seba.gti 0 Posté(e) le 10 mars 2009 je recherche une petite auto 205 ou 106 prete a courire...vrément petit pris moin de 4000€...je sais c dure a trouvé a ce prix la ...mais c le budget ... attend toute proposition.... rallyman34@hotmail.com ou 0669456964 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 10 mars 2009 tu trouvera sans soucis à ce prix là ! ;) attention aux arceaux non conformes, ou aux caisses qui ont trop vécues ;) bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 10 mars 2009 j espere ...puis c pas préssé j ai le temps ... merci de tes conseil en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 10 mars 2009 [quote="seba.gti"]je recherche une petite auto 205 ou 106 prete a courire...vrément petit pris moin de 4000€...je sais c dure a trouvé a ce prix la ...mais c le budget ...attend toute proposition....rallyman34@hotmail.com ou 0669456964[/q tu devait pas arrétait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 10 mars 2009 de copiloté oui ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 10 mars 2009 seba.gti a écrit:de copiloté oui ..... ah!!! ok pardon j'avait mal compri! si tu veut je peut te proposé ma renault 12 gordini avec la boite 3 a crabot et l'injection youffe!!!! préparation CAMARGUE!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 10 mars 2009 sa se trouve je pense sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 10 mars 2009 madeleine34570 a écrit:seba.gti a écrit:de copiloté oui ..... ah!!! ok pardon j'avait mal compri! si tu veut je peut te proposé ma renault 12 gordini avec la boite 3 a crabot et l'injection youffe!!!! préparation CAMARGUE!!!!!!!! te moqee pa de la douze j'en et une mdr lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 11 mars 2009 moi je recherche l'ancienne 12 Gordini de mon père avec laquelle il courait autrefois, si jamais vous en avez une qui pourrait avoir courrue n'hésitez pas à me contacter je cherche juste à savoir ce que cette 12 est devenue ;) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 11 mars 2009 mon pére a n'a une qui a courut dans le coin d'abord la coupe puis rallye c'est une des 127 premiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 11 mars 2009 lepilote81 a écrit:madeleine34570 a écrit:seba.gti a écrit:de copiloté oui ..... ah!!! ok pardon j'avait mal compri! si tu veut je peut te proposé ma renault 12 gordini avec la boite 3 a crabot et l'injection youffe!!!! préparation CAMARGUE!!!!!!!!te moqee pa de la douze j'en et une mdr lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 15 mars 2009 mon voisin a une 205 gti elle est prete mais les bacquets et harnais sont plus homologués si ça t interresse je te donnerai son telephone pour plus de renseignements je l ai essayé elle marche super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 19 mars 2009 salut il y en a une a vendre dans l echappement du mois de mars a 3500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive83 0 Posté(e) le 25 avril 2009 sur rallye forez ou sur mikado tu devrais trouver ton bonheur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites