clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 juin 2009 je pense etre la pour l'esculape, je ferai des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 17 juin 2009 présent aussi pour mettre le feu sur le bord des ES avec Marlou , le bof , bosco et CHOUPINOU !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bastou34 a écrit:présent aussi pour mettre le feu sur le bord des ES avec Marlou , le bof , bosco et CHOUPINOU !! cool faut se rejoindre bastou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 18 juin 2009 SALUT ON ORGANISE UNE JOURNEE CHAMPETRE SUR LE THEME DU RALLYE A BROUZET LES ALES LE 4 JUILLET SI TU AS DES PIECES A VENDRE DES PNEUS DES JANTES ET MEME UNE VOITURE SPORTIVE OU DE COURSE TU PEUX VENIR EXPOSER TOUT CA C EST GRATUIT ET SI TU AS UNE SOCIETE TU PEUX VENIR EXPOSER C EST GRATUIT POUR FAIRE TA PUB CONTACTE MOI LE QUINTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ca peut etre sympa cet journée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 19 juin 2009 mikou a écrit:ca peut etre sympa cet journée.. bien sur mikou que ca sera sympa !!! regardes dans café du midi journee champetre tu auras + d infos ! sinon contacte moi par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 20 juin 2009 petit up, on jamais été aussi bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bon je trouve qu'il y a un petit relâchement sur ce post ça parle plus vous devriez être déjà tous prêt pour l'esculape ou pas loin quand mêmequ'est ce tu dit moltès 48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 23 juin 2009 salut a vous cool ca y est on et pret pour l'esculape une petite toilette a l'auto et ce bon vivement samedi aller a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch84 0 Posté(e) le 23 juin 2009 mikou ou seb courbette vous avez pas des phtos ou des videos de chris martin pendant sa seance d essai? il m a dit qu il s etait regale ( il a casse un cardan mis bon ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio48 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bon les gars 30 équipages lozériens au départ de l'esculape dans 4 jours et le post lozérien en encéphalogramme plat...... vous tenez pas la pression ou quoi!!! je serais pas dans l'auto alors régalez moi de vos passage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 nous on viens du gard mais on est lozerien de souche on sera present pour l esculape on est preneur de toute photos ou videos equipage martel/martel 205 gti f2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GILLES48 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Cevenole de st germain n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oui et toi de st privas ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 un lozerien ne lache jamais le morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 24 juin 2009 slt, pratiquement pret pour ce week-end! hate d'y etre. 30 equipage lozerien c'est formidable!!LOZERIEN LACHE RIEN!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 slt a tous non mitch moi g pas pu y allé mais je croi qu'il en on prit. c enorme autant de lozerien on va ce regaler que le meilleur gagne lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gamin48 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Merde a tous ! Amusez-vous et ne cassez pas les voitures ! Un lozérien au Portugal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2floro 0 Posté(e) le 24 juin 2009 MERDE !!!!!!!!!!! Et faites vous plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 aller bon rallye a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 25 juin 2009 MERDE A VOUS TOUS LOZERIENS AINSI QUE LES AUTRES MOI TJS EN MODE DEPRIME A MONTPEL J'ESPERE VRAIMENT QUE L'ON PUISSE ROULER ENFIN A BAGNOLS BISES A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bonne chance à vous tous et rdv au vérif, dommage pour vous Yohan de pas vous voir au départ, en espérant pour Bagnols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch84 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 mikou tu auras le nouveau moteur pour le bagnol???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 non pas encore je le mettrai que c hiver g pas le temps et comme ca je le roderai tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 slt les amis! bon je sais que c'est l'été, que tout le monde est a la plage ou aimerais etre a la plage, plutot qu'au taff... mais on s'approche DU rallye de l'année! le bagnols et ça mythique es d'orcieres! alors qui? chaud bouillant a ce rallye?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Moi je suis cho bouillant en espérant que cette tuture soit prete vite vite de retrouver le poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 il a amener l'engagement ce soir! j'ai un peu aidé samedi ( juste rebranché un fil)... ça devrait le faire!mon frere c'est mort les pieces partent juste chez le preparateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 chaud chaud on les bien tous un peu maintenent attendons le jour j il reste plus que ca a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ta raison gégé mais le temps et trés long pour nous vite vite de commencer un rallye pour que la roue tourne merci pour ce qui aide sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 yo@34 a écrit:Ta raison gégé mais le temps et trés long pour nousvite vite de commencer un rallye pour que la roue tournemerci pour ce qui aide sur la voiture je vous comprend ca commnce a faire un moment pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 et oui sa fait plus que longtemps déja 2 rallye lozérien de raté alors pas trois j'y croi fort et j'espére y etre cette fois ci au bagnols encore merci pour tous ce qui aide sur le remontage de notre auto pour sa jepaie un gros apéro a bagnols biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 slt a tous . tout d'abord un bon anniversaire a ma petite flo et en esperant que vous ete tous pret pour bagnols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 on est presque pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 SLT les gars bon ca doit affuter sous les capots parce que personnes donne des news. En esperant qu'il y et un max de lozerien au depart et a l'arriver aussi. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 héhéhé! hihih!! moi je prie que viarouge me tel, pour remonter les amortos au plus vite!! oublie pas qu'on a un challenge avec les barabans de la haut... alors balle neuve a tous les etages et feu!!! hate d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 moi j'attend mes 4 pneus oui on a un chalenge il va falloir envoyé pour etre devant . je l'angui deja ca peut ce faire ya pas de raison on sera un peu plus chez nous. et puis c mon dernier rallye avec florie donc je veu lui faire un bo cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gamin48 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Putain vous etes chauds Moltes et Mikou !Beh nous deux objectifs : - voir le départ- et si le premier est rempli, voir l'arrivée.Pas plus !En espérant quón puisse faire assistance commune ça serait rigolo !Mes cardans arrivent vendredi à Mende, encore un week-end de mécanique qui s'annonce...A+, bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico4811 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 vivement ce rallye a la maison devant ma porte je languis ce 1er aout on va ce régaler en espérant que la 306 marche mieux qu'a saint geniez sinon point devue equipage lozerien on fera un bon pourcentage si tout est ok pour tout le monde l'ecurie de thermes alignera 10 autos a domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Je vois que les amigos passe pas bcp sur le site. Je sais pas si sa dort ou s'il fontdéja fondre le bitume et repére le moindre gravillon allez vite vite de ce revoir sur nos belles routes lozérienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 non yo meme pas le temp d'aller roder ca taf dur dur c la saison. rendez vous le 1er . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 pareil! pas le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 OLLA il est revenu alors c ammortisseur c bon? sinon on fait assistance tous ensemble avec grillade et apéro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 tjrs pas d'amortos... assistance commune, pis pour les grillades c'est la gaillardon family qui s'en charge! autant dire qu'on risque pas de mourire de faim.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 A pour sa ta bien raison et pour tes amorto il arrive quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio48 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 putain enfin le temps de venir trainer sur le forum a florac aussi on est cho comme des baraque à frite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour nous la n2 il va y avoir du sport objectif mettre quelque japonaise derrière car ils ont pas mis les plus manche derrière le cerceau....on peut le faire!!!! pour le chalenge avec les barabant mikou et moltes FORZA!!!!!!!!!!! pour nous reco dimanche et vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruikkk 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 lio48 a écrit:putain enfin le temps de venir trainer sur le forum a florac aussi on est cho comme des baraque à frite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour nous la n2 il va y avoir du sport objectif mettre quelque japonaise derrière car ils ont pas mis les plus manche derrière le cerceau....on peut le faire!!!!pour le chalenge avec les barabant mikou et moltes FORZA!!!!!!!!!!!pour nous reco dimanche et vous !!!! pour nous samedi de beau matin a la fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 slt, les amortos sont enfin pret! reco demain matin aprés le taff, pis grosse seance de meca parce que j'ai rien fais depuis l'esculape...pour le mini challenge je fais confiance a mikou pour la traque des barabant! (je sais je me chie) bonne reco a tous! chaud chaud le n2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 c'est clair le n2 semble bien bien gaillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch84 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 une petite pensee et un gros merde pour christophe martin qui fait le rallye de la fourme aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites