pancho34 0 Posté(e) le 9 mai 2009 kikou48 a écrit:cool !!! merci 16vrt !!! tu me rassure sa fait plaisir de rouler avec les copains!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oui c'est génial qu'on puisse le faire, on pouvais pas le louper ce super rallye !!!pour nous recos demain on va s'éclater pancho !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 9 mai 2009 pancho34 a écrit:kikou48 a écrit:cool !!! merci 16vrt !!! tu me rassure sa fait plaisir de rouler avec les copains!!!!! oh!! poulet a quel heures demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ben 9h au camping!! oui on va s'eclater enfin j'espere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 9 mai 2009 pancho34 a écrit:ben 9h au camping!! oui on va s'eclater enfin j'espere!! A PAS PEUR!!! TU LE LE SAIT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 9 mai 2009 a pas peur!!! sa t'inquiete pas!!! a demain mon poulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je viens d'avoir Marc au tel, Rizo forfait la sub n'est pas prête remarque ils viendront nous supporter et pourquoi pas nous faire assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourmie rouge 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ses bien que rizo mais pas ici pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourmie rouge 0 Posté(e) le 9 mai 2009 la route vas vraimen glisser , sa vas etre de la patinoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 9 mai 2009 fourmie rouge a écrit:la route vas vraimen glisser , sa vas etre de la patinoireoula toi ta des info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 9 mai 2009 pancho34 a écrit:fourmie rouge a écrit:la route vas vraimen glisser , sa vas etre de la patinoireoula toi ta des info!!! oh !! pancho j'ai oubliais de reserver un camping!!! tu as le nom du tiens!! stp! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 mai 2009 kikou48 a écrit:je viens d'avoir Marc au tel, Rizo forfait la sub n'est pas prête remarque ils viendront nous supporter et pourquoi pas nous faire assistance avec tout le boulot ki on a faire ...en esperant kelle soit vite prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 9 mai 2009 dit lui a 8 heures a lui sinon il ne sera jamais a l heure....lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 voilà carte et horaires des ES en ligne sur le site à didierwww.lescevennesrallye.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Les Horaires, la carte et les engagés avec leurs numéros de départ sur le site VIVENS : http://vivens.auto-blog.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 y a vraimen un pbo plateau, on par n°105 avec landry,andré et donzel on va bien s'amuser je pense car c des poichiche(andré philipe ,son frere, jerome landry et son copilote) botch tu es botch tu restera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch84 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ca va etre chand a peut pret ds toutes les classes en f2/13 brulant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oui avec l'absence de Yannick en F2000/13 je pense que ça va se jouer entre Laffite , Morel , Grandordy et Humbert !!Réponse dans 7 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Tres beau plateau, dommage pour rizo brunet delafont olmi et tous les forfais solanet aussi et ceux que j oubli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bon ben voila de retour des recos grosse journée bien fatiguante avec le pancho et les autres botsch lol !!! donc voila vivement le week prochain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 10 mai 2009 retour des recos aussiavec une nouvelle spéciale d'aujac bien sympa avec une arrivée hard espérons qu'il n'y ait pas trop de sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 10 mai 2009 pascal34 a écrit:bon ben voila de retour des recos grosse journée bien fatiguante avec le pancho et les autres botsch lol !!! donc voila vivement le week prochain !!! on c'est régaler fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 10 mai 2009 retour du taff c'est dur d'enchainer!! apres cette journée creuvante! vraiment surpris par l'arrivée de la longue sa va etre la guerre!!! si quelqu'un veux des champignons faites le savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 11 mai 2009 madeleine34570 a écrit:pascal34 a écrit:bon ben voila de retour des recos grosse journée bien fatiguante avec le pancho et les autres botsch lol !!! donc voila vivement le week prochain !!! on c'est régaler fou!!! tu ladit madeliene vivement le week prochain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3430 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Retour des recos pour moi aussi avec une belle arrivé bosselée de la longue ES. Pour moi sa sera le n°110 avec une belle bagarre pour la classe F212 entre VIALA, LANDRY et ANDRE je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Oui cette arrivé et vraiment jolie j ai etais voir pour me placer en spectateur et c est vraiment sympa on verra les gros coeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 moi je suis decu, je trouvais senechas tellement belle, et la je n'ai pas du tout ete enthousiasme par cette nouvelle speciale, on verra peut etre en course.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 alors ou ont pourra faire de belles videos alors ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ya plein d'endroit sympa pastaga apres se dépend de ce que tu recherche! le dimanche on passe dans les villages sa peu etre pas mal je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 11 mai 2009 c est clair pancho que le passage d aujac sera beau en plus avec accés par la spéciale de l an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bon ben finalement pour nous pas de rallye du gard trop dégoutée là ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 kikou48 a écrit:Bon ben finalement pour nous pas de rallye du gard trop dégoutée là ..... ah mince dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 11 mai 2009 kikou48 a écrit:Bon ben finalement pour nous pas de rallye du gard trop dégoutée là .....pourquoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 11 mai 2009 pancho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 11 mai 2009 shiwi a écrit:kikou48 a écrit:Bon ben finalement pour nous pas de rallye du gard trop dégoutée là .....ah mince dommage. oui vraiment mais si le moral revient d'ici là autant je descendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 kikou48 a écrit:shiwi a écrit:kikou48 a écrit:Bon ben finalement pour nous pas de rallye du gard trop dégoutée là .....ah mince dommage. oui vraiment mais si le moral revient d'ici là autant je descendrais ok kikou garde le moral ,çe n'est que partie remise.en espérent vous revoir trés vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 11 mai 2009 kikou48 a écrit:Bon ben finalement pour nous pas de rallye du gard trop dégoutée là ..... oh non,trop deg pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 11 mai 2009 gomez forfait , j en est plein le c.........!!!!!!!!!!!!! autobloquant hs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 11 mai 2009 el coché loco a écrit:gomez forfait , j en est plein le c.........!!!!!!!!!!!!! autobloquant hs......pfff je suis degouté... tous les collegues forfait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 11 mai 2009 el coché loco a écrit:gomez forfait , j en est plein le c.........!!!!!!!!!!!!!autobloquant hs...... Vraiment les boules ...... pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ne m en parle pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 11 mai 2009 pancho34 a écrit:el coché loco a écrit:gomez forfait , j en est plein le c.........!!!!!!!!!!!!!autobloquant hs......pfff je suis degouté... tous les collegues forfait!! a quel dommage lionel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 11 mai 2009 nous aussi forfait !! pas de rallye du gard cette année !! On espere etre la pour le viganais !! En tout cas bon rallye à tous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 j'espére tous vous revoir au plus vite.bon courage a vous. garder le moral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 12 mai 2009 OH! pon SA EN FAIT DES FORFAIT!!!! VOILA LES BOULES!!! DEGOUTER POUR TOI LIONEL:pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Voilà la dernière mise à jour de la liste vient d'être faitea++ sur bessèges, bon rallye à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems34 0 Posté(e) le 12 mai 2009 pas mal de gros sont forfait rizo jezequel les 2 margarot dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 12 mai 2009 la famille Margarot risque de se faire rare cette année après avoir perdu quasiment 100% des vignes sacagées par la grèle y a 2 mois :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oui la liste se vide c'est vraiment dommage de ne pas avoir le si gros plateau prevue tans pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites