brice1664 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Première série des essais sur la piste rallye du pôle mécaniquePour les photos sans l'adresse du site ou pour en avoir différentes de la même voiture faire une demande par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice1664 0 Posté(e) le 14 mars 2009 La nouvelle monture de PueyoChangement de copilote pour Franck Saumade il se retrouve accompagné de Guillaume AuzebyRetour a l'équipage prévu pour le rallye Franck Saumade et Guillem Plantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice1664 0 Posté(e) le 14 mars 2009 D'autre photos seront encore a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 c'est qui la clio bleu et jaune ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 c la nouvelle de constanty magnifique satanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 comme pour le vaison des que je peu j'envoie des photossatanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 elle est belle egalement celle de pueyo dommage qu'il fasse pas le vins du gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 mes photos vont arrivées aussi, pas beaucoup mais bon..........sinon ravi d'avoir pu monter dans la voiture bleu,.... oui la renault, un truc de malade, un truc qu'on ne fait pas tout les jours.......... merci Mr Nicolas LIRON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 et en plus +++, j'ai une photo de la chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Voici une petite série....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 15 mars 2009 je mettrai une petite vidéo des essais sur ce topic dans la semaine car je vais pas en créer un seulement pour une vidéo...jolies photos bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bien les photo ..........sa devais être sympa cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice1664 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Quelques photos des assistances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 une paire de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 et la chef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 15 mars 2009 alors elle marche cette Mégane de Liron ? Et la Toy' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 15 mars 2009 PAS MAL CES PHOTOS IL Y AVAIT QUE CES VOITURES ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice1664 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bastou34 a écrit:alors elle marche cette Mégane de Liron ?Et la Toy' ?La toy' avait pas l'air de super bien tourné maintenant ce n'est qu'une impression quant a la megane sa envoi du lourd et rien qu'au bruit c'est deja un régal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 15 mars 2009 sa devait etre sympa comme journée... en tout cas vous avez tous faits de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 super journée j'ai pu faire un petit tour dans une saxo cool ca donne toujours du plaisir (non j'avais pas la gole pour les plus deplacer lol) puis quelque photo sympathique mais pas non plus flambant pour ce qui est des auto du tres lourd pour nicolas, constanty, et liron ca roule severs pas emballer par la celica de pueyo surement des petit souci de reglage ca tourner pas nickel ravi d'avoir vue francky205gti, courbette, auzeby, roger, bonzi passez faire un tour ainsi que la chef gui et julien solanet sahra pas beaucoup de voiture mais tres plaisant malgré tous dans la semaine quelque photos voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 30 0 Posté(e) le 15 mars 2009 satanas a écrit:super journée j'ai pu faire un petit tour dans une saxo cool ca donne toujours du plaisir (non j'avais pas la gole pour les plus deplacer lol) puis quelque photo sympathique mais pas non plus flambant pour ce qui est des auto du tres lourd pour nicolas, constanty, et liron ca roule severs pas emballer par la celica de pueyo surement des petit souci de reglage ca tourner pas nickel ravi d'avoir vue francky205gti, courbette, auzeby, roger, bonzi passez faire un tour ainsi que la chef gui et julien solanet sahra pas beaucoup de voiture mais tres plaisant malgré tous dans la semaine quelque photos voilou et moi je conte pour du beurre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 15 mars 2009 moi aussi jai trouvé cette journee sympa merci a sebastien courbette pour le tour en 106 !! je mettrais mes photos dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 15 mars 2009 superbe journée je me suis bien régalé merci pour ces magnifiques photos satanas sa ma fait plaisir de faire ta rencontre je vous dit a dimanche pour le rallye des vins du gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci pour toutes ces photos, retrouvez toute celle de Guillaume ou 16vrt sur www.lescevennesrallye.com merciiiiiiiiii à tous et à toutes Didier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorian 0 Posté(e) le 16 mars 2009 slt a tous je suis a la recherche de quelques photos de la 206 rouge de Daniel NICOLAS merci d'avance a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 16 mars 2009 brice1664 a écrit:Bastou34 a écrit:alors elle marche cette Mégane de Liron ?Et la Toy' ?La toy' avait pas l'air de super bien tourné maintenant ce n'est qu'une impression quant a la megane sa envoi du lourd et rien qu'au bruit c'est deja un régal... la toy c'est celle de rizo ?!!........................oh ça va ...si on peut plus rigoler alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 en tous cas la megane de nico, je confirme que ce machin là !! çà marche !! 3 ou 4 tours sur le circuit en passager... çà marque !! pour la toy il me semble qu'elle était en "sécurite"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 17 mars 2009 je poste ma vidéo ici pour ne pas creer un topic presque inutilement...bon visionnage...meme si c'est pas grand chose le reste sur mon site ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 17 mars 2009 merci pour les photos et vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bon allez j'en suis a poster alors je m'occupe de un peu tous 123456789101112131415161718.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tres jolie satanas j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 31 mars 2009 une fois de plus sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci bien franck c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ludo la 29 et la 34 j'adore !!!!! et un magnifique portrait à la n°20 ! jsuis fan ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 31 mars 2009 trés belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 c'est de l'art mon pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 MERCI PTI PIER JE T AVOUS QUE JE ME SUIS REGALER SUR LE TRAITEMENT DE LA 34 SHIWI C4EST DE L ART A TATOUILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Tu m'étonne =P !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites