GILLES48 0 Posté(e) le 25 mai 2009 En tout cas bravo Fleury meme s'il était chez lui faut pas oublier que c'est plus un petit jeune , moi je te félicite et seul le résultat compte. Et vive le sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlou 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Oui bravo ICHE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 26 mai 2009 jerome est un pot , cet un homme super je pense que cet un simple mal entendu.... a mon avis mitch84 tu devrais arrété de le branché .....sa risque de mal finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka34 0 Posté(e) le 26 mai 2009 entierement d accord avec toi el coche loco le probleme depuis quelque temps il y a des gens qui se serve des forum pour critique . au lieu de critique (si ils connaissent si bien les personne qui critique) ils ferais mieux de venir les voir sa serai plus simple et beaucoup plus noble. vialla est un super type et il es comme tout le monde par moment il peut repondre a des questions tout en etant ailleur.(d ou les mal entendu) apres on peut allez le voir il est ouvert a toute discussion. a+ mickael[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3430 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Moi je di que c un équipage tres sympatique car je parté derriere et on a pu discuté avec eux et en plus nos deux assistance été cote a cote et tou c bien passéApres qu'il soi un peu surpri par lé temps de "nono vuillermoz" je pense que cété pa le seul (au vu de l'évolution cet année) car il a bien roulé le samedi (et aussi dimanche qd meme) Apres je pense qu'il y a de belle bagarre en F212 (au chrono bien sur "lol") avec plusieurs personnes capable de faire la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 26 mai 2009 djebel34 a écrit:quinte a écrit:vive le rallye et n oubliez pas on vit pour le rallye et le rallye vit grace a nous !!!!!!!!!!maintenant le jour ou je chaufferai mes pneusc est que je serai plus copilotemais c vrai que je suis pour la chauffe des pneus car c est dangereux de partir à donf avec des pneus froids et pour le pilote et copilote et pour les spectateurssuffit de le faire sans provoquer de mesaventures!!!salut quinte , y a des arguments pour et y a du contre...l'idée serait peut -être de prévoir une petite zone sur la liaison avant la ligne de départ pour la chauffe dans laquelle tout l'monde serait régloparcequ'après c'est le même problème que pour les recos : c'est réglementé avant tout pour les riverains et pour limiter un peu les problèmessi les pilotes respectent pas, il y aura forcément des conséquences pour tous (je parle pas des pénas mais pire : les refus d'autorisations de passages)c'est toujours difficile de concilier les pour et les contre OUAI TRES BONNE IDEE DJEBEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono301 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bonjour a tous je voie qu'il y a un mal entendu avec Vialla donc en effet le samedi on fait des temps correct et vu les temps de Vialla j'ai eu un gros doute sur la realité de nos temps. arrivé au pointage de la sortie assistance apres le 2eme tour chacun parle de ses temps donc je dit les notre et la petite remarque "surement du a la course" c pas possible parceque nous on roule!!! donc c'est vrai que nous aussi un peu decu par cette remarque mais bon c la course. des le lendemain il nous encourager apres son abandon dans les brousses . pour moi c de l'histoire ancienne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 26 mai 2009 nono30 a écrit:bonjour a tous je voie qu'il y a un mal entendu avec Vialla donc en effet le samedi on fait des temps correct et vu les temps de Vialla j'ai eu un gros doute sur la realité de nos temps.arrivé au pointage de la sortie assistance apres le 2eme tourchacun parle de ses temps donc je dit les notreet la petite remarque "surement du a la course"c pas possible parceque nous on roule!!!donc c'est vrai que nous aussi un peu decu par cette remarque mais bon c la course.des le lendemain il nous encourager apres son abandon dansles brousses .pour moi c de l'histoire ancienne . vous debattez sur un sujet, alors que pour les personnes concernées c'est de l'histoire ancienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tu en a surpis plus d'un par tes temps nono! meme si tu connaissais bien la route tu as roulé parfaitement et tu pouvais faire guère plus ! encore bravo nono a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono301 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci guillaume ca fait plaisir meme moi j'etais supris on c régalé pour ce rallye avec quelque belles chaleur mais bon c passé. je serai la pour vous encourager au viganais a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 26 mai 2009 guillaumedu30 a écrit:tu en a surpis plus d'un par tes temps nono!meme si tu connaissais bien la route tu as roulé parfaitement et tu pouvais faire guère plus !encore bravo nono a la prochaineje confirme que là où j'étais samedi, (je précise que j'y étais seul donc ne pouvant pas être influencé par qui que ce soit), je me suis fait la remarque : à savoir que cette 205 était passé très fort à cet endroit après des fois entre le visuel en spectateur et le chrono ya des surprises, sans que cela n'enlève de mérite pour autant à qui que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gussalf 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Pour finir sur cette petite polémique. Je tiens à m'excuser pour mes propos mais je n'ai pas apprécié les attaques gratuites et sans fondements portées envers mon ami Jérôme VIALLA. Je veux préciser aussi que je ne remet pas en question les performances de Nono (si je peux me permettre). Et donc à bientôt au Viganais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 faites l'amour et pas la guerre ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB DE NICE 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ben oui basco TA RAISON FAITE L' AMOUR PAS LA GEURRE ET SURTOUT ............................ L'APEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB DE NICE 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ET QUINTE TA LA FORME ???? UN BONJOURS a tous le BRT et a tous rallye sud bob de nice bientot de retour dans les special mais dans l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 28 mai 2009 et oui j ai la forme toujours mon grand !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites