franck20 0 Posté(e) le 12 mars 2009 le 03 04 et 05 avril aura lieu le 50eme rallye grasse fleurs et parfums volia le parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 c'est l'ex grasse alpin ?? moi sa me dirai bien sa a l'aire d'étre un beau rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oui c est bien l ex grasse alpin et j espere qu il y aura un beau plateau pour le 50eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ha moi sa m'tente bien en plus le méme week il ya le terre de provence j'pourrais faire d'une pierre deux coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 franck a écrit:oui c est bien l ex grasse alpin et j espere qu il y aura un beau plateau pour le 50eme tu connais bien toi en plus ...tu pourrais nous guider pour les bon endroit et en plus se serai l'occasion de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Rien en vaut une balade touristique en Panda !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bastou34 a écrit:Rien en vaut une balade touristique en Panda !! je t'offre un tour quand tu veut mais bon aprés tu ne pourras plus te passer d'une vrai auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ph'autopassion a écrit:Bastou34 a écrit:Rien en vaut une balade touristique en Panda !! je t'offre un tour quand tu veut mais bon aprés tu ne pourras plus te passer d'une vrai auto attention ce la panda wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ph'autopassion a écrit:Bastou34 a écrit:Rien en vaut une balade touristique en Panda !! je t'offre un tour quand tu veut mais bon aprés tu ne pourras plus te passer d'une vrai auto j'aimerai passer a la panda 4X4 mais je ne sait pas si j'arriverai a l'emmener moi les grosses autos sa m'fait peur je sais je fait HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 GREG34 a écrit:ph'autopassion a écrit:Bastou34 a écrit:Rien en vaut une balade touristique en Panda !! je t'offre un tour quand tu veut mais bon aprés tu ne pourras plus te passer d'une vrai auto attention ce la panda wrc non S 1600 seulement OU plutot S900 attention c'est gros moteur 39CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 désolé frank j'te pourris ton topic sur se magnifique rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 12 mars 2009 no soucis si besoin de renseignement je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandolfi06 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Présent en tant que vidéo-man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive83 0 Posté(e) le 12 mars 2009 present en spectateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 13 mars 2009 un endroit sympa a faire en photo le col de bleine apres le depart de belles epingles en descente ou apres les epingles il y a le carrefour ou juste avant l arrivé a aiglun il y a encore une epingle et juste avant il y a les clues d aiglin mais pas beaucoup de place pour se mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 25 mars 2009 voila tous l itineriare et le parcours pour le grasse des que j ai la liste des engagé je la mettrais qui pense venir au rallye en temps que concurents spectateurs et photographe qu on puisse se rencontrer et faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 surement moi franck, avec mes alcoliques.... euh mes acolytes mais rien de sur encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ok pas de soucis quand tu le sais dis le moi moi je vais essayer d aller au verif le vendredi apres midi et dans une des speciales du soirs puis j y retournerai le samedi surement dans l' ES: 3 et 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 30 mars 2009 salut je confirme ma presence au verif le vendredi a partir de 13h a peu pres. je filerai un coup de main a un collegue qui a un sites de photos et je serai present aussi le samedi toute la journée. d apres les echos qui traine il y aurait un tres beau plateau et michele mouton en ouvreur avec une audi quattro bien sur c est a confirmer la liste des engagé devrait pas tarder a sortir je la mettrais des que je l aie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive83 0 Posté(e) le 30 mars 2009 michelle mouton avec la quattro c sur,il y a aussi ragnotti sur une twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 30 mars 2009 et volia la liste des engagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 30 mars 2009 superbe liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 30 mars 2009 belle liste! Triamtis n°9 avec la Sub? curieux... Moni va avoir une pression supplémentaire! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 30 mars 2009 cest comme quinsac avec fechino qui part juste derriere maintenant si quinsac roule comme a l antibes il peut arriver a faire quelque chose de sympa a l antibes quinsac etait en tete avant d abandonner pour un probleme d autobloquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oui je m'en souviens, mais y a pas un gros écart entre la Compact et la Mégane, alors qu'entre une WRC et une 206 F2000, meme grosse... en R3 sa risque d'envoyer avec Mauffrey qui rejoin les troupes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c est clair que moni va avoir une sacré pression maintenant en R3 il risque dy avoir une belle bagarre, papavero peut sortir du lot il roule pas mal et a surtout l avantage de bien connaitre le parcours en etant du coin je suis curieux de voirs deplanche qui roule d habitude sur une clio f2000 et qui avait bien roulé a l antibes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Barneaud peut créer la surprise aussi, mais faut pas oublier Campana et Nicolas, les routes de Corse et du Languedoc sont similaires a celles de la bàs... en résumé y sont 5 ou 6 à pouvoir jouer la victoire, sa promet de la bagarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 30 mars 2009 je suis tout a fait d accord avec toi sa promet une belle bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 30 mars 2009 je viens de lire ça sur un autre forum campana serait forfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 franck a écrit:je viens de lire ça sur un autre forum campana serait forfait bien dommage, on vas y aller pour supporter les lassaliens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 trop dégouté je pourrai pas venir ..................plus de panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ph'autopassion a écrit:trop dégouté je pourrai pas venir ..................plus de panda c est bien dommages que tu ne puisse pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ph'autopassion a écrit:trop dégouté je pourrai pas venir ..................plus de pandam...e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CUG' 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Vivement Vendredi, on y sera avec un temps un peu meilleur que ce week-end si possible. Il faut des derniers à partir, c'est nous en 2009! CUG - PALESTRO N°121 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 31 mars 2009 CUG' a écrit:Vivement Vendredi, on y sera avec un temps un peu meilleur que ce week-end si possible.Il faut des derniers à partir, c'est nous en 2009!CUG - PALESTRO N°121 salut sais tu a quelle heure vous passer au verif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CUG' 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Exactement non je ne sais pas mais les groupe N ont les vérifs entre 12 et 13 heures donc on a faire ça bien et venir à la bonne heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ok 13 heures c est l heure ou je devrait arriver au verif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 aller plus que quelques heures et on débarque dans le caca......euh le paca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 2 avril 2009 paca stp meme si en ce moment on a un temps de m**** aller quelques heures et je vais enfin faire votre connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 2 avril 2009 en ouvreur il y aurait jean ragnotti, michele mouton, philippe bugalski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ca va etre un week terrible entre burnes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 3 avril 2009 le jour j est enfin arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bon rallye a vous tous. et attention franck aux garçons ils sont taré enfin surtous 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive83 0 Posté(e) le 3 avril 2009 http://www.ffsa.org/res_rallye.php?id=939&catCourse=ral les temps de la 1ere, mottard 22eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 3 avril 2009 les temps de la 2 et classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 3 avril 2009 merci pour les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 4 avril 2009 de rien mat volia le classement final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 5 avril 2009 2 Lionel Nicolas en trophée R3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 SUPER RALLYE QUEL REGALADE RAVI D4AVOIR RENCONTRER FRANCK PUIS DES PAYSAGE DE FOU.TRES DURE DE CE PLACER POUR LES PHOTOS .GROS FLIPPE SUR LA TRAVERSER D UN TUNNEL. SUPER, 2 JOUR AVEC LES AMIES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites