pancho34 0 Posté(e) le 5 mai 2009 el coché loco a écrit:+1 équipage gomez/cambus 106 kit car fa5k revanche contre le sor.....au finiou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 5 mai 2009 pancho34 a écrit:el coché loco a écrit:+1 équipage gomez/cambus 106 kit car fa5krevanche contre le sor.....au finiou!!! au cu gomezsqui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Voilà la liste à jour, avec ce coup ci tout les jumelés et les autres bien sur Pour les inscrits au jumelage qui ne se trouvaient pas sur "l'ancienne" liste, l'explication est simple : c'est que l'on a récupéré la dernière partie des inscrits au jumelage que ce week-end au lozère. http://www.lescevennesrallye.coma++ gui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 y a du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 6 mai 2009 té toi omeu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 6 mai 2009 pwa ce plateau!! je suis espanté!! voila ce wagon de kit kat!! sa va voler laba dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 6 mai 2009 pancho34 a écrit:pwa ce plateau!! je suis espanté!! voila ce wagon de kit kat!! sa va voler laba dedans!! moi je dit victoire de tondut junior!!! au cu les kit cat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 6 mai 2009 mama j'ai peu etre une chance si je trouve deux boites de clou et deux balayeur de chez nicollin jsui neuf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 y a un plateau de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 6 mai 2009 pancho34 a écrit:mama j'ai peu etre une chance si je trouve deux boites de clou et deux balayeur de chez nicollin jsui neuf!!! prend mon camion de merdologue!!! du vidange sur place avec de la youf partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 6 mai 2009 c clair ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 6 mai 2009 qui reconnait dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 6 mai 2009 moi lol et ya du taff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 6 mai 2009 on ira ensemble avec madeleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 6 mai 2009 pas de souci par contre a 9h je suis a besseges beach que j'ai pas une notes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazer34270 0 Posté(e) le 6 mai 2009 el coché loco a écrit:on ira ensemble avec madeleine pas de souçi on va reconnaitre ensemble!!! mais toute façon je passe a BPS ! a toute ! je suis a l'apero! :$^*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazer34270 0 Posté(e) le 6 mai 2009 pancho34 a écrit:pas de souci par contre a 9h je suis a besseges beach que j'ai pas une notes!! idem pour moi poulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 6 mai 2009 fazer34270 a écrit:pancho34 a écrit:pas de souci par contre a 9h je suis a besseges beach que j'ai pas une notes!! idem pour moi poulet! ah pardon je vous est parler avec le pseudo de bruno!! desole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 6 mai 2009 tkt j'ai compris ma poule tfaçon on se rejoint au road book la matin et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 6 mai 2009 pancho34 a écrit:tkt j'ai compris ma poule tfaçon on se rejoint au road book la matin et voila ok! ma caille prevois une trentaines de croissants et j'ammene le kilo de madeleine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 6 mai 2009 sa marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Un tres jolie plateau dommage que brunet soit forfait mais on le verra bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 6 mai 2009 et geo ta oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 6 mai 2009 moi le mol....j ai pas les note non plus je l avais fait en 2002.....a l époque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bon ben grosse journée alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 6 mai 2009 vivement , le week end du rallye , un superbe plateau avec 120 engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bon b liste enorme wahou !!! contente de venir en commissaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 mai 2009 nous aussi on reconnait dimanche moi samedi je bosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlou 0 Posté(e) le 6 mai 2009 On reconnait dimanche mon frere et moi Idem pour Steeve et BastouRDV dimanche pour les recos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 6 mai 2009 recos avec le pancho dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 a tous ceux qui reconaisse dite moi si il y a des passages sympa a filmer dans aujac vu que je peut pas aller voir moi meme ca serait super sympa de votre part a+ et bonne reco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 6 mai 2009 pas de souci pastaga!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 6 mai 2009 pancho34 a écrit:bon ben grosse journée alors! oula voila les recos de fada que vous allez faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 6 mai 2009 tom a écrit:pancho34 a écrit:bon ben grosse journée alors! oula voila les recos de fada que vous allez faire!!tu s'inquiete de rien je s'occupe de tout!! sa va pas etre triste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 6 mai 2009 c possible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 merci pancho34 c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bon ben nous 9eme sur liste d'attente, c'est mort à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 8 mai 2009 c'est pas sur kikou il va y avoir des forfaits de derniere minute peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 8 mai 2009 mais non kikou,je pense que vous rentrerer,je l'expere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 8 mai 2009 clair ne t'inquiètes pas tu va passer sans soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 8 mai 2009 j'espère, car vu que pour nous le lozere a été vite plié on aimerai bien s'amuser un peu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 tout le monde de la liste d'attente rentrera, (5 en attente à ce soir) j'étais cet apm sur le ES avec les presidents pour la mise en place des panneaux, et on a parlé de ceci. donc kikou pas de soucisa++ guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 8 mai 2009 cool !!! merci 16vrt !!! tu me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 8 mai 2009 super plateau! dommage de pas pouvoir y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full 0 Posté(e) le 9 mai 2009 pour tous ce qui vont reconnaitre, dimanche une journee sport auto se deroule ou vous irez cherché les rood book. apero a midi avec saucisse et frite. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourmie rouge 0 Posté(e) le 9 mai 2009 vivement le rallye du gard . sa sera un ancien pilote qui va le gagner on vas tous lencourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourmie rouge 0 Posté(e) le 9 mai 2009 il vas avoir beaucoup des caisses a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 9 mai 2009 kikou48 a écrit:cool !!! merci 16vrt !!! tu me rassure super c'est cool que tu soit rentrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites