16vrt1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 de plus la nouvelle ES que j'ai pu faire est vraiment d'une superbe beauté !! une magnifique spéciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 rallyeman30 a écrit:le cevenol a écrit:Merci Guillaume pour cet historique ! En 72, un petit jeune qui monte : Maurice Dumas, en 2009, un petit jeune qui monte ( même s'il est déjà très haut par ailleurs) Romain Dumas ; est- ce qu'il sera là? je crois pas que Dumas sera là, sur un des communiqués de presse du Vallespir il est écris que c'étai son dernier rallye en ce début de saison car il repart ou est reparti aux States pour les LMS...çà !! on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bonjour a tous,Je recherche un ouune copilote pour rallye du lozere et rallye du gard et plus si bonneambiance, pour un rallye du gard avec une 205 f2014 ou peut etre meganesi fini !!!et rallye du gard avec megane f2104. pas de prise de tete et participation souhaité a discuter. merci a rallye sud d avance.contact samuel lavie 0609529185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems34 0 Posté(e) le 14 avril 2009 engagement parti aujourd'hui équipage BURNENS-GULINO 206RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B51 0 Posté(e) le 15 avril 2009 OOOhhh t'inkiete Jem's34 on va représenter les tréviessois!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castagne 0 Posté(e) le 16 avril 2009 si quequ un cherche a un gite pour le rallye du gard voila l adresse d un gite pour 4 personnes situer a clairac a 5 minutes de besseges,60euros le week end. contacter la proprietaire au numero de telephone suivant 04 66 25 37 03 apres 20h bon rallye a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Equipages présents : - ROUX Cédric / ROUX Marlène 205 Rallye F2000/12 si tout va bien au Lozère - PADILLA Thierry / PADILLA Vincent OPEL City F2000/11 - HUMBERT Steeve / LEBORNE Bastien 205 F2000/13 A quand le retour de Mister SOLANET Gui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bon ben a default de faire le printemps l'engagement partira lundi pour ce rallye du gard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 17 avril 2009 pancho34 a écrit:bon ben a default de faire le printemps l'engagement partira lundi pour ce rallye du gard!! bonne nouvelle sa !!! ta trouver un copi mdr !!! chui la tkt !!! equipage med dans la place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ben on mettra en oeuvre skon ct promis ya longtemps tu le sais le club med est dans la place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 18 avril 2009 présente en commissaire si l'asa veut de moi !! j'ai la reponse la semaine prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 tétérallye81 a écrit:présente en commissaire si l'asa veut de moi !! j'ai la reponse la semaine prochaine !!!on n'a bien reçu ton mail tété, je m'occupe de faire passer çà à la personne qui gère les commissaires dès demain.a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 20 avril 2009 16vrt a écrit:tétérallye81 a écrit:présente en commissaire si l'asa veut de moi !! j'ai la reponse la semaine prochaine !!!on n'a bien reçu ton mail tété, je m'occupe de faire passer çà à la personne qui gère les commissaires dès demain.a++ merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Avec un peu plus de 80 engagés à ce jour la liste progresse bientôt une liste provisoire en ligne.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 21 avril 2009 vivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ça fais plaisir, ce jumelage est une très bonne initiative. Bravo à nos président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oui +1 avec mathieu !!! et je serai bien la en commissaire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 21 avril 2009 en espérant te croiser dans le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makarel 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Egalement présent équipage Merle/Ponge pour ce super rallye avec la nouvelle spéciale d'aujac que j'ai hâte de faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 21 avril 2009 tétérallye81 a écrit:oui +1 avec mathieu !!!et je serai bien la en commissaire :) cool c super ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B51 0 Posté(e) le 21 avril 2009 salut a tous personne n'a la carte des spéciales pour voir a quoi ressemble la nouvelle ES ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 pour la carte il faut attendre la distribution des roadbooks pour qu'elle soit en ligne, patientez un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 dossier envoye ce jour, equipage sylvain lamolle/quentin devochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bin pour nous on ne sera pas la encore trop deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 22 avril 2009 jerome gti a écrit:bin pour nous on ne sera pas la encore trop deg ah bon?? mais pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 22 avril 2009 clio16girl a écrit:jerome gti a écrit:bin pour nous on ne sera pas la encore trop degah bon?? mais pourquoi? la golf n'est pas encore prete,manque pas grand chose sauf un peut de budjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 jerome gti a écrit:clio16girl a écrit:jerome gti a écrit:bin pour nous on ne sera pas la encore trop degah bon?? mais pourquoi? la golf n'est pas encore prete,manque pas grand chose sauf un peut de budjet ah mince dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 22 avril 2009 quelqu'un aurait une adresse pour un gite ou un hotel pour 4 personnes à Besseges ou dans les alentours Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Regarde le 5éme avant dernier message de la page 3 , tu auras l'adresse d'un gîte sympa tout près de Bessèges . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 sinon vous avez un superbe château 1 étoile sur Portes, vous serez bien accueilli en plus l'élu de la commune est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum04 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ca y est pour nous l'engagement est parti!!!!!equipage Liquete/Hornung ca va etre chaud patate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub30 0 Posté(e) le 27 avril 2009 BONJOUR QUAND AURA T ON UNE PRE LISTE DES ENGAGEMENT MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3430 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Engagement envoyé: équipage SALINAS/MICHELI 205 rallye F212. Objectif: engranger les kilometres pour se faire un peu d'experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Sans doute présent Manu Cauchi sur C2 S1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je pense que l on auras un beau plateau pour ce rallye il faut esperer les retour de mr brunet et vivens, ainsi que rizo et sa nouvelle sub, delafont et liron devrais etre la, vigouroux c est sur. Vue dans rallyemag boris carminati devrait faire quelque epreuve avec la clio kit car, ont c'est pas encore quand et ou mais sa vas etre interessant a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 boub30 a écrit:BONJOURQUAND AURA T ON UNE PRE LISTE DES ENGAGEMENTMERCInormalement ce soir tard ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub30 0 Posté(e) le 28 avril 2009 MERCI POUR L'INFO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Voilà une liste provisoire est en ligne sur http://www.lescevennesrallye.com sur la page du Garda++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic301 0 Posté(e) le 29 avril 2009 merci guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 29 avril 2009 vrément impréssionante cette liste ...ke du beau monde ...dans toute les classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Merci 16vRT pour la liste y a un beau plateau !!! Mais il y a un problème le 73 Denis Sébastien 106 xsi F212 n'est pas forfait, c'est juste un changement de copilote. (moi) Pour ma part je serai le copilote à Sylvain Lamolle Clio Rs N3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 voilà quentin c'est rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 29 avril 2009 exact belle liste sa va bagarrer sec devant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 29 avril 2009 16vrt a écrit:voilà quentin c'est rectifié Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Quel liste,sa promet une bagarre de fou dans les classes et pour le scratch, je vais essayer d'y monter malgré que sa fera 4 rallye en 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sicilien1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 voila le plateau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 29 avril 2009 super plateau ça va être superbe A+ Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince206 0 Posté(e) le 29 avril 2009 salut pour les engagements c'est lundi dernier delais ? ya t'il une liste d'attente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie01 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Pour les engagements tu as jusqu'au lundi avant le rallye maxi et il n'y a pas encore de liste d'attentes mais bientôt car sur la liste, il manque encore 15 jumelés que l'ASA Lozère doit me transmettre... Et on est limité à 120... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites