Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
16vrt1

RALLYE DU GARD 2009

Messages recommandés

Je vous souhaite à tous un super rallye !!!!! faite vous plaisir et que vous soyez tous à l'arrivée !!!!!!!!!!!!!! cheerscheers

bon apparement pas mal de pilotes vont assurer dans cette descente donc je sais si j y vais du coup mais donc je sais plus ou aller.

moi je vais a aujac apres le village ou avant

et la derniere es aujac je vais vers arrivee

Honnêtement la je sais plus ou aller mais bon on vas réfléchir a sa, je préférais celle de l année dernière a changer ils auraient put la faire dans l'autre sens sa aurais était beau.

salut a tous..!! et bon rallye a vous en espèrent voir beaucoup de monde a l'arriver..!! enfin déjà faut prendre le départ..!!! lool

pour ma part , je serais present les deux jours de rallye .
demain , dans la speciale de la croix des vents et dimanche dans aujac , voila
bon rallye a tous les rallysudiens et pilotes et copilotes

Je vois que certains regrettent la spéciale de Sénéchas mais il faut savoir que le maire de Sénéchas ne voulait plus trop du rallye ( ou un an sur deux ce qu im'étonnerait) alors du coup l'asa a été obligée de trouver une nouvelle spéciale .Demain, sur le parcours de la liaison, lorsque vous passerez à l'Affenadou, pensez à moi car vous serez dans ma commune et dimanche pour ceux qu imonteront vers Génolhac , Pont de Brésis ou Concoules, idem vous traverserez ma commune de l'Affenadou au col de Portes ( et son château . Bon rallye à toutes et à tous . Dimanche je suis donc au pont de Brésis en poste sécurité radio, passez me voir entre 2 tours .

retour des verifs,de bien belles auto,et vu beaucuop de monde du forum
rendez vous tout a l'heure a la croix des vents

donc de retour a 12H00 , des verifs a bessege avec rencontre de rallyesudiens , je vais pas tarder a partir pour la premiere journée de rallye , pour voir de l'action avec un magnifique temps

Résltat de l'ES 1:

GENESCA
LIRON
COSTERASTE
SAGNES
BERFA
TROUSSIER
PELISSIER
BAGARD
SAGNES L
CORIA
FAYOLLE
FLORES
NICOLAS
CONSTANTY

yan, il sont encore en assistance pas de temps pour l'es 2 !!

Ce sont les temps de l'ES 1 et non la 2 c'est une erreur de frappe escusez moi mais j'ai rectfié.

Classement de l'ES2 :

Genesca
Liron à 5/10
Guedj 4.7 s
Sagnes 5.3s
Trousse 7.5s
Costeraste 8.6s
Bagard 13.6s
Sagnes ford 14.7s
Nicolas 16.4s
Pélissier 17.3s
Berfa 19.7s
Flores 28.05 s
Constanty 33.6s

Classement Général

Genesca
Liron 6.00s
Costeraste 17.9 s
Sagnes 18.6s
Troussier 25.4s
Bagard 37.00s
Berfa 37.2s
Pelissier 37.4s
Sagnes ford 41.8s
Nicola 50.00s
Flores 1m00.5
Constanty 1m10.02

Guedj à 2m50.2

donc de retour de la premiere journée de rallye a 19H15 avec du beau temps , rencontre avec les rallysudiens et du beau spectacle .
par contre une pensée a bastou et son pilote steve , qui n'ont pas u de chance car ils ont fais une sortie de route sans gravité , dans un droite salle juste aprés le croisement de la croix des vents , la voiture a fais aparement un tete a queue et a tapée le parapet , courage a vous deux pour la suite .

C'est bon pour genesca, esperons qu'il n'est pas de problemes par la suite...ça montre bien que quand la sub ne fait pas des siennes... santa

bon, ben, depart ce matin a 6H30 du matin pour la speciale de aujac pour aller dans la tranversé de celui ci ou pas loin du village

voilà çà y est c'est en ligne (a la bourre) mais le rallye est à la bonne heure lui, oui un tours en tricolore pour ma part ce matin.

bonjour le plus jolie endroit ses la speciale de aujac jusquan 4 chemin. il faut aller au croisement de monredon ses un droit qui fini derriere sur un gauche . la on peut avoir des sorties de route dans les arbres

fourmie rouge a écrit:
bonjour le plus jolie endroit ses la speciale de aujac jusquan 4 chemin. il faut aller au croisement de monredon ses un droit qui fini derriere sur un gauche . la on peut avoir des sorties de route dans les arbres

Drôle de vision du rallye je trouve MadMad
Un rallye n'est pas une épreuve de cascade et le but n'est pas d'aller mettre des autos dans des arbres!!!scratch
Je trouve dommage une telle mentalité!!!
Quand les sorties de route arrivent (c'est bien le risque en rallye), elles ont parfois des conséquences financières ou humaines graves pour l'équipage et personne ne doit souhaiter un tel évènement NoNo .
Alors stp, par respect pour les pilotes ou copilotes qui participent à ce forum, va jouer ailleurs!!!

Merci.

fourmie rouge ! toi a force tu a avoir besoin de forfais dentaire !!!! alors si t ici pour foutre la merde tu va vite comprendre !! sa f plusieur fois que tu poste de la merde ! si tu veux tamuser on va samuser ! voila viens me voir en mp si ta besoin de texpliquer !!!

fourmie rouge a écrit:

pfffffffffff!!!! ça me fout les boules une mentalitée pareille!!!! moi tu vois lorsque je vais sur un rallye et bien je cherche un belle endroit pour ramener un beau souvenir au pilote et copilote participant c'est à dire de jolies photos!!!! et surtout pas les voir sortir!!!!!mais au contraire le plaisir de pouvoir les saluer à l'arrivée!!!! alors passe ton chemin si c'est pour écrire de telles niaiseries!!!!!

ce que j'apprécie le plus dans un rallye c'est une spéciale où IL N'Y A PAS DE SORTIES DE ROUTES

fourmie rouge a écrit:

Tous les imbéciles ne sont pas enfermé dommage, concentrons nous plutôt sur le direct que nous fais magistralement jpew merciiiiiiiiiiiiiA+ Didier

www.lescevennesrallye.com

ne nous emballons pas
effectivement c'est bidon comme reponse ( je prefere largement un passage rapide en descente ou tu vois ceux qui en ont ... des grosses c......, je vous en raconterias plein a l'occasion )
mais respectons aussi le bon etat d'esprit sympathique de ce forum ..

et allons plutot suivre les performances des pilotes ( c est chaud derriere vigouroux en n3 ), esperons que la butee de nicolas tiennent

de retour du gard deg complet abandon avec le pancho dans l'es 1 !!!

Rallye fini, plus qu'à attendre les résultats officiels..............

a++

Invité
Quelqu' un c' est ce qui est arrivé a Thierry Costeraste je ne le voit plus dans le classement de l' ES7

phig08 a écrit:
Quelqu' un c' est ce qui est arrivé a Thierry Costeraste je ne le voit plus dans le classement de l' ES7

J'ai lu sur un autre forum qu'il aurait fait un joint de culasse.

Par contre pas de bol pour Geoffrey ("Madeleine") et Jeremy, abandon sur panne méca dans l'ES 5. Dégouté pour eux, mais ça arrive. Bon courage les gars.

Sinon beau rallye, et super attaque des gars de la N3, ça dégoupillé sec!!! affraid

Invité
merci pour l' info

donc du retour de la deuxieme journée du rallye , a 18h00 , au passage du village d'aujac et puis le troisieme tour vers l'arrivee de celle ci avec du beau spectacle , mention trés bien pour les trois equipages rallysudiens qui sont a l'arrivée , et surtout a quillaume et marie qui ont fait un grand sourire a la camera de philou 206 pendant les deux jours de rallye , lol!*
et une grosse pensée a ceux qui ont abandonés , voila

De retour du rallye avec de superbes bagarres, un vrai regal
Degoutée pour Jeremy son abandon dans la 1 et pour tous les autres aussi.....
Bravo a guillaume et marie pour la premiere sortie de la 306 c'est vraiment super
Mais j'ai vraiment passé un super week end flower

Voilà retour du rallye même si je n'y étais pas cet après- midi ! ( cause: anniversaire famille Mad ).
Néanmoins, j'y étais hier et ce matin !
Je félicite tous les équipages qui sont à l'arrivée cheers !
Et je dis bon courage à tous ce qui ont abandonnés pale .
Une petite pensée à John et Titia, pour qui, l'année commence mal Sad .
Bonne soirée.

Sarah.

de retour du rallye et pour nous abandon dans la 5 pb meca mais c pas grave on c quand même resalé avec tous les autres de la A7 félicitations a guillaume pour cette première sortie et une pensé a serafino qui a detruit sa voiture allez le prochain c le viganais et comme on dit "A PAS PEUR"

jems34 a écrit:
de retour du rallye et pour nous abandon dans la 5 pb meca mais c pas grave on c quand même resalé avec tous les autres de la A7 félicitations a guillaume pour cette première sortie et une pensé a serafino qui a detruit sa voiture allez le prochain c le viganais et comme on dit "A PAS PEUR"

Claude a détruit la 206? pale

de retour du rallye, bien crevé mais je ne peux pas m'empeché d'aller sur le forum !!
super week end avec mon cheri, il a appri a manipuler la 306 et pour un debut je trouve qu'il ce debrouille pas mal !
on c'est fait des frayeurs,l'auto glisse beaucoup. "a eu peur " surtout a l'arrivee d'aujac, vraiment tres flipant ..... mais bon on est a l'arrivee et en plus 2eme de classe, on est super content.

une pensee pour john et leatitia, bastou et son pilote, madeleine et son copi, pancho et son copi, et tout les autres(desolé pour tout ceux que j'oublie ) qui n'ont pas pus finir le rallye.

felicitation a nath et noelise, marlene et son frere et surtout a sylvainkitcar et marine d'avoir fini le rallye !!!
et bravo aussi a tout les autres qui etait a la ligne d'arrivee

je remerci tout les supporters qui nous on encouragés ainsi qu'a la meilleur vache qui sautillait sur le bord de la route ( mon beau frere !! )
merci aux 2 personnes qui nous ont montrés leur fesses : benoni et ph'autopassion !

merci a l'assitance
l'organisation du rallye etait vraiment top ! bravo

et un grand... "pas merci" au photographe " professionnel" qui est venu me voir pour ralé sur le site de rallyesud, disant que s'etait inacceptable que ce site donne des photos gratuitement.. que s'est illegal que ca casse le bizness des phographe pro et en plus il m'a dit que ca n'allait pas durer ...
enfin bref a cette personne je n'ai rien repondu car je venais de finir mon rallye et j'etais plutot contente, mais maintenant suis prete a lui repondre gentillement .... :
rallyesud a decidé des le depart, d'offrir aux personnes qui le desirent, des photos de rallyes. c'est clair nous ne demandons aucune cotisation, cest "gratuit".
en effet etant copilote, je peux me rendre compte a quel point faire du rallye revient cher, et que quand on fini le rallye on alors qu'on casse la voiture la seule recompense que l'on peut avoir pour garder des souvenirs ce sont des photos. personnellement moi ca me fait super plaisir d'avoir des photos gratuite apres un rallye. tout le monde na pas les moyen de sortir 20 euro pour une photos ...

maintenant je comprend tout a fait que cette personne rale mais il faut qu'il comprenne qu'il ne gagnera pas sa vie en vendant des photos ( tres cher ) a des personnes qui font des rallyes. certain les acheterons, moi perso si une me tape vraiment a l'oeil je la prendrais, et j'en ai deja acheter a seb 34. il faut qu'il comprenne que la photographie est un plaisir pour les photographes rallyesud et tout nos photographes amateurs du site n'on jamais vendu de photos, donc rien d'illegal.

puis apres nous n'avons jamais etait cntre de faire une collaboration avec des photographes qui veulent faire leur pub sur rallyesud pour relancer les gens sur le faite qu'il ont des photos exemple : seba gti, seb 34 ....

donc rallyesud n'est pas contre les photographes pro, au contraire.

mais dela a dire que rallyesud est illegal ... nous ne sommes pas le seul forum a donner des photos, et je pourrais en citer...

tout ca parceque rallyesud ce fait connaitre, parceque nous avons beaucoup de personnes qui portent les t shirt orange qui son voyant
je terminerais mon message en disant tout simplement il y a des jaloux s'est tout !!

sur ceux super rallye du gard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir.
Félicitations à tous, bravo à Guillaume et Marie et à Nath et Noélise pour leurs prestations.

Au prochain.

Olivier

• Créer...