clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 avril 2009 vous faites tous de belle photos bravo a tous et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 7 avril 2009 moi dans la semaine les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable811 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Merci a tous pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Pour les Maries !! (pas les mariés hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sicilien1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 voici les miennes: j'en est quelques unes en nocturne, je les mettrai plus tard a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Pour les demandes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Voila, désolé ça fait beaucoup d'un coup .... La meilleure pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talbot lotus 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merçi pour la clio 68,amitiés a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci maz !! jaime bien la derniere pour tom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Avec plaisir Et oui tom attire les spectateurs, va comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 8 avril 2009 c ma faute tjr en plein milieu ! grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 8 avril 2009 belle photo maz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Merci mais ne t'en fais pas c'etait fait expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci Maz pour toutes tes belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 8 avril 2009 lol ! ok maz ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik66 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci shiwi et maz pour vos photos, du n°80 et 81. si d'autres en possèdent, merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Maz a écrit:Avec plaisir Et oui tom attire les spectateurs, va comprendre c'est parce que je suis trop gand alors vous pouvez pas me loupper super t'es photos maz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Voila mes photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Merci à tous pour ces superbes photos et en particulier pour ceux qui nous ont pris en photo équipage n°88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince206 0 Posté(e) le 8 avril 2009 salut a tous CHERCHE PHOTO EQUIPAGE N° 43 206 ORANGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 vince206 a écrit:salut a tousCHERCHE PHOTO EQUIPAGE N° 43 206 ORANGE en page 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BADBOY342B 0 Posté(e) le 8 avril 2009 RECOUCOU A TOUSJE PRENDS SI YA ENCORE DES PHOTOS N°21 GT TURBO COOL :$^*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bravo a tous les photographes pour leurs photos! merci c'est cool pour les équipages jolies photo maz! meme si ya toujours les meme au milieu hein micka......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 8 avril 2009 copy34 a écrit:t'inkiete no soucy! tan que tu es pas devant moi en spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 8 avril 2009 lol ! non tkt sa risque rien avec la 205 ! lol ! apres on verra la saxo !! dailleur v la chercher vendredi !!! vivement le printemp ;;;;;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 8 avril 2009 copy34 a écrit:lol ! non tkt sa risque rien avec la 205 ! lol ! apres on verra la saxo !! dailleur v la chercher vendredi !!! vivement le printemp ;;;;;;;; tu fais le printemps avec ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 8 avril 2009 je c pas !! encore sa depend du budget mais jaimerais !!! il reste pas mal de truc a faire dessus dailleur va faloir que je ten parle !! mais je pense plutot avec la 205 on viens juste de la finir ! on verra je te passe mon num par mp ! faut que je te demande quelque renseignement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 8 avril 2009 N°90 : N°77 : N°62 : N°80 : N°35 : N°68 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci Maz si tu as la 47 cela m'interesse aussi merci Puis dit moi je savais pas que tu taquinais avec un appareil photo c'est bien tu assure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik66 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Merci beaucoup Max06 pour le n°80. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Merci beaucoup a tous !!!!! superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 avril 2009 pour toute demande de photo : www.photoscratch.fr puis contact... et merci a tous pour les photo du 35 et 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Recherhe photo equipage 44 SAQUER DIOGO 306 S16 BLEU BLANCHE MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable811 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Diogo a écrit:Recherhe photo equipage 44 SAQUER DIOGO 306 S16 BLEU BLANCHE MERCI Vous etes passer trop vite ,ils ont pas eu le temps de faire la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bonjour, auriez vous des photos des numéros 55, 37, 65, 5 ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Merci Poppins, mais avec un reflex c'est pas dur J'rigole, mais je me suis appliqué pour vous fair plaiz !! Pour les autres numéros, je vais regarder, mais en fait j'avais une liste des demandes faites avant le rallye, essayez de faire comme ça c'est plus pratique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites