metsyen81 0 Posté(e) le 7 mars 2009 moi c est michel je cours en rallye sur une honda civic N2 voila j attend avec impatiente le debut de la saison au fronton vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 7 mars 2009 salut et bienvenue tu connait pas par hasard sur auto méca au séquestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metsyen81 0 Posté(e) le 8 mars 2009 si si je connais bien yohan et steph chez qui je me fournit en piece et renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Salut et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Salut l'tarnai c'est la civic blanche avec le capot noir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metsyen81 0 Posté(e) le 8 mars 2009 oui c ca mais de autre cote il n y en a pas 10 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 salut bienvenue sur rallyesud. et bonne saison a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La future copilote 0 Posté(e) le 9 mars 2009 et bonne saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Salut et Bienvenue sur Rallyesud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metsyen81 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merci a tous pour cet acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites