Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aldaumassio

Montage Kit S1600 206 F2000

Messages recommandés

Bonjour,
Je voudrais avoir des infos sur Comment monter le kit S1600 sur une 206 , je parle pas des trains roulants .Mais ou couper ? Qu'a t on le droit au niveau de la hauteur de coupe ?
Si vous avez des photos de vos montages !!! se serais super very mega cool!!!
florent.daumas@orange.fr

Il y a personnes qui montent des ailes larges sur 206? ( hormi Pancho) je veux juste des photos , je veux savoir si pour mon montage je vais dans la bonne direction
merki

Je pense que cela peux interresser des gens aussi !!!!

pour le kit + 1 pouce, ce ne sont que des extensions à l'arrierre , comme sur ma 205 actuelle... et une aile avant plus large
Pour le montage regarde dans les evolutions
regarde sur mon site
www.jaipalatrouille.com

les extension sur mon clio se sont des aile arriére carrément faut que je vire les anciennes

oui je suis allez voir sur AC sport ou MC racing , pour voir comment etait ton kit .. pardon de la confusion ..

Pas grave , j'ai encore le temps .. La caisse de mon CC est en mode " Soudage de partout" cette semaine .
Au pire la 1er saison en voie etroite et apres je verrais ...Ce week-end, La ponceuse excentrique va avoir du taf' !!! car y'a toute l'auto a faire !!!!!
Pour le kit large , un pote doit me preter un moule d'aile arriere pour faire un gabarit ....

ouép moi idem cette saison voie étroite plus tar voie large quand j'aurais le bourrin qui vont avec

• Créer...