sicilien1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 salut tous le monde! je me presente, moi c'est juliene et je vis sur montpellier! spectateur professionnel car a 24 ans, je dois afficher au moins 200 rallyes!! dont une dizaine de monte carlo dejà!! merci qui? merci papa! et oui, c'est lui qui m a traîné la dedans, m a fais user mes baskets sur le bitume, ma filé des crèves car l attente dans le froid ou la pluie pour vous voir passer, vous pilotes et copilotes, nous mets quasiment a l'etat animal!! c'est vrai, quand on y réflechit, faut etre "botch" pour faire ca!!! mais c'est ca qui est bon§§ VOILI VOILOU A BIENTOT SUR LES ROUTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 13 mars 2009 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 13 mars 2009 arf on chope tjs une saloperie de crève au bord des routes...lol bienvenue en tt cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 salut bienvenue sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sicilien1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 vous aurez compris que c julien et pas juliene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 sicilien a écrit:vous aurez compris que c julien et pas juliene ah non moi j'avais pas compris,je croyer le fils de remi.(julienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bienvenue sur RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sicilien1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Citation :ah non moi j'avais pas compris,je croyer le fils de remi.(julienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 21 mars 2009 salut a toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bienvenue sur rs julien et à demain surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacosteur34 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Salut mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien de guerre 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites