rallyeman30 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bravo a tous ceux qui ont fini le rallye, c'était pas gagné... j'ai des photos de l'équipage de la 309 Gr A noire, grise et rouge qui a fait un tete a queue et qui a laissé un phare contre l'arbre 3 virages après le départ de l'ES 4, si sa vous intéresse, envoyez moi un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosteph 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bonjour a tous , rallyeman30 je suis le pitre qui a fait la boulette au départ de st germain peut tu me faire parvenir tes photos stp merci sportivement steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 8 mai 2009 j'y été aussi j'ai pas tout compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosteph 0 Posté(e) le 8 mai 2009 je t'ai vus pancho34 en fait elle m'a embarqué avec les pneus plein et froid a l'arriere 1 betise de débutant pourtant c pas faute de les connaitre c 309 pas vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 8 mai 2009 pancho34 a écrit:j'y été aussi j'ai pas tout compris! pancho tu étais placé ou? moi j'étais sur le rocher après le droite avec l'arbre a la corde. Lolosteph je suis en train de te poster les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosteph 0 Posté(e) le 8 mai 2009 merci pour tes photo rallyeman30 c la preuve d'une grosse boulette il ne manque plus qua tout réparer encore 1 fois merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 8 mai 2009 de rien c'est avec plaisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 9 mai 2009 jété dans l'exterieur du gauche juste avant le droite a l'arbre ou steph est partie en toupie!a l'ombre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ok je vois, c'est vrai que sur mon rocher, y faisait bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bon ça dors pas mal en Lozère en ce moment, prêt pour le Gard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 12 mai 2009 pour nous ça sera le st geniez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 pour moi ca sera le gard ansi que mon oncle mon cousin fred patou et william presque le team valle haute cevennes au complet;. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bonne chance à vous mikou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ca sera pas pire qu'au lozere de toute facon. on va essaye de s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio48 0 Posté(e) le 12 mai 2009 pour nous le prochain pays viganais avec tout les furieux de n2 en attendant je serais au bord des routes au gard et à st génies alors régalez vous et régalez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 12 mai 2009 j'ai vu que tu étais forfait, dommage, tu vas le voir ou samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 12 mai 2009 mikou a écrit:ca sera pas pire qu'au lozere de toute facon. on va essaye de s'amuser oui c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 13 mai 2009 lio48 a écrit:pour nous le prochain pays viganais avec tout les furieux de n2en attendant je serais au bord des routes au gard et à st génies alors régalez vous et régalez moi me dis pas que c'est encore a cause d'un cardan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio48 0 Posté(e) le 13 mai 2009 amorto avant en fin de vie à l'arrivée du lozère donc impasse sur le gard pour les cardan je crois que la dream team baubrier à solutionné le bp vu que je suis plus a l'aise sur des longue spéciale je vais faire que du natio cette année histoire d'apprendre et d'enfin comprendre par ou passe tous ces furieux de n2 donc au programme viganais, cigaloiS et côte du tarn si tous ce passe bien et vous votre programme??? je suis au col de la baraque samedi et toi mat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 13 mai 2009 idem col de la baraque ou plus bas si j'arrive à me faire enfermé à temps, on se voit la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 13 mai 2009 st geniez, esculape, bagnols les bains, vivarais, et peut etre le pompidou mais rien de sur encore... tout depend si la wiwi arrive a suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bon rallye du gard a tous, envoyé du bois mais, surtout le principale c'est d'etre a l'arrivé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio48 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bon rallye du gard a tous demain délégation de l'ecurie du rochefort au col de la baraque en supporter alors régalez vous et régalez nous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 slt tous c bien passer pour nous samedi on ete un peu sur la defencive apres notre petite sorti du lozere et hier on c vraiment eclater surtrout ds celle d'aujac ou on a reussi a faire un 22 temps. 3 voiture sur 6 a l'arrivee avec une 15 place pour mon oncle et pour patou une belle course avec quelque petit probleme de serrage (roue et cardan). voila en attendant de voir les belles photos. et un grand merci a ce qui nous ont encourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bravo mikou! au dire ça roulé fort le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio48 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bravo aux 3 equipages de villefort qui sont à l'arrivé!! pour mikou tes passages à la baraque super propre et efficace bravo pour tes temps du dimanche pour les trois équipages qui ne sont pas à l'arrivé jespère que c'est rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 19 mai 2009 um mythe? une legende? c'est l'histoire d'un petit qu'on croyez gros, voir monstrueux... a faire des temps et des flammes digne d'une maxi tour de corse ex chatriot! hélas, la legende est tombé un samedi matin de mai. aprés avoir "péniblement" offert un dernier souffle dans la magistral es du pompidou. ahlala... les on dit! moi le premier. curieux de voir cette legende au grand jours, voila qu'un homme simple pas bien grand au doigt de fée presque sorcier... avec sa moustache et ses lunettes, face a cette carcasse pleine d'huile,fit tomber une a une les grandes ligne de cette legende! au faite que disait la legende? elle faisait rêver certain et en rassuré d'autre qui n'en été pas équipé sur les ecart face au chronos. rêvé avec ces pieces forgées et autre came méchante a haute levée et j'en passe des meilleur. legende qui cache souvent un bon coup de volant et aveugle les perf humaine. voila le mythe est tombé, un banal moulin tout en pieces d'origine... conclusion, quand je vois les temps fais avec cette legende. je languis de voir le nouveau soigneusement fait part se sorcier ancien motoriste f1 renault a l'epoque des turbos. et de voir se coup de volant aidé par cette nouvelle mecanique! et entendre "ah béh la oui elle marche!" si le budget est la... promis c'est pour bientot! ps: croyez toujours ce qu'on a face a sois, et non les on dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosteph 0 Posté(e) le 19 mai 2009 salut a tous bien parlé moltes48 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 t un poete tu dira a ton frere que pour les pieces g des prix qu il m'appele s il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 19 mai 2009 s'appellorio QUEZAC! merci mikou, steph nous en a parlé. mais le preparateur fait des efforts alors il prend les pieces chez lui. allez faire un tour, pour les amoureux de la r5 turbo voila un vrai passioné! http://www.garat-motorisation.com/index.php?lang=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 19 mai 2009 put*** defois tu m'impressionne moltes et dire qu'on te croyez tous idiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2floro 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ben dis donc çà c'est bien parlé Moltes48 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visa trophee 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bonsoir les gars ben dis donc entre le manifeste du parfait lozeriens de g_rald et lapoesie de moltes on se sent tout petit devant notre clavier bravo à vous deux pour les temps de mikou dans aujac et bien j'etais bien content d'etre assis dans ma petite visa car dans la 205 ça roulait tres tres fort et florie est bien courageuse bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 19 mai 2009 merci a tous pour les compliment. pis petite ou grosse autos, godasse de plomb ou freine tot. le principale c'est d'avoir le sourire a l'arrivé! comme je vois que mes nouvelle vous plaise. je vous ecriré la fois ou j'ai taupé g_rald au rond du maguel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 19 mai 2009 il va surement vous racontez la fois ou je lui ai sauvé la vie enfin celle de son a*** il ma dit qu'il s'été arreter pisse mais le calbar et le futal au cheville on a du mal a le croire surtout avec le sourire qu'il avait dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visa trophee 0 Posté(e) le 19 mai 2009 vas y g-rald ont veut tous savoir !!!!! enfin presque tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo08 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je suis bien daccord avec toi moltes48, le principal c'est le sourire à l'arrivée et je confirme que ce sourire on l'avait avec mikou dimanche soir ! Aujac c'était du pur bonheur ! Patou je sais pas si on peut vraiment parler de courage ^^ En tout cas oui ça rouler fort et c'est ça qui est bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GILLES48 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bravo Mikou et Florie beau rallye chapeau également au vieil oncle avec sa licence Vétéran il a fait péter de sacrés chronos dans la longue , Florence a du s'éclater allez au plaisir de vous revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 21 mai 2009 slt, qui viens encourager les équipages lozerien ou simplement faire un tours au st geniez le week prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 moi je serai bien venu vous encourager mais g une course de kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio48 0 Posté(e) le 21 mai 2009 + 1 avec moltes un bon rallye ce mesure à banane sur la tête des équipages à l'arrivé et peut importe le tps et le classement c'est le plaisir que tu prend dans les spéciale le + important sinon le week end prochain au bord des spéciales pour supporté les lozériens!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 22 mai 2009 de même présent également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 22 mai 2009 moi aussi mais assistance a moltes sinon mat48 bin remis de la fete a chabrit et elle s'est payé a boire la autricho-saint galoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2floro 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Moi j'ai autre chose de prévu mais je dirais pas quoi sinon je vais me faire lincher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 22 mai 2009 G-rald a écrit:moi aussi mais assistance a moltessinon mat48 bin remis de la fete a chabrit et elle s'est payé a boire la autricho-saint galoise oué ca va bien remis, même pas mal à la tete le lendemain nikel , pour la autricho saint galoise je m'en souvient à peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 moi je sais de quoi tu parle steph mais je dit rien promi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 22 mai 2009 moi je le dis parce que je craind rien!! elle va a un concours de chinchilla, faire validé l'age du siens. qui dois surment etre le plus vieux du monde! peut-etre un record a la clés?? perso je trouve que ça porte bien son noms ces bestioles, parce que tu pose le chin et il chilla partout en courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2floro 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Merci Mikou toi t'es un pote ! Par contre on peut rien te dire à toi Moltes48 tu sais pas garder un secret !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 24 mai 2009 un trés bon anniversaire a notre petite steph2floro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites