Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G-rald

les equipages lozeriens

Messages recommandés

bon alors vous ete chaud pour st genies faite nous peter des temps et amuser vous bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va essayé, tant bien que mal! remarque avec l'assistance que j'ai pour ce rallye, on va pas pleurer! le titre de premier lozerien va etre chers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf!! aprés le lozere ya plus de balle neuves... pas grave on fera avec! j'ai lu que tu changé de copilote?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c juste pour l'esculape florie et pas la elle a ca remise de diplome le samedi alors son frere va la remplacer. je pense pas quelle laisserai ca place comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonne, ton nouveau moteur? pret? ou tu compte nous rentré avec l'ancien pour l'esculape?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non toujour pas les piston je pense qu'il les fabrique en chine. pour l'esculape c pas dit vous serai surement devant et puis y aura de la concurrence ( crozat gardes etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'ils roulent fort les gars de st-chely. on verra ça aprés le st-geniez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage a tous les equipages qui roule ce week end et sourtout a olivier pour son premier rallye derriere le volant. merde a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et 2 roues et un guidon aussi ... ... Ca y est ch'uis grillée ! Quand M......s 48 va voir çà je vais me faire lincher !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c une belle passion aussi mais on ce fait plus mal et c physique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand bravo a moltes pour la victoire de classe et a tout les autres lozerien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt, de retour avec un trés bon resultat, 25ème scratch et 1er fa7!! un bon choix de pneus a chaque es, une meteo qui ma bien aidée, une assistance de chocs (g_rald, steph2floro, mon frere, gamin) juste un petit soucis de boite (je pense?) qui nous fais stressé dans la derniere... bon week-end! sauf la remise des prix, ou comme d'habitude on nous regroupe avec les ak pour les primes... biensur c'est pas marqué dans le reglement qu'on t'envoie avec l'engagement! on sera pas present pour l'esculape a cause de la boite et de la prime de 90€ au lieu de 240€ qui nous aurais bien aidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikou a écrit:
un grand bravo a moltes pour la victoire de classe et a tout les autres lozerien

merci mikou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moltes48 a écrit:
slt, de retour avec un trés bon resultat, 25ème scratch et 1er fa7!! un bon choix de pneus a chaque es, une meteo qui ma bien aidée, une assistance de chocs (g_rald, steph2floro, mon frere, gamin) juste un petit soucis de boite (je pense?) qui nous fais stressé dans la derniere... bon week-end! sauf la remise des prix, ou comme d'habitude on nous regroupe avec les ak pour les primes... biensur c'est pas marqué dans le reglement qu'on t'envoie avec l'engagement! on sera pas present pour l'esculape a cause de la boite et de la prime de 90€ au lieu de 240€ qui nous aurais bien aidé.


félicitation pour ton rallye !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principal c'est de s'amuser !!! Et nous on s'est éclatés ! D'ailleurs G-rald çà c'est bien passé hier soir ?
de classe ... kes que tu veux de mieux ? Moi je suis fière de vous ! Et vous avez intéret d'être à l'Esculape sinon Pin's sera pas content du tout !!!! Lui qui a tout prévu depuis 6 mois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à toi poltes ainsi qu'au autre lozèrien, dommage pour ce qui ont abandonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez ta un peu plus de 3 semaines pour reparer. il faut le faire celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui steph2floro ca c'est bien passée j'ai fait ce que j'avais a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt, bon finalement aprés avoir motivé mon copi, ce matin avec un café et un beau soleil on devrait etre present a l'esculape!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va j'en parler hier avec steph. on va pouvoir ce tirer la bourre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pin's?? mais il ta promis quoi? apero grillade? le droit de faire assistance dans son bar?
tiré la bourre... deja essayé de te suivre, sera deja bien! et fred il vient le faire aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'te l'ai dit il m'a dit qu'il avait TOUT prévu ! Il a intérêt à sortir le tapis rouge pour la clio ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas interet a lacher une goutte d'huile la clio, sur le tapis rouge... faut pas lui en vouloir c'est une renault! ça pisse toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non fred le fait pas pour nous suivre tu y arrive et meme t devant des foi on verra bien deja qu' on s'amuser pas de probleme sur les bagnole et ca sera niquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta bien raison, etre a l'arrivé sans soucis. surtout avec la chaleur qu'il y fait d'habitude. rien que ça c'est une epreuve. et fred,il compte faire un rallye en lozere??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bagnols peut etre . oui si il fait la meme chaleur que l'an dernier on va mourrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le week end du 13 et 14 juin a villefort 21eme courses de kart cross spectacles assurer. buvette et restauration toute la journée venez nombreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous bon les lozeriens sont en train d'affutés les caisses qu' il mettent plus de messages lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Affuter non, réparer oui !
Pas d'esculape pour nous je pense...Manque le troisiéme support moteur, le cable d'embrayage et les cardans.
Moteur et faisceau en place aujourd´hui.pfff c'est long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loi 48 , qu'est ce qu'il a fait au vigannais ce week end ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel André a cassé un cardan dans Mandagout dommage. Félicitations au Menuisier de Ste Croix Ludo Malhautier pour sa belle victoire en A5 et FA5K . Ludo Bonhomme a également fini le rallye bravo à tous et rendez vous à Esculape .Au fait qu'a fait Mickou en Kart cross???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt gilles j'espere que tu va bien . dommage pour lionel bravo au autre pour le kart g fait la pole au chrono 2 eme a la 1er manche 5 a la 2eme(g fait un tete a queue) et 3 a la finale pour 3 au general voila rendez vous a l'esculape pour retrouver le goudron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les lozèriens ça prépare dur pour l'Esculape?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...