16vrt1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Mon dimache en quelques photos, dont les débuts de mon fils (11 ans) avec du nikonà suivre................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 8 mars 2009 slt belle les photo ton fils a l air de ce debrouiller bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 rallyman30170 a écrit:slt belle les photo ton fils a l air de ce debrouiller bravooui mieux que moi merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 allez un dernière serieToutes les photos se trouvent ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci guigui pour tes fotos. tu felicitera ton fils de ma part.trés jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ah oui bravo tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci franck !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Je devais y aller mais au prix de l'entrée... Par contre félicitation a ton fils car c'est pas facile le cross et beaucoup de condition physique. Mais si il commence a 11ans, il aura aucun soucis je pense ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 La_Sax a écrit:JPar contre félicitation a ton fils car c'est pas facile le cross et beaucoup de condition physique. Mais si il commence a 11ans, il aura aucun soucis je pense ;)oui mais il ne fait pas de motocross (en compet) juste des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites