yoshi34 0 Posté(e) le 24 mars 2009 salu a tous ! je me presente je mapelle joce ! je suis passionner depuis tous petit on ma bcp parler de rallyesud donc sayer jai f le pas et espere faire de bonne connaissance ! pour linstant je suis spectateur et j'esper bientot avoir ma propre voiture de course ! voila et surtous vive le rallye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoshi34 0 Posté(e) le 24 mars 2009 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 25 mars 2009 yoshi34 ! encore un timbré de + ! c enfin inscrit !!! bienvenue a toi mr joce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 25 mars 2009 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoshi34 0 Posté(e) le 25 mars 2009 merci a toi copy 34 et jolie travere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 25 mars 2009 lol failli tous casser oui ! sa tiens pas le paver une clio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 salut bienvenue sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 27 mars 2009 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites