quinte 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je vous envois un lien d une petite auto à voir c est sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 26 mars 2009 et voila la seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 il est pti mais sais un grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 26 mars 2009 shiwi a écrit:ça marche rallyspectacle ton lien.????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 26 mars 2009 L'ES 5, dans la ligne droite avant le passage de char, toujours filmé par mon petit de 6 ans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 rallyespectacle a écrit:shiwi a écrit:ça marche rallyspectacle ton lien.????? désoler j'ai oublier le pas. ça ne marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 27 mars 2009 quinte a écrit:je vous envois un lien d une petite auto à voir c est sympa !! encore un qui met le cerveau dans la boite à gants lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 27 mars 2009 shiwi a écrit:rallyespectacle a écrit:shiwi a écrit:ça marche rallyspectacle ton lien.?????désoler j'ai oublier le pas. ça ne marche pas.Les vidéos de mon fils :es 3 : Les vidéos de mon frangin :es 3:https://www.dailymotion.com/user/pascalou34herault/video/x8qx1x_rallye-des-vins-du-gard-2009-es3_autoes 5 : https://www.dailymotion.com/related/x8qx1x/video/x8qxpq_rallye-des-vins-du-gard-2009-es5_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ah nickel merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 voila ma video avec un peut de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 31 mars 2009 fab a écrit:quinte a écrit:je vous envois un lien d une petite auto à voir c est sympa !! encore un qui met le cerveau dans la boite à gants lol salut au vue du passage le cerveau est resté a la maison souvent dans les petites autos il y a pas la place pour le cerveau par contre il a la place pour les grosse cou....essssss et les gros coeur a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci pour toutes ces vidéos. et un gros bisous a gabriel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 euh c'est quoi un cerveau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 slt, j'ai seulement 3 passages videos des vins du gard de la 205 numéro 39, j'aimerais savoir si c'est possible, d'avoir les passages des personnes qui ont filmer? je vous laisse mon adresse mail (ou msn) mercikitcar@live.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites