lepilote811 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bonjour 2 questions lol je sais c'est peutétre une question bête mais quand on sait pas....pourquoi change t-on sa pompe par une haute pression ?pourquoi mets-on sa pompe en marche forcé ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 9 mars 2009 un petit up pour pas laissé mon message aux oubliette car la j'arrive enfin et j'ai besoin d'une réponse merci l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene02 0 Posté(e) le 10 mars 2009 lepilote81 a écrit:Bonjour 2 questions lol je sais c'est peutétre une question bête mais quand on sait pas....pourquoi change t-on sa pompe par une haute pression ?pourquoi mets-on sa pompe en marche forcé ?mercisi tu as une auto avec des carbus tu as une pompe basse pression si tu as une auto avec une injection tu as une pompe haute pressiontu changes ta pompe si tu passes des carbu a l'injection sur ton moteur un moteur avec des carbu ne marchera pas avec une pompe haurte pression car le trops de pression va faire pisser tes carbu et l'nverse pour une injection avec une pompe basse pressionet il n'y a aucune utilité de mettre une pompe en marche forcé sur des carbu si ce n'est que c'est plus simple a brancher directement avec un inter plutot que sur le neiman (si tu en as encore unet pour l'injection il n'y a pas de marche forcée car c'est en principe le boitier qui commande la pompe avec la securité qui coupe celle ci au cas ou le moteur cale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ok merci de cette explication trés claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 18 mars 2009 re une galére cette alarme la pompe marche qu'a marche forcé si je la laisse en marche forcé risque de casse ? qu'est ce que cela peux entrainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 19 mars 2009 up d'urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites