rémisa 0 Posté(e) le 9 mars 2009 HELP !!!!! j'ai changé d'adresse e-mail , mais je n'arrive pas à la modifier sur mon profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémisa 0 Posté(e) le 9 mars 2009 à l'aide !!!!!! bonjour à tous je voudrais changer mon adresse e-mail sur mon profil et je n'y arrive pas y a t'il quelqu'un qui peut m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 9 mars 2009 rémisa a écrit:HELP !!!!!j'ai changé d'adresse e-mail , mais je n'arrive pas à la modifier sur mon profil moi aussi j'avais honte de le dire.... mais je sais pas si c'est le bon fil pour en parler: :ju: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémisa 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je sais j'ai pas cliquer au bon endroit " LA HONTE " je suis vraiment blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 9 mars 2009 moi aussi j'avais honte de le dire.... Shiwi a l'aide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 envoie moi un mp ave ta nouvelle adresse et je te change ça. fred aussi envoie moi un mp. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 voilà pour remisa sais ok. adresse mail changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 17 mars 2009 et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 il te faut envoyer un mp à shiwi ou clio16girl avec ta nouvelle adresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 19 mars 2009 merci pierot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 BRED106 a écrit:et moi oups je t'ai oublier je m'en ocupe desuite.désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ya pas de mal shiwi, je me doute que tu ai pas que ça a faire... Vous vous occupez assez du forum c'est deja beaucoup! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 voilà c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 ben ces pas trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites