citronpressé 0 Posté(e) le 31 mars 2009 voilà quelques photos de ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 j'ai une petite remarque au sujet du copilote de meuch. heureusement qu'il fesait pas froid.il a tous le temps la main dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-b 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bonjour à tout le monde !!! Avec un 'tit peu de retard, je vais mettre en ligne quelques une de mes photos du Rallye des Vins du Gard. J'étais present sur: L'ES 2 => en millieu de spéciale L'ES 4 => dans la fôret sur un virage droite bien sympa ^^ L'ES 6 => à l'arive sur le long virage droite & la ligne droite ... J'ai plus de 400 photos mais pas trop de temps libre pour trier retoucher et poster... envoyé moi vos demande par MP Sinon le mieux c'est de passer sur le forum de JUVIGNAC AUTO SPORT et d'y faire vos demande... Voici l'adresse: http://juvignac-auto-sport.clicforum.fr/index.php Place aux Images: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tres belles photos laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ^tres belle photos merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive08 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bonjour a tous merci a l'ensemble des photographes pour vos clichés , penser a moi au vallespir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci rom'x le quinte numéro 75 rigolote ta photo avec le panneau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci a tous pour vos photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 31 mars 2009 shiwi a écrit:j'ai une petite remarque au sujet du copilote de meuch.heureusement qu'il fesait pas froid.il a tous le temps la main dehors non il c fait grefer un bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 superbe ces fotos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
309 GTI 16V 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci beaucoup shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Merci beaucoup pour toutes ces magnifiques photos , ça fait de superbes souvenirs !! Shiwi tu n'as pas de photos de moi ?? Je recherche toujours si quelqu'un a des photos du N°110 la 205 reinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimich1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Pour "quinte" N°75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom'X 0 Posté(e) le 31 mars 2009 quinte a écrit:merci rom'x le quintenuméro 75rigolote ta photo avec le panneau!!!!! lol oui...c t le pti essai comic du moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-b 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Voila les photos demandé par MP...Pour guillaumedu30 et clio16girl :Peugeot 205 n° 105: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-b 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Pour FF306: Peugeot 306 s16 n°27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-b 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Pour tiz: Peugeot 205 n°16: Sur ce Passage je dois avouer que je me suis vraiment fait peur... Beau travers en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-b 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Pour quinte: Peugeot 205 n°75: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-b 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Pour maxicouet: Peugeot 106: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-b 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Pour atchoum: Peugeot 106 n°101: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Un grand merci a tous les photographes de rallye sud. Vos photo sont magnifique. Pour les photos de ma voiture de location n°102 que vos avez mise sur ce forum, M ' autoriseriez vous a m' en servir pour faire de la pub pour ma socièté ??? (J attends une reponse de votre part avant de faire quoi que ce soit) sam full auto services 137 rte d alès 30500 st ambroix 04/66/24/02/69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 1 avril 2009 merci bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 1 avril 2009 merci pour les fotos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpat1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Merci pour tous les photographe pour vos photos vraiment superbea bientôt aux vénasquepatrice (top team racing) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum04 0 Posté(e) le 1 avril 2009 un grand merci a tous les photographes pour leur travail et leur patience (ben ouais ca dois etre long de trier, arranger, envoyer.....) !!! merci pour ces souvenirs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 1 avril 2009 full a écrit:Un grand merci a tous les photographes de rallye sud.Vos photo sont magnifique.Pour les photos de ma voiture de location n°102 que vos avez mise sur ce forum, M ' autoriseriez vous a m' en servir pour faire de la pub pour ma socièté ???(J attends une reponse de votre part avant de faire quoi que ce soit) sam full auto services137 rte d alès30500 st ambroix04/66/24/02/69 pour moi y a pas de problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimich1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 N°41N°115N°87N°12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimich1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 N°72N°10N°96N°79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-b 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Malges le fait que j'étais derriere l'objectif lors du rallye des Vin du Gard... je n'ai que peu de photos de la Citroen AX N°123 ... C'est un équipages de mon team JUVIGNAC AUTO SPORT... Chers amis photographes, si vous avez ça sur vos PC faites tourner :) A bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimich1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 N°27 N°67 N°125 N°95 N°124 Et voila, ce sont les dernières photos pour les membres du forum, j'espère que ça vous a plûs, et puis je vous dit à ce week end normalement pour le rallye du Vallespir. A+ dans les E.S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimich1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 laurent-J.A.S a écrit:Malges le fait que j'étais derriere l'objectif lors du rallye des Vin du Gard... je n'ai que peu de photos de la Citroen AX N°123 ... C'est un équipages de mon team JUVIGNAC AUTO SPORT...Chers amis photographes, si vous avez ça sur vos PC faites tourner :)A bientot !!! Oui je dois en avoir quelques unes je t'envoi ça tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimich1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Pour laurent-J.A.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-b 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Merci beaucoup pour la photo... elle est super !!! Je me permet de la poster sur le forum de notre association :) A bientot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 2 avril 2009 c est quoi cette main pleine de sang sur l ax 123??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Excellent, c'est la main du diable Sont fou ces Juvignacois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.mizar 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Tes photos sont superbe Laurent JAS voila le N°123: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.mizar 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Pour répondre à vos demendes:N°101:N°102:N°110:N°112:N°79: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.mizar 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Et voilà quelques photos pour Franc:N°82: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.mizar 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Petite problème au téléchargement, j'avais oublié celle la: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Mimich a écrit:N°27N°67N°125N°95N°124Et voila, ce sont les dernières photos pour les membres du forum, j'espère que ça vous a plûs, et puis je vous dit à ce week end normalement pour le rallye du Vallespir. A+ dans les E.S.super merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Mimich a écrit:N°27 N°67 N°125 N°95 N°124 Et voila, ce sont les dernières photos pour les membres du forum, j'espère que ça vous a plûs, et puis je vous dit à ce week end normalement pour le rallye du Vallespir. A+ dans les E.S. super merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 2 avril 2009 laurent-J.A.S a écrit:Pour maxicouet:Peugeot 106:Superbe photos, j'aime beaucoup ton style photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 3 avril 2009 pour mes photos ca sera la semaine prochaine si tout va bien............ envoyé moi un mp avec numero de course si vous voulez des photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le buzard 0 Posté(e) le 5 avril 2009 J'ai quelques photos pour vous( 745 ) sur la 2, 4 et 6, vous trouverez peut etre votre bonheur ... Pour ma part, félicitation à tous pour ces moments malgrès le froid et le vent . Si vous avez des soucis pour les voir merci de m'envoyer un MP http://cid-554d76d869c18d01.skydrive.live.com/albums.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 5 avril 2009 le buzard a écrit:J'ai quelques photos pour vous( 745 ) sur la 2, 4 et 6, vous trouverez peut etre votre bonheur ... Pour ma part, félicitation à tous pour ces moments malgrès le froid et le vent .Si vous avez des soucis pour les voir merci de m'envoyer un MP[url=http://cid-554d76d869c18d01.skydrive.live.com/albums.aspxhttp://cid-554d76d869c18d01.skydrive.live.com/albums.aspx[/quote[/url]] merci cher photographe trop bonne la série !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le buzard 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci, sans vous pas de photos, je vous laisse libre de choisir celles qui méritent de figurer dans ces colonnes. et qui mettent en valeur l'excellent travail de ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 5 avril 2009 toute sont bonnes a mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono301 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Un grand merci a tous les photographes pour ces superbes photos "chapeau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BADBOY342B 0 Posté(e) le 6 avril 2009 HELLO A TOUS JE SUIS ENCORE EN RETARD POUR MA DEMANDE DE PHOTOS MAIS SI RESTE DES PHOTOS DU GT TURBO N°62SERAI TRES COOL .MERCI D'AVANCE A TOUS LES PHOTOGRAPHES . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites