Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
16vrt1

RALLYE DU GARD 2009

Messages recommandés

La météo s'annonce bonne pour samedi et peut-être aussi pour dimanche ; j'espère que cela va se vérifier .

Pour ma part, je serai aux vérifs samedi matin, puis vers la Croix des Vents l'après-midi et dimanche je ne sais pas où dans la longue car je risque de devoir rendre service à l'équipe de cibistes et prendre un poste en remplacement d'un qui ne peut pas venir ( c'est pas grave, ça me rajeunira du temps où j'étais commissaire ) .

lamolle/devochelle forfait carter de boite explose....
les debuts en clio ne sont pas pour cette fois ci

bonsoir , je voulais lancer l'info pour les gens qu'ils veulent s'enfermer dans la premiere speciale du samedi , que la route ferme de 12 h a 20H car j'habite juste a 3 km de la speciale , elle est juste en dessus de chez moi , car dimanche dernier j'ai vu le panneau a la croix des vents , voila

ALors pour ma part je serais aux vérifs, puis après je sais pas où dans Les Es, j'irais faire un tour dans les spéciale pour voir ou ya de jolie coin photos ! Attantion au touriste tarnais qui vient ce perdre chez vous ^^

saxogrn a écrit:
lamolle/devochelle forfait carter de boite explose....
les debuts en clio ne sont pas pour cette fois ci
affraid fooooo!!!! vraiment dégouté pour toi aussi sylvain! putain! sa en fait des foraits!!!!scratch

le cevenol a écrit:
Pour ma part, je serai aux vérifs samedi matin, puis vers la Croix des Vents l'après-midi et dimanche je ne sais pas où dans la longue car je risque de devoir rendre service à l'équipe de cibistes et prendre un poste en remplacement d'un qui ne peut pas venir ( c'est pas grave, ça me rajeunira du temps où j'étais commissaire ) .

oulala, çà va faire des "maires" de partout sur cette épreuve lol!

Bonjour à tous, Guillaume, assureras- tu un direct sur le site de l'asa ou sur le tien ? Si c'est le cas , merci à l'avance pour ceux qui ne pourront être sur place .

le cevenol a écrit:
Bonjour à tous, Guillaume, assureras- tu un direct sur le site de l'asa ou sur le tien ? Si c'est le cas , merci à l'avance pour ceux qui ne pourront être sur place .

on va faire tout notre possible pour que les temps y soient, mais peut être pas vraiment en direct, mais dans tout les cas tout sera sur www.lescevennesrallye.com et peut être sur ffsa ou soft mais là c'est pas sur.

à samedi rené Cool

bonjour !! Cool
je suis impatiente je pars samedi a 8h je serai à la fin des verifs puis l'aprem sur la spéciale en spectatrice avec le beau tee shirt rallye sud accompagné de cedvennes Embarassed , brice 1664 et fouduvolant :p et pour dimanche en commissaire je ne sais ou !!
bon rallye a tous en esperant voir un peu toute la team que j'ai vu au montagne noire !!!
bisx
tété

moi samedi avec cedric a branoux les bains je crois et le dimanche au PC course avec guillaume de se qui est prevue aprés...
A ce week end!!!

en espérent que le temps soit de la partie.
bon rallye a tous les équipages.

Il semble se confirmer que je serai en poste CB au pont de Brésis dimanche , cela me rappelera entre autres 1984 avec le passage du Tour Auto et sa spéciale mythique Bessèges Malons qui empruntait en grande partie la spéciale du Gard de cette année ( du départ à l'épingle du pont de Brésis) ; pensez amis pilotes du Gard 2009 que vous roulerez pour ce tronçon sur les traces de Ragnotti, Andruet, Thérier, Saby .....

Merci René!
Fais nous encore rêver en nous rappelant les zautos:
308 GTB PIONNEER....., R5T, CELICA?

le cevenol a écrit:
Il semble se confirmer que je serai en poste CB au pont de Brésis dimanche , cela me rappelera entre autres 1984 avec le passage du Tour Auto et sa spéciale mythique Bessèges Malons qui empruntait en grande partie la spéciale du Gard de cette année ( du départ à l'épingle du pont de Brésis) ; pensez amis pilotes du Gard 2009 que vous roulerez pour ce tronçon sur les traces de Ragnotti, Andruet, Thérier, Saby .....

pour motiver rien de tel!!! pour sortir aussi lol!

pancho34 a écrit:
le cevenol a écrit:

pour motiver rien de tel!!! pour sortir aussi lol!

ta raison !

bonsoir , a tous . j'espere que vous allez trouver la route tres bonne . on viendra vous encourager . donner nous du spectacle . merci

clio16girl a écrit:
la speciale des brousses est plus courte?

non je crois pas la ligne ct au petit chemin il me semble enfin je m'en rapelle plus qu'elle galere ces lignes!!!

Un gros Merde à tout ce qui font le rallye !!! J'espere voir tout mes ami(e)s à l'arrivée !!!! et les autres aussi ...
Pour info Ferrari Forfait .... Sad

Lol oui attention au point stop. Bonne chance a tous les equipages rallyesud. En particulier nono30 ont seras encore la pour t encourager.

Pour le scrach je vois bien liron devant genesca et costo mais avec tous les forfais je sais plus vraiment qui est la.

Pour le groupe N vigouroux bien sur apres sa demonstration lozerienne, dans les 10 au scrach j espere.Peu etre le top 5 dans la baraque.

Enfin voila bon rallye a tous, pour moi et la bande sa se passera au col de la baraque samedi et dans la descente de l arriver de aujac le dimanche. Que du rapide.

Salut,

Pour ceux qui ont fait les recos ou qui connaissent le coin, vous conseillez quel coin en spectateur, pas trop compliqué d'accès, pour dimanche?

En tout cas good luck à tous ceux qui le font et ... BANZAI

moi je conseillerais dans AUJAC le pont de bresis (le droite avant, ou le gauche aprés) ou le croisement avant la descente de l'arrivée (angle droit a gauche)

En ce qui concerne le croisement avant l'arrivée d'Aujac, c'est vrai que ça arrive fort et avant c'était plus étroit et on avait pas mal de tout droit mais tout le monde repartait sauf une année une Alpine avec un équipage muet ( Pigouche il me semble) qui était tombée en contrebas et le commissaire était allé voir et il me dit "ils ont eu tellement peur qu'ils ne peuvent plus parler"; il ne s'était pas aperçu qu'ils étaient muets, puis leur assistance est venue avec des muets aussi qui avaient copieusement "engueulé" l'équipage.

Jolie petite histoire c est sympa, curiosité ils faisaient comment pour les notes sa devais être chaud.

Après ce croisement je pense que la descente vas valoir le coup d œil enfin pour ma part j ai rien trouver de mieux dans la spéciale

Dans la spéciale d'Aujac après le croisement vers l'arrivée c'est BANZAI , truc de fou , des bosses , des ciels et surtout pas large ouf ......

Ben ouai j ai vue sa c est ouf, c est pour sa je pense sa peu être pas mal pour voir les gros cœur. Mais faudras etre vigilant en spectateur.

JCA a écrit:
Merci René!
Fais nous encore rêver en nous rappelant les zautos:
308 GTB PIONNEER....., R5T, CELICA?

Andruet : ferrari ;
Therier : 5 turbo ;
Saby : celica ? scratch alors là je suis plus.....ou Alzheimer vient de faire une nouvelle victime affraid pire que la grippe du porc ce truc

16vrt a écrit:
le cevenol a écrit:

on va faire tout notre possible pour que les temps y soient, mais peut être pas vraiment en direct, mais dans tout les cas tout sera sur www.lescevennesrallye.com et peut être sur ffsa ou soft mais là c'est pas sur.

à samedi rené Cool

c'est l'occasion de tester un nouveau concept : le direct différé geek

pour ma part ; normalement présent samedi aprem et probablement plutôt du coté du départ.............si ma caisse me lache pas d'ici là.......

vivelerallye30 a écrit:
Ben ouai j ai vue sa c est ouf, c est pour sa je pense sa peu être pas mal pour voir les gros cœur. Mais faudras etre vigilant en spectateur.

Merci a tous pour les infos, mais j'y vais avec un gamin de 12 ans, donc si c'est trop craignos c'est peut etre pas le bon plan...a moins qu'on puisse se placer en hauteur? A+

Dans la descente bosselée, avant on pouvait se placer en hauteur sur le talus à droite dans le sens de la course, je ne n'y suis pas passé depuis longtemps et je pense que c'est toujours possible .A cet endroit là, je me rappelle avoir vu des passages de folie avec entre autres Deleuze et Bérenguer sur leurs Sierra Cosworth .

Arretes René tu me rappelles de trop bons souvenirs le Tour auto au Pont de Brésis quel pied!! J'espère que ce weekend on va quand mème se régaler.

GREG34 a écrit:
guillaume dans la village aujac il y a pas un coin sympa

si greg dans le village d'aujac tu peux trouver un coin sympa...juste avant le village ou juste apres c'est tres joli !

guillaumedu30 a écrit:
GREG34 a écrit:
guillaume dans la village aujac il y a pas un coin sympa

si greg dans le village d'aujac tu peux trouver un coin sympa...juste avant le village ou juste apres c'est tres joli !

merci guillaume

Ouai on peu ce metre un peu en auteur dans la descente. Sinon je c est ou a etait tracé l arrivé, mais il y a un passage sympa juste avant d arrivé au croisement, y a une coupe de bois un peu sur et sa fais un droite bosselé et un gauche aprés avec une bonne corde et on peu se caler.

Enfin se depend ou est l arrivé.

l'arrivé est dans le leger droite ou apres il y a une coupe de bois a gauche et une petite place a droite enfin moi je le voie dans ma tete mais je sais pas si tu vas me comprendre

A oki merci nono30 donc l arrivé dans le droite qui doit sauter un peu. Et apres y a un gauche et en effet une coupe de bois je voie ou tu veu dire, mais du coup l arrivé suprime l enchainemet droite gauche. On iras plutot au debut de la descente.

Merci et bon rallye a toi le samedi on seras au col de la baraque donc si tu nous voie agiter les bras prend pas peur lol.

• Créer...