Aldaumassio 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bonjour, Je voudrais avoir des infos sur Comment monter le kit S1600 sur une 206 , je parle pas des trains roulants .Mais ou couper ? Qu'a t on le droit au niveau de la hauteur de coupe ? Si vous avez des photos de vos montages !!! se serais super very mega cool!!! florent.daumas@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldaumassio 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Il y a personnes qui montent des ailes larges sur 206? ( hormi Pancho) je veux juste des photos , je veux savoir si pour mon montage je vais dans la bonne direction merki Je pense que cela peux interresser des gens aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldaumassio 0 Posté(e) le 19 mars 2009 j'aitrouvé cela sur AB Sport la decoupe est vachement haute . http://www.absportauto.com/alavente/REMONTAGE%20BIG/206%20F2000/DSCN1533.JPG Je pensais qu'en f2000, on ne devais pas toucher au passage de roues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 19 mars 2009 oula y'a du taff j'ai acheter les aile un pouce pour le clio je vais le faire posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldaumassio 0 Posté(e) le 20 mars 2009 pour le kit + 1 pouce, ce ne sont que des extensions à l'arrierre , comme sur ma 205 actuelle... et une aile avant plus large Pour le montage regarde dans les evolutions regarde sur mon site www.jaipalatrouille.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldaumassio 0 Posté(e) le 20 mars 2009 tiens pour voir un truc joli , une belle clio .. http://cliof2000.centerblog.net/6.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 20 mars 2009 merci aldau je connait ton site m'en suis inspiré pour le montage de la trappe beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 20 mars 2009 les extension sur mon clio se sont des aile arriére carrément faut que je vire les anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldaumassio 0 Posté(e) le 20 mars 2009 oui je suis allez voir sur AC sport ou MC racing , pour voir comment etait ton kit .. pardon de la confusion .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldaumassio 0 Posté(e) le 25 mars 2009 alors personne ne possede de photos de leur montage ??? pancho , j'ai rien recu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldaumassio 0 Posté(e) le 31 mars 2009 UP... personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 31 mars 2009 courage tu trouveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldaumassio 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Pas grave , j'ai encore le temps .. La caisse de mon CC est en mode " Soudage de partout" cette semaine . Au pire la 1er saison en voie etroite et apres je verrais ...Ce week-end, La ponceuse excentrique va avoir du taf' !!! car y'a toute l'auto a faire !!!!! Pour le kit large , un pote doit me preter un moule d'aile arriere pour faire un gabarit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ouép moi idem cette saison voie étroite plus tar voie large quand j'aurais le bourrin qui vont avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites