant lol!

Ne t'inquiete pas seba c'est vrai que sur les rallyes pour se connaitre c'est pas evident mais autour d'une table a l'apéro pourquoi pas!
Bosco t'es démasqué

salut steeve moi je te connait peu puisque je tes vue au parc avec bastou pour la premiere fois desole si tu as trouve qu on etait froid jespere qu on se revera bientot pour plus faire connaissence et je te souhaite un bon remontage et si tu as besoin de pieces je boses chez peugeot et j ai des pieces de 205 chez moi ailes ar neuve phare calandre et autre si sa te dis 50€ le tout pour toi

saut à tous pour nous rallye du gard en demi teinte avec des souçis sur la voiture qui nous ont rendus inquiet tous le week end mais sinon toujours une bonne ambiance en f12 (pas avec tous helas !!!!)et puis un equipage super sympa cedric et marlene qui se prennent pas la tete etqui sont d'une simplicite adorable (surtout ne changeait rien) et cedric c'est venger du lozere ou j'etais devant mais la il m'a punis 1à 1 revanche à l'esculape ou celui qui est derriere paye à boire ' au fait j'ai vu frederic qui t'as prete la boite on se connait c'est un gars tres sympas aussi à bientot bonsoir à tous les tee shirt orange qui nous ont encourager dans aujac

salut visatrophee je suis le copain de Marlou , on était dans la même classe au Lozère ( la 205 reinette ) mais on a pas pu faire conaissance car je suis sorti dans la 2 !

Bravo à vous pour vos deux arrivée sur deux gros rallyes avec une auto de pas toute 1ère jeunesse mais qui marche !

A+

coucou visa trophee nous aussi ont c super bien amuser vous etez des personnes super sympa et vivement l'esculape pour qu'on se revoie lol! et avec plaisir pour boire un coup meme si je ne serai pas a coté.
Sinon nous aussi on c super eclater a se rallye et encore plus etonner d'avoir eu une recompence mais sa fait tjr plaisir et aussi un super souvenir flower. Et aussi merci a tous pour les encouragements sa motive encore plus lol!

félicitations à tous les équipages pour ce superbe rallye du GARD, mention spéciale à la classe N3 avec des passages de folies! bravo à nos équipages FLEURY/CAPUANO, LEROY/DE MONTREDON, LAVIE/BERTRAND d'avoir terminé ce rallye et Bravo aussi à Pauline qui copilait Sébastien COURBETTE.
Merci de me dire où je peux trouver des photos du rallye? (ailleurs que chez les professionnels!!!)

salut bastou tout d'abord bon retablissement et puis on se rencontreras surement c'est vrai que lavisa marche bien son plus gros problemes se situe entre le siege et le volant mais là apres c'est deux gros rallye une bonne revision s'impose car beaucoup de pieces ont pris la retraite apres le gard au fait ta voiture je la connaissais de son ancien proprio je sais c'est pas le moteur mais la caisse est tres bonne tu dois te regaler avec

Va falloir qu'on se démène avec cédric alors ! :p

Je compte sur ta femme pour m'aider dans les pointages Visa trophee ! ;)

salut tout le monde, pour nous le rallye du gard c bien passe.
un seul petit regret la puissance moteur un peux faible sur cette petite 205 (n1) pour allez joué avec les grands du f2012,par contre une tenue de route au top et un retour a la conduite sans DA un peux difficile (surtout pour mes bras!!!).
je vois que l ambiance en f2012 n as pas changé depuis mon depart avec la corsa. tout le monde est super sympa,gentil,etc.......(a part 1 qui a un la grosse t..e, nono apparament a appris a le connaitre quand il a su qu il partais derriere lui dimanche, mais bon il se fait punir par fleuri dimanche avant de casse ds les brousse)
pour finir je tient a remercier tout les rallyes sudien qu on a vu au bord des routes, meme si certain avait plus que le pentalon au genoux, et surtout cedric et marleyne pour les plaquettes de frein et la pile un grand merci a vous 2 (cedric comment puis je trouvé ton n°) a bientot

st pons sport auto tu as un mp mais ta boite doit etre pleine !!!!

salut bosco bien sur quelle t'aidera mais si vous etes devant je sais pas trop!! non je deconne a plus

madeleine34570 a écrit:
atchoum a écrit:
bravo a tous les equipages a l'arrivee!!! nous on s'est regales merci a tous les A5 pour cette belle bagarre (et desole pour Saurin). en tout cas on s'est regale dans les ES et surtout dommage que cette penalite (meritee?????) nous empeche de poursuivre correctement la baston.
mon meilleur souvenir : dans la 7 a la sortie d'un gauche un mec a poil qui sautait sur le bord de la route!!!! merci madeleine tu nous a regale!!!
equipage Liquete/Hornung
cheers oh l'ami! on 'avais abandoner! il fallait bien encourager les copains:lol!: lol!lol!

ca pour d el'encouragement c'etait de l'encouragement!!!!! on etait pété de rire juska la fin du rallye!!!! ca nous a fais oublier la pena....
merci encore!!!!!

tous le monde parle de penal , j ai vue sur ffsa que c été chauffe de pneu
vous zigzagué ou vous les chauffié part les frein ?

nous apparamment pour le cable sauf que le notre marche tellement mal (completement d'origine) que meme a fond de 3 ca bloque pas.... Sad
quand on l'a fait c'est parce qu'au regroup (200m avant le depart) on a chopé des graviers sur les pneus et par secu on a essaye de racler un peu les pneus rien a voir avec des coups de tube a repetition ou des zig zag... quand on voit les traces au sol on voit bien que ce sont pas des "petits" qui les ont fait!!!
de plus j'ai entendu dire que les penals seraient suite a des plaintes de riverains... info ou intox? de toute facon c'est interdit donc on "meritait"... mais je trouve dommage que certains morflent (les petits souvent) alors que d'autres ont des "passe droit".... a mediter peut etre...

Dans le même genre, le changement des pneus de certains en dehors des assistance, ainsi que les voitures homologuées qui ne respectent pas les normes n'ont rien à faire là. De mémoire, Sagnes a changé les pneus hors assistance -> réglement du rallye modifié. Et la 306 F2000 de Sagnes a l'aileron plus haut que le toit (et donc pas réglementaire).

Mais je rejoins atchoum sur les traces de pneus. Sur chaque liaison, j'ai pu apercevoir sur facilement 100 mètres des traces de pneus au sol. Vu la tronche des traces, c'est pas des petites autos qui les ont faites. M'enfin, toujours plus facile d'aller "taper" dans les petits budgets. Eux au moins ils gueuleront pas. C'est pathétique...

Salut à tous.
Je rejoins Atchoum et Bosco. C'est vrai que c'est plus facile d'aller emm---er quelques pilotes dans les derniers, que d'aller déclasser le second (poussette dans les zones de CH au vu, aux yeux et avec l'aide de tous) et le troisième (effectivement un becquet dépassant le toit c'est non conforme en F2000)... Moi aussi je trouve ça pathétique, et je vous encourage à en informer le plus grand nombre. Peut être que cela limitera l'abus de telles pratiques assez discriminatoires (ou tout simplement l'abus de pouvoir!!!!). A+.

nous on est la pour s'amuser pour la premiere saison , mais c est décourageant de voir ca mais bon j ai voulu ouvrir ma bouche au micro , mais on me la déconseiller fortement car je me saurais fait plein personne contre moi si j aurais commencer a balancer "oue les premiers
......"comme cela est d arriver a Dufour ceux qui le suit encore , L organisation du rallye étais au top, mais il me semble que le rallye devient un peu une dictacture par moment , car quand je vois que je me fais doubler par une grosse voiture chauffant ses pneu dans un village alors que moi je respecter la limitation ya pas un probleme mais je passe , et au prochain rallye mdr

nous le rallye pas top car je n'est pas trops aimais l'ambiance et l'organisation pour de ce rallye et de qui vous parler qui a la grosse tête en F2/12 car il y en a beaucoup qui on la grosse tête et pas que en F2/12 il faut dire des nom pour nous RDV a viganais

Moi il m'est arrivé un truc de fou dans la liaison j'avais oublié de vous en parlé!! une femme nous a fait des doigts d'honneur!! on a halluciner c'était dans la toute premiere liaison mdr!! voila comme quoi on derange encore et le chauffage de pneu je me tai je suis loin d'etre un ange!!

Oui Pancho , t'inquietes pas tu n'es pas le seul ; nous aussi une femme d'un certain age qui nous en faisait sur la liaison de la 1ere ES !

vous avez pas de chance moi une femme de environ 22/25 ans ma montré autre chose que son doigt en liaison mais chut ... y a des enfants .........

prochaine fois je jette mes cartes de visites par la fenetre autant je me marie !!!!!!!!!!!!

mdr quinte!!
sa me rassure bastou je croyé qu'elle aimait pas le orange!

vive le rallye et n oubliez pas on vit pour le rallye et le rallye vit grace a nous !!!!!!!!!!

maintenant le jour ou je chaufferai mes pneus
c est que je serai plus copilote
mais c vrai que je suis pour la chauffe des pneus car c est dangereux de partir à donf avec des pneus froids et pour le pilote et copilote et pour les spectateurs

suffit de le faire sans provoquer de mesaventures!!!

si il y a des gars qui pense que vialla a la grosse tete c est qu il ne
le connaise pas.
avant de dire ca apprene a le connaitre car c est un super type.
a+

si vous parler de vialla avec 2 L je confirme ce que dit Paitre, il a pas la grosse tete si vous dite sa c que vous ne le connaisser pas . Fleury lui mes car il et chez lui et il connais parcoeur ,c des pilotes que l'on ne voi que roulé chez eux malheuresemen. vialla a fait 4 rallye depuis le debut de la saison et 3 dont il n'avait jamais fait mes bon je pense que ce que l'on dit sur lui il sans contre fou et sa doit lui passer bien haut dessus de sa tete

essaye juste de faire un effort avec l orthographe
c est juste pour qu on puisse au moins comprendre ce que tu veux dire

va te faire en cu ... gros c.. là tu coprend ou pas?? je serai au rallye du pays Viganais vien me donner des cours d'ortographe et moi je t'emprendrai a te faire en cu ... ta compris là ou pas ???

on ce calme la !!!! pas d'insulte s'il vous plait ? c'est quoi votre probleme?

gussalf il n'y a aps de quoi te mettre ds cet etat. il ne dit pas que tu fais des faute il veut juste dire que c'est pas clair ( enfin je pense )

oulala ya de l'orage sur le département du gard lol! par contre , oui les insultes c'est pas cool ......

C'est clair doucement là !

Beaucoup de personnes de la classe F2000/12 disez que Vialla ne comprenait pas qu'il était derriere Nono Vuillermoz ( ce n'est peut être que des " on dit " ) mais c'est vrai qu'au vu du passage où j'étais Nono passait plus fort ; après il y a eu des circonstances d'apres ce qu'on m'a dit que Vialla n'avait pas pu reconnaitre donc c'est sur que ça peut y faire !
Après on sait très bien que Vialla est une référence de la F2OOO/12 dans notre région et en Aveyron ( cf Thermes )

Mais bon , Gussalf ça ne sert à rien d'insulter et de menacer comme ça , on est sur un forum donc on est là pour discuter et non se pourrir ...

A bientot , Bastou

quinte a écrit:
vive le rallye et n oubliez pas on vit pour le rallye et le rallye vit grace a nous !!!!!!!!!!

maintenant le jour ou je chaufferai mes pneus
c est que je serai plus copilote
mais c vrai que je suis pour la chauffe des pneus car c est dangereux de partir à donf avec des pneus froids et pour le pilote et copilote et pour les spectateurs

suffit de le faire sans provoquer de mesaventures!!!

salut quinte ,

y a des arguments pour et y a du contre...

l'idée serait peut -être de prévoir une petite zone sur la liaison avant la ligne de départ pour la chauffe dans laquelle tout l'monde serait réglo
parcequ'après c'est le même problème que pour les recos : c'est réglementé avant tout pour les riverains et pour limiter un peu les problèmes
si les pilotes respectent pas, il y aura forcément des conséquences pour tous (je parle pas des pénas mais pire : les refus d'autorisations de passages)

c'est toujours difficile de concilier les pour et les contre scratch

• Créer...