Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ksl69

Rallye du pays du Gier 2009

Messages recommandés

je serai présent ce week pour faire des photo

un trés gros plateau ...vericel , clairet , faure , grohens , gouttefangeas , romeyer , millet , poudrel , cellier , delmas et 37 suisse avec 4 S2000 , 6 4roue motrice ( mitsu et sub) , 6 clio R3 et j en passe.....

sa va etre un super rallye avec de la trés grosse bagars...

je dit merde a aurelien lafont pour ce rallye

idem j'y serais c'est pas très loin de la maison ; beau plateau en touts cas.

Merde à Aurel en espérant que ça se passe mieu qu'au Marcillac

seba.gti, tu connais un peu ou c'est la 1er fois que tu y va ?

c la 1er fois que j y v ...donc connet pas du tout ...v demander a un ami ki fait le rallye pour savoir ou c jolie

je connais pas non plus mais on ma parler de l'épingle de lamure dans la 1,4 et 7 qui est éclairé le vendredi soir, facile d'accès et stand le vendredi et samedi pour se restaurer lol
et y a une bosse qui saute bien avant la montée du col de pavezin dans la 3/5/9
vais essayer d'aller faire un tour demain aprèm si je peu je te dirais ça un peu mieux

ok pas de souci je te remercie pour les renseignement ...

moi en fonction de l heure que j arriverai je pensse aller dans l'ES 2 vendredi et pour partir tot le samedi je pensse aller dans l'ES 3.6.9

voici quelques photos prises au vérifs cette apres midi

vraiment de belles autos avec de bons pilotes... et avec Jeannot en ouvreur, les spectateurs vont se régaler!

ragnotti a abandonné dans sainte catherine la clio tournée comme une patate, très grosse sortie de chavane 1 km après saint catherine il a tapé un regard d'eau de face, toute la partie sous les phares est HS ( bravo aux commissaires pour leur rapidité serieux même pas un drapeau pour signaler que l'auto bloquée l'ES ont leur a dit réponse y a du monde la haut ils ont cas y aller !!!!!!!!!) une dizaine d'autos bloquées, cellier sur la sierra passage de ouf aux croisement un vrai régal, par contre ça caille ici lol

bon allez vais me pieuter demain rebelote, en espérant meiux réussir les tofs car la pas terrible de nuit

oui malheuresement, frein arrière bloqué avant l'es1 :'(

rentré du rallye du gier...reste plus ka trié les 1600 photo lol ....BCP de déchet du a ce movait temps...c vrément dommage ...en tout cas vrément un super rallye avec des pilote au TRES TRES gros coeur....

dégouté pour mon ami aurel....

vrémenbt impréssionant les passage de certain ....perrin 206rc ( 5 au scratch au millieu des 207 S2000 et punto...) robert clio N3 , philippot 106 N1 , le vainqueur avec sa clio S1600 , le pilote de la clio gr A orange ...enfin vrément un magnifique pilote ...qui de trés gros coeur ...kan on enttend la 6 rupter je vous laisse imaginer a combien sa roule ....

les photo vont suivre mais bon bcp de déchet du a cette pluie

• Créer...