Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djebel34

merci satanas

Messages recommandés

je voulais juste remercier satanas de s'être occupé du concours pendant plus d'un an, ça lui a demandé du temps et il l'a pris........donc voilà et maintenant bon courage à venushia qui reprend le flambeau

PS : vous pourrez effacer mon message sans problème quand vous voudrez, il n'a pas vocation à rester

ben oui un grand merci a satanas.qui a eu beaucoup de patience pour le concour.

Bravo ludo pour le travail que t'as fait toute la saison dernière pour faire vivre ce concour !

merci ma poule !! pour ton temps passé sur le concours... et j'espère que tu va percer grave dans la photo, avec tes objectifs et toute la volonté que tu as, çà va le faire, et merci à venushia de prendre le relai, longue vie à RS !!

BEN en réalité il ne fessait strictement rien il exploité quelque petit bosniaque
au fond de sa cave...même ses photos c'est po lui qui les fait c'est un p'tit asiatique du nom de nikon qui lui fait les tofs en échange d'un bol de riz (de camargue) c'est pas canon sa quand même comme comportement!!
Non franchement aucun mérite se type............................

HA merci a toi et a ta bonne humeur ont t'aime poulet

Invité

l'amis alban à tout resumé lol!

merci a vous tous

je me suis vraiment regaler a organiser ce concours mais vul que le temps va me manquer je prefere que quelqu'un le reprennent car je veut pas le faire a moitier (comme pour le mois de fevrier ou toiujours pas de resultat promis cette semaine je prend un soir pour mettre le resultat et les photos que j'ai a poster)

merci a vous d'avoir participer et a tous les votant de chaque mois je trouve que cette premiére année a etais bien en matiére de monde pour le concours et je sais que venushia avec l'aide de sont tendre va en faire de meme et l'embelire

merci encore et vive rs et tous ce qui savent combien je les apprecie

merci maitre satanas, mais rassure nous, tu va continuer les photos quand même ??

• Créer...