wrc30 0 Posté(e) le 24 mars 2009 b bijours....(oui sa fai de cela 1 petit peu kjsui sur le forum....mai bom d'apré certaims membres....lol!)breff j'me présemte, j'mappel hemri....heu...???(po si sur! lol!)breff b moi c wrc30..voila..modu de rallye biemsur..mé sur les routes cevemoles bercé par la prépa/rallye.....pi ex pilote sur circuit..(AB/cartom+comas.....sa arriv')jsui aujourd'hui préparateur ...(au blac)cibiste/comissaire (kem j'oubli pa de remvoyer mom dossier de licemce...)simo b sur les rallyes...histoire de vibré au bo's passages ke vs amis pilote./copilotes ms procurez....(merci!!!).....b voila l'essemciel est dit...(a comaitre simo apapeur .....la décome est tjrs la tt em cacham le serieu de tt les imstamts...)+++ sur les rtes.... G3.af/D2ref !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 eh ben voilà? enfin il été temps. BIENVENUE SUR RALLYESUD. TONY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Biemvemue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bienvenue a toi sur ce site qui régale completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bienvenue sur rallyesud ! juste une petite chose fais attention au language sms jai un peu de mal a te relir !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 25 mars 2009 j'avoue que j'ai eu du mal a tout lire aussi ^^ bienvenue a toi en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 26 mars 2009 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ET ARRETE DE MANGER LES TOUCHE DE TON CLAVIER MEME MON CHAT ECRIE MIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc30 0 Posté(e) le 26 mars 2009 dsl et surtout merci a ttes et ts pour votre acceuil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 wrc30 a écrit: dsl et surtout merci a ttes et ts pour votre acceuil.... tu te fait remonter les bretelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc30 0 Posté(e) le 27 mars 2009 méde alor :!!! po grave apapeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 27 mars 2009 tu devrai avoir peur de la chef au contraire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 27 mars 2009 au non pas lui bon bin quant meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc30 0 Posté(e) le 27 mars 2009 mdr!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc30 0 Posté(e) le 30 mars 2009 merci les gar's.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites