maxicouet 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Nous allons débuter cette saison 2009 par les Vins du Gard sur une 106 rallye grp N1 blanche et pare-choc jaune vert!Pour ma part ce seras mon 1er rallye et la réalisation d'un rêve d'enfant!!!En espérant que tout se passe pour le mieuxSportivement "Maxi couet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 17 mars 2009 J'espere que tout ce passera bien pour vous !!! Tu vas voir c'est le top à côté !!! Je serai au bord de la route pour t'encourager et pour une fois c'est toi qu'on prendra en photo !!!! Un gros merde pour votre 1er rallye .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bonne chance et bon courage pour votre 1er rallye !!! danseuse, photographe, copilote ... tu en fait des choses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bonne chance pour ton 1er rallye lucienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel 30 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Super contant pour vous que vous réalisiez un réve, bonne course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bonne chance miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bonne saison a toi maxi couet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 17 mars 2009 merci pour les encouragement ca fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 tu vas te regaler, eric pilote bien et marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bon rallye couet couet.tu vas t'éclater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Le stress monte mais avec marie ont se brife lol elle me donne des conseils heureusement Je porterai les couleurs rallye sud dimanche marie ma passer un t-shirt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Tinkiete sa va aller ... je suis pas experte mais si ta besoin d'un conseil hésite pas !!! Allez No Stress .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Merci super sympa pour le soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 19 mars 2009 sarah-BRT a écrit: Allez No Stress .... ha tu vois je te l'avais dit, on a la meme devise avec sarah NO STRESS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 19 mars 2009 tom a écrit:sarah-BRT a écrit: Allez No Stress ....ha tu vois je te l'avais dit, on a la meme devise avec sarah NO STRESS!!!Noooo stressss...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ma lucienne ne stresse pas tout va bien ce passer, jen suis persuadé. je t'adore c cool ke tu porte les couleur de rallyesud !! gros bisous j'tadore !! ta jacki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites