Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
16vrt1

RALLYE DU GARD 2009

Messages recommandés

merci marie,
pour nous ca étais un super week end, on sais bien amuser , on finit 3 eme de classe , on n'ameliores les temps au fur et a fur , on sais bien fais plaisir malgres une petite touchette en liaison en sortant du parc qui nous as vallu une minute de pénalité c est le metier qui rentre mdr , failicitation a Guillaume et Marie qui ont fais de super temps imprecionnant , merci pour les quelques conseil qu ont ma donnée (brt), a madeleine pour ses encouragements et conseil (il est fou ) lol dommage pour vous et merci pour les encouragements de la bande de fou de la DDE lol

sylvainkitcar a écrit:
merci marie,
pour nous ca étais un super week end, on sais bien amuser , on finit 3 eme de classe , on n'ameliores les temps au fur et a fur , on sais bien fais plaisir malgres une petite touchette en liaison en sortant du parc qui nous as vallu une minute de pénalité c est le metier qui rentre mdr , failicitation a Guillaume et Marie qui ont fais de super temps imprecionnant , merci pour les quelques conseil qu ont ma donnée (brt) et merci pour les encouragements de la bande de fou de la DDE lol

Arggggg désolé Sylvain, je t'ai oublié!!!

Bravo aussi à toi et à Marine pour votre belle course; vous avez bien géré cheers

clio16girl a écrit:
de retour du rallye, bien crevé mais je ne peux pas m'empeché d'aller sur le forum !!
super week end avec mon cheri, il a appri a manipuler la 306 et pour un debut je trouve qu'il ce debrouille pas mal !
on c'est fait des frayeurs,l'auto glisse beaucoup. "a eu peur " surtout a l'arrivee d'aujac, vraiment tres flipant ..... mais bon on est a l'arrivee et en plus 2eme de classe, on est super content.

une pensee pour john et leatitia, bastou et son pilote, madeleine et son copi, pancho et son copi, et tout les autres(desolé pour tout ceux que j'oublie ) qui n'ont pas pus finir le rallye.

felicitation a nath et noelise, marlene et son frere et surtout a sylvainkitcar et marine d'avoir fini le rallye !!!
et bravo aussi a tout les autres qui etait a la ligne d'arrivee

je remerci tout les supporters qui nous on encouragés ainsi qu'a la meilleur vache qui sautillait sur le bord de la route ( mon beau frere !! )
merci aux 2 personnes qui nous ont montrés leur fesses : benoni et ph'autopassion !

merci a l'assitance
l'organisation du rallye etait vraiment top ! bravo

et un grand... "pas merci" au photographe " professionnel" qui est venu me voir pour ralé sur le site de rallyesud, disant que s'etait inacceptable que ce site donne des photos gratuitement.. que s'est illegal que ca casse le bizness des phographe pro et en plus il m'a dit que ca n'allait pas durer ...
enfin bref a cette personne je n'ai rien repondu car je venais de finir mon rallye et j'etais plutot contente, mais maintenant suis prete a lui repondre gentillement .... :
rallyesud a decidé des le depart, d'offrir aux personnes qui le desirent, des photos de rallyes. c'est clair nous ne demandons aucune cotisation, cest "gratuit".
en effet etant copilote, je peux me rendre compte a quel point faire du rallye revient cher, et que quand on fini le rallye on alors qu'on casse la voiture la seule recompense que l'on peut avoir pour garder des souvenirs ce sont des photos. personnellement moi ca me fait super plaisir d'avoir des photos gratuite apres un rallye. tout le monde na pas les moyen de sortir 20 euro pour une photos ...

maintenant je comprend tout a fait que cette personne rale mais il faut qu'il comprenne qu'il ne gagnera pas sa vie en vendant des photos ( tres cher ) a des personnes qui font des rallyes. certain les acheterons, moi perso si une me tape vraiment a l'oeil je la prendrais, et j'en ai deja acheter a seb 34. il faut qu'il comprenne que la photographie est un plaisir pour les photographes rallyesud et tout nos photographes amateurs du site n'on jamais vendu de photos, donc rien d'illegal.

puis apres nous n'avons jamais etait cntre de faire une collaboration avec des photographes qui veulent faire leur pub sur rallyesud pour relancer les gens sur le faite qu'il ont des photos exemple : seba gti, seb 34 ....

donc rallyesud n'est pas contre les photographes pro, au contraire.

mais dela a dire que rallyesud est illegal ... nous ne sommes pas le seul forum a donner des photos, et je pourrais en citer...

tout ca parceque rallyesud ce fait connaitre, parceque nous avons beaucoup de personnes qui portent les t shirt orange qui son voyant
je terminerais mon message en disant tout simplement il y a des jaloux s'est tout !!

sur ceux super rallye du gard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
super bien parler MISS!!!! S'IL VEUT DU MARGAL:5,!: ENVOIE MOI LE CE PHOTOGRAPHE!!!!! JE VAIS LUI EN DONNEE GRATUITEMENT DES MITTES!!! en tout cas vous m'avais fait régaler avec cette 306!

sylvainkitcar a écrit:
merci marie,
pour nous ca étais un super week end, on sais bien amuser , on finit 3 eme de classe , on n'ameliores les temps au fur et a fur , on sais bien fais plaisir malgres une petite touchette en liaison en sortant du parc qui nous as vallu une minute de pénalité c est le metier qui rentre mdr , failicitation a Guillaume et Marie qui ont fais de super temps imprecionnant , merci pour les quelques conseil qu ont ma donnée (brt), a madeleine pour ses encouragements et conseil (il est fou ) lol dommage pour vous et merci pour les encouragements de la bande de fou de la DDE lol
cheers oh l'ami sylvain!!!! tu la vu mon corp nue?lol!lol!lol!

marie tu peu m'en dire plus par MP ou même au tel .stp

madeleine34570 a écrit:
sylvainkitcar a écrit:
merci marie,
cheers oh l'ami sylvain!!!! tu la vu mon corp nue?lol!lol!lol!

mdr madeleine oui on ta vu , on rigoler en pleine spéciale a cause de toi mdr

Bravo a tous, courage pour ceux qui on eux des soucis petits ou gros, et mension spéciale aux équipages du pays, Sagnes, Veyrun, Fleury. Merci à tous

bonjour

rallye fini avec le 19 temps scratch et 1ere 205 au classement
bravo a tous ceux qui on fini courage pour ce qui on abandonner

bon courage a claude serafino pour reparer sa voiture apres sa sorti de route

bonjour a tous !!
le rallye en commissire c'est tres bien passé a part une bande de spectateur tres attirés par le rouge ...
magnifique rallye, belle organisation contente pour tous ceux qui ont fini et courage pour tout ce qui ont eu des problemes.
également un peu snif d'avoir rencontré madeleine en triste circonstance mais rendez vous au prochin !!
merci à tous de m'avoir regalez et contente d'avoir revues les belles cevennes ! vivement le vigannais
bisx a tous

bravo a tous les equipages a l'arrivee!!! nous on s'est regales merci a tous les A5 pour cette belle bagarre (et desole pour Saurin). en tout cas on s'est regale dans les ES et surtout dommage que cette penalite (meritee?????) nous empeche de poursuivre correctement la baston.
mon meilleur souvenir : dans la 7 a la sortie d'un gauche un mec a poil qui sautait sur le bord de la route!!!! merci madeleine tu nous a regale!!!
equipage Liquete/Hornung

madeleine a poil ???? nous il etait en combi scratchlol!

pour la penalité je ne sais pas si c'etait merité ou non, mais nous quand on est rentré dans le parc de regroupement, un commissaire a fait lire a tout les copilotes un passage de du reglement disant qu'il etait interdit de faire chauffé les pneus avant deprendre un depart.donc on a rien fait, inconscient de faire chauffer alors qu'l nous montre le reglement ca voulait dire qu'ils surveilleraient. moi je trouve que s'est un peu normal, sur route ouverte ca peut etre dangereux, mais en meme temps partir en speciale avec des pneus froid et tres dangereux aussi..

on nous a pas montre le reglement??? mais bon on le connait....
et puis bon nous on peut rien chauffer avec notre cable "en carton" on fait meme pas de traces.... et ce week end on avait que 2 pneus de rechange alors on a economise et apparamment c'est venu de plaintes de riverains... donc rien ne c'est passe dans la zone... ce qui me decois le plus c'est que c'est encore les petits budgets qui morflent (A5, N1,... dans le bas du classement...).
et pour madeleine il avait la combi aux genoux et un magnifique slip rouge!!! on l'a encourage avec appels de phares et klaxon!!!! trop bon

félicitation a tout ceux ki on fini et dsl pour les abandon ...

madelaine je t meme pas vu du week trop deg...

félicitation a bagarre -labatut pour leur magnifique 5eme place ...vraiment bravo a guillaume et marie pour la 1er sortie il rentre 2eme...et leve meme les 4 roue dans le bosselé ( photo a l apuie lol)...

enfin vraiment un régal niveau photo ....bientot dispo

Nous aussi on a été pénalisé pour la chauffe des pneus et c pa avec notre frein a main (106 N1 kan meme!!!!) que l'on a fait tte ces trace tu as raison atchoum il tapes tjrs sur les petit budget il en ont rien a foutre de ns alor que chez les premiers il y a eu certaines faveur pour eux ce week end........ De plus personne ne ns a fait la remarke o regroupement ni donné d'additif contrairement a ce kil ns ont di!! Idem pour l'Ax devant ns et pour la 106 derrière!!! Dc très remonté contre l'organisation pour ce mauvais coup car avec notre budget très seré le chèque de la 2ème place de classe que l'on venné de récupéré dans l'ES précédente ns aurais fait du bien!!!!!!!
Apart ca on a pris du plaisir sur ces spéciales et je remercie l'équipage de l'Ax numéro 116 car on s'est a ce battu tt le week end un coup a toi, un coup a moi jusqu'a cet merde de pénalité!!!!!! Et félicitation a Madelaine pour ce strip tease au bord de la route!!! MDR
RDV au viganais jsp si le budget est réuni!!!!
Laurent Bourrier copilote 106 N1 n° 119

et pour madeleine il avait la combi aux genoux et un magnifique slip rouge!!! on l'a encourage avec appels de phares et klaxon!!!! trop bon

salut moi j'ai ca a plus

affraidconfuseddrunken

un grand bravo a tous ce qui ont fini.bravo aux équipages rallyesud.
bon rallye dans l'ensemble.on a beaucoup rigoler avec l'équipe rallyesud.
merci a tous ce qui nous ont fait coucou.
et bon courage a tous ceux qui on eu des soucis.
et merci a mon mari qui n'as pu venir de me tenir au courant pour les temps. bisous

et je suis ravi pour guigui et marie. BRAVO.

petit résumé de ce magnifique rallye enfin je me fie a vos dires!!
gros dégout pour ma part grosse frayeur et surtout grosse brulure!! On a du faire environ 500 mètres en course!! j'ai pas gd chose a raconter alors jvais feliciter guillaume et marie pour la premiere sortie avec la 306 c'est honnorable vraiment, mon poto madeleine qui a eu des souci mais qui était quand meme bien!! et tous les rallysudiens qui ont vu l'arrivé!! je compatie évidemment avec les galériens resté sur le bord a regarder passé les autres!!

Sur ce ami passionné le pancho en a vraiment gros sur le coeur!!!

courage pancho ! c'est le sport auto... il y a les bons moments et les mauvais courage a toi pour la suite en esperant que ce soit pas grave pour l'auto ....

pancho34 a écrit:
gros dégout pour ma part grosse frayeur et surtout grosse brulure!! On a du faire environ 500 mètres en course!! j'ai pas gd chose a raconter alors jvais feliciter guillaume et marie pour la premiere sortie avec la 306 c'est honnorable vraiment, mon poto madeleine qui a eu des souci mais qui était quand meme bien!! et tous les rallysudiens qui ont vu l'arrivé!! je compatie évidemment avec les galériens resté sur le bord a regarder passé les autres!!

bon courage a toi. l'essentiel et de garder le moral et surtous la passion.gros bisous

De retour du rallye du gard avec un abandon pour moi.

Cété mal parti avec la casse d'un triangle ds la descente de l'ES 1 mais qu'on a réparé a l'assistance et la casse du moteur ds l'ES 2.

Un peu dégouté mais c la course, moi qui aurai voulu savoir on j'en été avec les gros bras de la classe c loupé (partie remise)

Pour revenir au pénalité infligé par rapport a la chauffe des pneus et freins en liaison c pa la 1ere foi et je trouve ca normal a condition que cela s'applique a TOUT LE MONDE car je pense que certain abuse car qd je voi des traces entre l'ES 1 et le regroupement je me demande a qoi sa sert.

Sinon merci de vos encouragemen ca fé plaisir et bravo a tt ce qui on fini et rendez vous au pays viganais avec un moteur réparé.

Equipage SALINAS/MICHELI n°110

merci de votre soutien moral sa fait plaisir!! j'ai juste oublier un pti truc un grand merci a pti pierre pour sa bouteille d'eau le feu sa brule mais l'eau sa ne fait pas que mouillé sa brule aussi!!

retour du rallye du gard avec un resultat qu'on etait loin espérer 2eme de classe que du bonheur
1es on roule je jete les yeux sur la temperature 110°gros stress je leve un peu le pied et on fini l'es mais j'etais plus dedans pas content de moi a l'arrivé . assistance on s'apercoie que c le mano qui deconne un grand ouf.
es 2 grosse attaque quelque passage chaud mais on fini l'es et on rentre au parc 1er de classe.
dimanche on a bien roulé mais s'en trop en faire sauf au sommet des brousse ou la c'etait tres tres chaud des la 1es du dimanche donc arrivé a bon port avec plein de bon souvenir et ravi d'avoir passé le dimanche avec Marie et Guillaume et felicitation pour la 1ere sortie de la 306
Marie desolé de t'avoir embarqué dans cette histoire avec le photographe au parc final.
une pensée a tous ceux qui n'on pas teminé le rallye courage il faut rien laché et felicitation a tous ceux qui finisse

d accord avec roms3430 car moi j ai étais penalisé ok pas de soucis , mais quand on regarde le classement les 20 premier n ont aucune pénalité bizarre car quand ont chauffe les peneus en plein bessege a fond et apres on nous emerde quand on le fais en plein nature , et ils preferes quoi protégé le goudron au lieu d avoir moin d attaque et plus de sorti !!!!!!!!!!! de tout temps c étais comme ca

seba.gti a écrit:
...vraiment bravo a guillaume et marie pour la 1er sortie il rentre 2eme...et leve meme les 4 roue dans le bosselé ( photo a l apuie lol)...

4 roues ?!!! vraiment hate de voir ça ...

1er rallye avec la 306 trés bien passé
mes buts ont été atteints et meme plus: finir le rallye, prendre en main l'auto, se faire plaisir
on fini 2eme de classe A7 et 37 au général
samedi on est parti tranquille dans les 2 premieres es avec la 306
dimanche ça glissait vachement au départ des brousses puis dans aujac j'ai sorti un temps et j'ai envoyé dans la descente à me dire même si j'abusais pas trop lol!...quelques chaleur quand meme mais sans plus

puis apres on a plutot assuré la 2eme place sachant que devant ça roulait trop et derriere on avait suffisament de marge...

vraiment deg pour john et laeticia, et aussi damien et bastou
trop content pour nath et noélise qui reprend confiance en l'AX
et aussi pour sylvain et ma cousine qui finissent 3eme de classe pour son 2eme rallye!

nono30 a écrit:
retour du rallye du gard avec un resultat qu'on etait loin espérer 2eme de classe que du bonheur
1es on roule je jete les yeux sur la temperature 110°gros stress je leve un peu le pied et on fini l'es mais j'etais plus dedans pas content de moi a l'arrivé . assistance on s'apercoie que c le mano qui deconne un grand ouf.
es 2 grosse attaque quelque passage chaud mais on fini l'es et on rentre au parc 1er de classe.
dimanche on a bien roulé mais s'en trop en faire sauf au sommet des brousse ou la c'etait tres tres chaud des la 1es du dimanche donc arrivé a bon port avec plein de bon souvenir et ravi d'avoir passé le dimanche avec Marie et Guillaume et felicitation pour la 1ere sortie de la 306
Marie desolé de t'avoir embarqué dans cette histoire avec le photographe au parc final.
une pensée a tous ceux qui n'on pas teminé le rallye courage il faut rien laché et felicitation a tous ceux qui finisse

ne t'inquiete pas tu n'y es pour rien, ravie d'avoir passé le dimanche avec vous 2 bonne ambiance, faudra que je te passe 2 t shirts !!

salut a tous nous aussi equipage courbette / bardoux on c est eclate dans l auto et en plus sa a pas mal rouler 3 de classe et 26 au general daumage que dans la premiere de aujac j y etait pas du tout si non pas trop loin des temps de laffite qui ai une bonne reference en f 2/13 donc je voulez remerciez isabelle ma chere et tendre de m avoir donner l auportuniter de pouvoir rouler avec l auto et de laice sa place a pauline qui ma copiloter vraiment bien et mon assistance nico comas et souhaite a cyril ortiz de reprendre confiance en lui et qui samuse avec sa voiture fabrice j espere que tu va y arrive

bravo a tout les equipage de rallye sud

guillaume et marie pour leur premiere sortie avec la 306
ca promet

bravo a rallyesud qui m a encouragé tout le long du rallye du coup j ai passé le week end le bras a la fenetre mdr

salut a tous moi aussi je met mon petit résumé du rallye
pour la première fois de l année je passe copilote
on c est bien régalé tous le week-end
tous c est super bien passé sauf que la pompe de DA nous a laché au départ de la derniere spéciale j ai eu qu une phrase a
dire a Guillaume au depart " Sort tes bras "
on gagne la classe donc encore plus content
Félicitation a Guillaume et Marie pour cette 2 eme place pour un premier rallye et surtout le temps sorti dans Aujac le matin
pour finir je remercie Guillaume Auzéby de m avoir pris dans le bacquet de droite pour ce rallye
félicitation a Sébastien et Pauline qui on super bien roulé , a Eric Perier et Emilie qui commence a prendre en mains cette Clio R3
je vous dit rendez vous a l Esculape mais au volant cette fois

francky205gti a écrit:
salut a tous moi aussi je met mon petit résumé du rallye
pour la première fois de l année je passe copilote
on c est bien régalé tous le week-end
tous c est super bien passé sauf que la pompe de DA nous a laché au départ de la derniere spéciale j ai eu qu une phrase a
dire a Guillaume au depart " Sort tes bras "
on gagne la classe donc encore plus content
Félicitation a Guillaume et Marie pour cette 2 eme place pour un premier rallye et surtout le temps sorti dans Aujac le matin
pour finir je remercie Guillaume Auzéby de m avoir pris dans le bacquet de droite pour ce rallye
félicitation a Sébastien et Pauline qui on super bien roulé , a Eric Perier et Emilie qui commence a prendre en mains cette Clio R3
je vous dit rendez vous a l Esculape mais au volant cette fois

je comprend prk a 500m de l arrivé sur la bosse vous etiez en traver et avez failli me sortir dessu lol ...j ai u trés chaud.....lol

Bravo à tous ceux qui ont terminé, bon courage à ceux qui ont abandonné, merci et bravo à l'Asa d'Alés pour la qualité de son organisation, merci à tous les commissaires et les cibistes ( dont je faisais exceptionnellement partie et ça m'a bien plu; en étant en poste au Pont de Brésis, j'ai vu quelques beaux passages dont Guillaume et Marie passant à ras du rocher à l'entrée du pont à chaque tour mais c'était sans doute prévu ), et une merci particulier à Guillaume pour sa gestion sur le site de Didier des résultats. Excellent rallye qui devrait satisfaire l'observateur spécial venu pour un projet très intéressant pour l'avenir .

Excellent rallye qui devrait satisfaire l'observateur spécial venu pour un projet très intéressant pour l'avenir

rené t en sais trop toi
je crois avoir entendu des echos mais ????

jems34 a écrit:
de retour du rallye et pour nous abandon dans la 5 pb meca mais c pas grave on c quand même resalé avec tous les autres de la A7 félicitations a guillaume pour cette première sortie et une pensé a serafino qui a detruit sa voiture allez le prochain c le viganais et comme on dit "A PAS PEUR"
la tu me fait régalait jeremy!!! A PAS PEUR!!!

quinte a écrit:
Excellent rallye qui devrait satisfaire l'observateur spécial venu pour un projet très intéressant pour l'avenir

rené t en sais trop toi

je pensse ke tout le monde a enttendu le meme echos lol

atchoum a écrit:
bravo a tous les equipages a l'arrivee!!! nous on s'est regales merci a tous les A5 pour cette belle bagarre (et desole pour Saurin). en tout cas on s'est regale dans les ES et surtout dommage que cette penalite (meritee?????) nous empeche de poursuivre correctement la baston.
mon meilleur souvenir : dans la 7 a la sortie d'un gauche un mec a poil qui sautait sur le bord de la route!!!! merci madeleine tu nous a regale!!!
equipage Liquete/Hornung
cheers oh l'ami! on 'avais abandoner! il fallait bien encourager les copains:lol!: lol!lol!

B51 a écrit:
Nous aussi on a été pénalisé pour la chauffe des pneus et c pa avec notre frein a main (106 N1 kan meme!!!!) que l'on a fait tte ces trace tu as raison atchoum il tapes tjrs sur les petit budget il en ont rien a foutre de ns alor que chez les premiers il y a eu certaines faveur pour eux ce week end........ De plus personne ne ns a fait la remarke o regroupement ni donné d'additif contrairement a ce kil ns ont di!! Idem pour l'Ax devant ns et pour la 106 derrière!!! Dc très remonté contre l'organisation pour ce mauvais coup car avec notre budget très seré le chèque de la 2ème place de classe que l'on venné de récupéré dans l'ES précédente ns aurais fait du bien!!!!!!!
Apart ca on a pris du plaisir sur ces spéciales et je remercie l'équipage de l'Ax numéro 116 car on s'est a ce battu tt le week end un coup a toi, un coup a moi jusqu'a cet merde de pénalité!!!!!! Et félicitation a Madelaine pour ce strip tease au bord de la route!!! MDR
RDV au viganais jsp si le budget est réuni!!!!
Laurent Bourrier copilote 106 N1 n° 119
oh !! LAURENT on c'est vraiment régaler avec vous tous!!!!lol! et comme tu le c'est! VIVE LA CAMARGUE!!!!

le cevenol a écrit:
Bravo à tous ceux qui ont terminé, bon courage à ceux qui ont abandonné, merci et bravo à l'Asa d'Alés pour la qualité de son organisation, merci à tous les commissaires et les cibistes ( dont je faisais exceptionnellement partie et ça m'a bien plu; en étant en poste au Pont de Brésis, j'ai vu quelques beaux passages dont Guillaume et Marie passant à ras du rocher à l'entrée du pont à chaque tour mais c'était sans doute prévu ), et une merci particulier à Guillaume pour sa gestion sur le site de Didier des résultats. Excellent rallye qui devrait satisfaire l'observateur spécial venu pour un projet très intéressant pour l'avenir .

pour guillaume s'est normal de sortir "large" d'un virage, les rocher ou les focé je les voi souvent de tres proche!!!! je m'habitue petit a petit, mais ca surprend lol sinon rené jeudi il y aura une emission radio?

pancho34 a écrit:

tongue aller mon poulet! ça va le faire pour le viganais!! et o fet!! dit a ton pere que la voiture il essaye une semaine avant! et sans gueuler comme un putois sur toi:lol!: lol!lol! a force il va nous faire une s'incope!lol!

seba.gti a écrit:
quinte a écrit:

rené t en sais trop toi

vous pouvez donner des infos a ceux qui ont rien entendu? ^^

rallyeman30 a écrit:
seba.gti a écrit:
quinte a écrit:

rené t en sais trop toi

vous pouvez donner des infos a ceux qui ont rien entendu? ^^

sa serai pour le passage du rallye du gard en 1er division il me semble

voila pour ma part..!! de très bonne sensation pour mon premier rallye..!! énormissime je me suis régaler maintenant j'ai hate de remettre mon cul dans un baquet..!! bien sur je remercie fred pour m'avoir fait débuter et surtout confiance de me prendre a coter puis a l'assistance car on a eu des moments très très chaud mais on a quand meme pu finir le rallye..!! et aussi de voir tout les tee-shirt du rallye sud aux bord des spéciales..!!lol aux passage je voudrai aussi remercier julien bouvier et pauline bardoux pour m'avoir bien aider pour les pointages car j'avoue que samedi je la ramener pas...!! lol alors que julien avait bien pris le temps de m'expliquer la semaine avant de debuter..!! desoler et merci de ta patience mon ju..!!!!

bravo a patice et julien pour leur classement et a guillaume et marie..!!! puis merci a quelques membre du BRT de m'avoir supporter sur la spéciales..!!! et bon courage a john et titia..!!!

le cevenol a écrit:
et une merci particulier à Guillaume pour sa gestion sur le site de Didier des résultats.

merci rené ont a essayé de faire du mieux possible pour le net et aussi pour quelques feuilles de temps aux 2 sorties de parc d'assistance, mais il y a encore des progrès à faire, nous n'avons pu satisfaire malheureusement tout les équipages, No donc à revoir pour l'année prochaine, pour en revenir au net, bin un grand merci à didier30 pour son site.

le cevenol a écrit:
Excellent rallye qui devrait satisfaire l'observateur spécial venu pour
un projet très intéressant pour l'avenir .

tout s'est bien passé su cette édition 2009, sans trop de problèmes (enfin je pense) et pour le projet, bin.............. on vera bien scratch

sinon tout autre chose, au niveau des péna sur certains pour chauffe de pneu..... ne veuillez pas confondre, le jour de la course, c'est la direction de course (et le collège des commissaires) qui prends les décisions et pas l'organisation, qui n'a plus rien à voir lorsque l'épreuve a commencée, voilà c'était juste une petite réaction sur un des posts quelques pages avant.

merci à tous les équipages et à l'année prochaine en X division.

clio16girl a écrit:
et un grand... "pas merci" au photographe " professionnel" qui est venu me voir pour ralé sur le site de rallyesud, disant que s'etait inacceptable que ce site donne des photos gratuitement.. que s'est illegal que ca casse le bizness des phographe pro et en plus il m'a dit que ca n'allait pas durer ... *snip*

La seule chose que tu aurais du lui dire, c'est lui rappeller que le propriétaire des droits des photos c'est le photographe qui les a prises. Si il décide de les donner, c'est son droit, c'est à lui, il fait ce qu'il veut. Le forum n'est que le support du photographe.

Et sinon oui, ça revient super cher... Les gens ne se rendent pas vraiment compte... une combi 300 euros, casque idem, et l'an prochain le Hans \o/
Payer 20 euros une photo, ça fait cher...

Sinon félicitations pour votre course ;)

clio16girl a écrit:
le cevenol a écrit:

pour guillaume s'est normal de sortir "large" d'un virage, les rocher ou les focé je les voi souvent de tres proche!!!! je m'habitue petit a petit, mais ca surprend lol sinon rené jeudi il y aura une emission radio?

Oui, vous avez bien de la chance , il y aura une émission jeudi avec quelques interviews et vos réactions en direct avec plaisir ; merci à Olivier qui viendra travailler en ce jour férié, vous pouvez venir vous aussi .

Salut à tous.
Moi je voudrais féliciter Guillaume et Marie pour leur résultat. Course sage avec un apprentissage progressif...c'est bien et même trés bien !!!! De plus, j'ai vu qu'en forçant un peu les temps pouvaient être là (ES4), mais là effectivement, il faut prendre un peu plus de risque.
Félicitations aussi à Sylvain et Marine pour leur course et leur progression. Là aussi le métier commence à rentrer.
Quand aux pénalisations, pour avoir vu la largeur de certaines traces, je doutes fort que ce soit des petites GRA, F2000 ou GRN qui les fassent...Mais peut être, que les fameux "juges des faits" n'avaient pas encore finis de déjeuner quand les premiers sont partis !!!! Certes la réglementation existe, mais alors qu'elle s'applique en toute impartialité à tous le monde ou pas du tout. Pourquoi exclure certains qui ont emprunté la mauvaise liaison et laisser d'autres finir le rallye à la poussette avec l'aide des spectateurs sans rien dire...
Mais bon revenons au sujet... Félicitations à Nath et Eloïse, courage à John et Titia, et à Bastou (et son pilote Steve) qui sont sortit devant nous assez fort. A+.

un résumé de notre rallye qui a été ecourté très vite avec la sortie de route au 3ème km , au droite plein de gravier après le carrefour (j'etais loin de penser que la route serai aussi degradé a cet endroit tant pis)
Un choc assez violent lorsque que la voiture c'est ecrasé contre le parrapet (ils sont plus costaud qu'au lozére hein! bastou) sinon caisse morte courbature de partout et ambition pour 2008 revu a la baisse

Merci a tout ceux qui nous on aidé a sortir la voiture et a la charger ainsi qu'au soutien moral de certain (christophe valibouze,marco ferrari,seba gti;serge soulier et les rallyesudiens)
Et pour finir un petit coup de gueule envers certains du F2-13 qui se prenne un peu trop la tete ; on est pas en championnat du monde !
Tchao humbert steve

slt humbert steve je sui d accord avec tes dernier mots je cour en f2013 on et la pour s amuser pa de prise de tete on et une petite equipe on s entend super bien voila et bon retablissement

• Créer...