G-rald 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bonjourje suis preneur des photo equipage toulouse/vanhaezebrouck ax bleu et blanc f212 n° 121 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 17 mars 2009 moi je serais preneur des photos de la 206 numero 66!merci encore aux photographes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 17 mars 2009 et meme des video aussi encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Présent pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony-81 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Moi aussi présent en photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Je suis preneuse des photos et videos des équipage de l'écurie des thermes:n°26 Brajon Bonhomme sur gtn°33 Gineste Ginier sur clion°34 Fres Gineste sur 306n°105 Seguin Vanhaezbrouck sur 106Merci à tousValérie Ginierwww.ecuriedesthermes.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bonjour à Tous & à Toutes ! Je suis preneur de : N° 28 Benazech/Alsanis Clio BleuN° 69 Amiel/Fournales 206 BleuN° 75 Marty/..... Saxo Rouge et Blanche N° 102 Chazoulieres/Gadiot 106 BlancheN° 103 Favreau/Augustin Saxo Rouge N° 123 Cabrol/Ramade 106 N° 140 Lafont/Favreau Cinquecento Jaune Merçi tout l'monde qui sera présent sur cette épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 30 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bonjour, je serai preneur de photos et de vidéos de l'équipage REILHAN/VIGNAL n°93 sur 205 f2013 rouge et jaune ! Merci par avance a tous ce qui prenne des photos et des vidéos !!! Bon weekend a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Présent en photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELSA 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bonjour,Je serais preneuse de photos et vidéos des membres de l'Ecurie Lozère Sport Auto :- n°127 : BRAGER Guillaume / THOURON Xavier - 106 N1 noire- n°111 : BONHOMME Ludovic / ROL Evelyne - 106 A5 grise- n°26 : BONHOMME Laurent (copilote de BRAJON Ludovic) sur R5GT Turbo N4 blanchePar avance Mercihttp://lozeresportauto.frecurie@lozeresportauto.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kriss3 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bonjour a tousJe suis preneuse de toutes photos et vidéos de mon équipageN° 24 Dupuy / Furton en Sierra CosworthMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorian 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bonjour a tous moi je serai preneur des photos du n°16 NICOLAS/NICOLAS (206 rouge) merci d'avance a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Salut moi je preneur photos et videos de clio équipage BOULADE FERRAND merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gussalf 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Salut à tous Je suis preneur pour toutes les Photos / Vidéos de l'équipage N° 114 Vialla / Paupiere sur une Peugeot 205 Jaune Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bonjour pour les photo et video de l'ax bleu f212 equipage toulouse/vanhaezebrouck c'est le numero 121 de toute facon il y a en une seule ax en f212 merci bien ami photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Equipage Pomayrol/Bonhomme saxo N2 grise et jaune. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 23 mars 2009 une Première Série de mes préférée :à suivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bravo pti pierre j ai craqué sur la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bravo pti pierre et merci pour tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 23 mars 2009 MERCI Frank c'est pareil pour moi, j'ai pas pu m'enpécher de mettre le font en noir et blanc, car ça pète 100 fois plus :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oui le orange y flash sur le fond noir j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 23 mars 2009 vraiment belle série Pierre voila les mienne bon désolé servimg beugue, le reste ce soir si ça va mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 23 mars 2009 jolie le GT-FOUR math ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 23 mars 2009 mat48 a écrit:vraiment belle série Pierrevoila les mienne bon désolé servimg beugue, le reste ce soir si ça va mieu j aime vrément bcp sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 23 mars 2009 voilà une 2ème série voili voilou une autre ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 23 mars 2009 mais bien sur que oui une autre serie aller stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico106 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bonjour à tous Je suis a la recherche de photos des équipages N°28 (Benazech-Aslanis / Clio 16 A7) N°123(Cabrol-Ramade / 106 F212) N°106(Hebrard-Malphettes / 205 N2) Merci par avance Et jolies photos Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 23 mars 2009 jolies photos............;on en veut d'autres ...plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 23 mars 2009 salut pti_pierre226 belle photo si tu en a d'autre de l'ax bleu f212 n°121 je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 23 mars 2009 G-rald j'ai regarder mais je n'en ai pas d'autre... désolé une autre tite série avant d'aller au dodo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancoisB1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 je suis interessé par toute photo de la saxo num 12 + la plaque du rallye.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 23 mars 2009 salut les gens !! juste une petite serie pour moi avant d'aller au lit, ensperanr que sa vous plaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruikkk 0 Posté(e) le 24 mars 2009 jolie la photo pti_pierre226 !!!de l'ax bleu f212merciqui en a d'autres ?. Quelqu'un doit bien avoir une ou plusieurs photosde notre ambuscade de l'epingle du grandMas (hein G-rald !!!)(pardon à toi le photographe qui a eu chaud !!) Merci a vous photographes sans vous ont ne pourraient pas partager nos passions:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gussalf 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Vraiement des superbes Photos J'adore la 106 et surtout merci pour l'équipage N°114 Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 24 mars 2009 belle série les gas ;)voila quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruikkk 0 Posté(e) le 24 mars 2009 vraiment nikel les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 24 mars 2009 sympa toute ces tof !!! bravo a vous !! Pti-pierre sympa tes tofs, mais je les trouves légèrement sous exposé, a moins que ce soit toi qui est post-traté comme ca??..?? bravo en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 24 mars 2009 belle photos les gars bravo! chaud le pela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 24 mars 2009 salut mat48 tu aurai pas des photo de l'ax bleu n°121 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 24 mars 2009 kroman a écrit:sympa toute ces tof !!! bravo a vous !! Pti-pierre sympa tes tofs, mais je les trouves légèrement sous exposé, a moins que ce soit toi qui est post-traté comme ca??..?? bravo en tout cas !!!Merci, mais concernant la sous exposition c'est voulu ... moi j'aime après ça plait ou ça plait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 24 mars 2009 mat elles sont top tes photos j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Mathieu, elles sont toujours supers tes photos, t 'en a pas de nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 24 mars 2009 merci à vous tous, si Val j'en j'ai fais quelques montage de la Clio dans le parc je t'enverrais ça et pour toi Gérald je dois en avoir 3 4 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 24 mars 2009 un grand bravo a pierre , mat et romu pour les photo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bravo mat et romu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 24 mars 2009 MERKI seba une autre petite série pi-être ce soir ( si vous êtes sage ) loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Merci poulet sa fait plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Superbes photos les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ok mat48 tu me les envoi quand tu veux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELSA 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bonjour, Je serais intéressée par des photos et/ou vidéos de la 106 A5 N°111 - équipage BONHOMME Ludovic / ROL Evelyne. Merci ecurie@lozeresportauto.fr http://lozeresportauto.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites