quinte 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je recherche un moteur de gti1.9l pas serieux s'abstenir en bon état pas un moteur serré lol merci de me repondre par mp avec vos offres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponce 0 Posté(e) le 4 mai 2009 tu en recherche un encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 7 mai 2009 oui peut etre faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 7 mai 2009 tu le sais Quinte mon bof en a un qui attend au chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ouai je sais mais je sais pas si je la remonte ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponce 0 Posté(e) le 10 mai 2009 moteur1900 acc + boite courte couple court 14*62 avec pignonnerie courte la meme que la saxo challenge 0671653380 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB DE NICE 0 Posté(e) le 29 juin 2009 va cheche plutot ta bouteille de 51 tete d'ail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 BOB DE NICE a écrit:va cheche plutot ta bouteille de 51 tete d'aillol nous ses piche ail dans nos montagne lol mais c'est du ricard nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 29 juin 2009 magalie a écrit:BOB DE NICE a écrit:va cheche plutot ta bouteille de 51 tete d'aillol nous ses piche ail dans nos montagne lol mais c'est du ricard nous!!! marty je t aurais au fait j aime pas le 51 que du germain ou du ricard moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 quinte a écrit:magalie a écrit:BOB DE NICE a écrit:va cheche plutot ta bouteille de 51 tete d'aillol nous ses piff-ail dans nos montagne lol mais c'est du ricard nous!!! marty je t aurais au fait j aime pas le 51que du germain ou du ricard moi un point pour MOI alors!!! chez moi c'est du ricard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours08 0 Posté(e) le 29 juin 2009 j connai un 1,9l gti 16s si sa peu tintereser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 merci nounours mais non ! c sympa quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB DE NICE 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 tu vas quand meme pas te mettre a conduire ..............aie aie aie ces chaud.................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites