Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G-rald

les equipages lozeriens

Messages recommandés

bravo a M. Gardes. N'es pas pitié ême s'il ten met!!!!
lol
koi de prevu pour ce week end en lozère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi je descend a montpellier pour des baquets, pis faudrait finir la deco et remonter l'auto de mon frere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok alors sil fau un coup de mainje serai surement dispo car je doit juste aller faire le tour des sponsores dons j'aurai du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
comme dit moltes48 j'ai bien fini le marcillac et pour l'épingle du grandmas il y a eu un souci je suis parti ou droit limite assasin de photographe en faite je trouvé plus la route VIVE LES NOTES
voila^pourles pronostic il y a que la classe ou on a pa eu faut apparemment 4 le reste ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO MON GEGE POUR CE MARCILLAC
MAINTENANT ON ATTEND TON RESUME
VITE VITE RACONTE NOUS TT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content de voir que tout le monde c'est bien regalé david qu'a tu fait au vin du gard je n'ai pas encore vu les resultats au fait engagement parti pour le lozere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
resultat du G-rald 83ème sur 108 et 5 de classe 12!
j'ai qu'un bon numèro dans mon pronos...
et l'écurie du rocheforts des news??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila mes resultat si quelqu'un a un peu des photo surtout le grand mas au premier passage je suis preneur
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous voilà un petit résumé du week en au vins du gard (rallye super sympa)

1ère ES et première mauvaise nouvelle hormis le fait de voir les tps de Mila et Blachère (je sais pas ou il passe!!!) David à abandonner (bas moteur serrer....fait chier)
2ème spéciale Ok on commence à se réveiller 2 dixième d'écart entre camille et moi aprés les 2 ES sa sent la bourre entre pote!!!! Hervé roule et continue sa prise en main
3ème ES fond de 5ème dans le rapide et là au moment de déccéler la pédal d'accel reste au plancher!!!!!! frein embrayage et tapage de rupteur avant que je m'aperçoive qu'elle est rester bloqué sous le tampon caoutchouc qui sert de butée......le reste de la spéciale j'évite de mettre gaz complètement pour éviter que sa recommence .....j'arrache cette putain de buté aprés le point stop mais reste le filetage sur lequel elle est vissée mais je juge que ça attendra l'assistance ......pour le reste des membres de l'écurie camille s'amuse à dégomer ses rétros sur les piquets de cordes ;-) et Hervé améliore ces temps
4ème ES attaque dans la montée de Colias et là au bout d'une allonge pour un droite gauche serré je sens la pétale d'accél rester au fond du planché mais la gros coup de calgon debout sur le frein (et l'embrayage) la voiture s'arrête limite au bord du trou (vraiment à 2 doigt de retordre la caisse) cette fois c'est le filetage qui retient la pétale...mélange de frayeur et d'énervement d'avoir failli tordre la caisse pour une connerie!!!
5ème ES l'assistance a coupé ce filetage on peut enfin rouler tranquille et sa commence à envoyer dernier KM de la séciale et Nico me fait remarqué de l'huile sur la route (mila vient de casser sa boite)..on relache un peut il y en a vraiment de partout.... point stop on améliore de 5s pas mal...on attaque la liaison et là on voit camille au bord de la route (abandon sur Pb électrique a 2 doigts de mettre feux à la voiture).... fait chier de voir encore un pote au bord de la route....
6 ème ES plus rien à gagner sauf à se faire plaisir (on halucine en voyant les traces de gommes qu'on à laisser) point stop Hervé arrive 2 voitures derrière nous, mission accomplie et 50% des voitures à l'arrivé.
Résultat 74ème au général 4ème de classe
Hervé au 87ème au général et 6ème de classe

maintenant rendez vous au Lozère!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super résumé lionel et bravo à tous les lozériens qui étaient sur les routes ce week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolosteph a écrit:
tres bonne impression reste a reprendre l'habitude car cela n'a rien a voir avec l'ancienne !!!!! + gros moteur , train ar evo , grosse boite donc a voir ? mais y'a du potentiel .si tu veus mat48 passe ala maison 1 soir avec ton pere .

pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le resumé lio!
G-rald voila un vrai resumé!
allez maintenant place au lozere, on y est presque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer
es1: tout va bien, on arrive au depart mais un arret de course monumental (sortie de delmas) nous fait attendre plus de 1heure depart pneu froid enfin tous de froid.Laurent nous en pose deja 4s
es2: bon debut, on essaye de tirer des guitare mais presque rien ne marche pfffff vers la fin un exces d'enthousiasme et un "j'ai pas entendu les notes" nous envoi dans les banderole droit dans un mur et surtout un photographe.Laurent nous en pose 15s la c'est dur
es3: de nouveau des arret de course a la folie, la route devient bien degueulasse a souhait les cordes sont creser on améliore de 5s mais laurent aussi.
es4: le mur qu'il faut monter est long tres long les abandons en f212 nous font gagner les place on est 4 sur 12 de classe l'epingle du grandmas se passe mieux tous le monde est content de nous voir faire n'importe quoi. on améliore de 15s normal
es5: toujours et encore des arret de course, ca se passe bien la route c'est plus qu'un chemin et ca c'est super. il y a des drapeau jaune un peu partout on ameliore de 2s
es6: un mec nous dit a l'assistance de naviale que si on continue comme ca, peu etre on serai 3 de classe j'ai dit "menteur" mais gerard la cru alors il a plus voulu tirer de frein a main mais je lui ai dit que c'est moi qui avait la kikette on tire on perd 1s voila on fini 5 a 8s du 4eme mais pour tout marcillac on fini 4 grace au speaker
merci
voila c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien résumé !!! super sa aurais pus etre jouable mais bon ! super rallye avec un bon pilote !
tu à ommis de dire que on a taper un deux roue monumental a cause d'une bosse pas noter:lol!: et que une grosse corde bien manger a fait une belle cabosse sous mon siege

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars pour vos resumés ils sont super je suis deçu pour david (c'est celui que je connais leplus) j'espere qu'il sera au lozere mais bon il reste un gros mois pour reparer
à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut visatrophé je pense que david viendra le confirmé ici mais je l'ai eu lundi à midi et il commençait déjà à calculer le remontage de toute façon il à pas le choix on a la revanche de l'année dernière à se faire bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce slt bravo a tous . deg pour camille j'espere que c pas grave je l'appelerai pour en savoir plus . rendez vous au lozere avec le team vallee hautes cevennes au complet. patou tu me dira combien vous etes pour que je reserve les gites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No non je pense que je le mettrai apres le gard pour l'esculape. g toute mais pieces mais il faut tout remonter et je veux pas prendre de risques parce que ca va etre short et il faut l'amener a regler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous mikou sage deçision pour ton moteur j'en parlai avec ton oncle pas plus tard que dimanche et je lui disai que pour le lozere il avait un risque de partir avec un moteur neuf pour le gite reserve pour deux s'il manque une place on se serrera par contre on sera à florac le vendredi soir parait qu'il a un apero????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce ok pas de probleme on l'angui dit etre william viens aussi je reserve pour les trois jour c 30€ par personne et on serai une trentaine. ca va etre enorme . vendredi soir mon oncle va essayé la sienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on parle d'apéro, il y a toujours du monde qui se réveille
lol lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'apéro la liste d'attente risque d'etre longue
avis au amateur engagez-vous de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ti message pour dire que moi aussi, bien que perdue chez nos amis les marseillais, j'attend le Lozere avec impatiente !!! On va se régaler ^^
Ca va etre une grosse fete je sens bien tongue
A bientot tous le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut flo on est comme toi on languit d'y etre à ce lozere et puis ce soir j'ai reçu des photos de la visa et la carrosserie eest presque finit ça redonne gout et envie mais bon j'ai deja brulé le joker de l'annee donc la prudence sera de mise au lozere mais ravit de participer à mon premier lozere avec tous le team VHC .On comùpte les jours plus qu'un mois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous désolé mais 1 gros virus nous avait pouri le pc comme je le vois tous le monde est grave chaud pour ce lozere ! pour nous avec héléna ( le mien) l'engagement est posé ... reste a finir l'auto !!!!!!! cela ne tient qu'a moi . mais va y avoir du sport ! grave motivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui en effet joli, il y avait quoi la bas pour y aller si rapidement, la buvette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recherche voleur de banderole!!!!!!!!
Alors ce gégé il sais se faire remarquer
lui au moins a compri comment passé sur une vidéo
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui si vous etes sage je vous mettrez le second passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c déja mieu mais c pa encore sa, enfin nous on a trop rien a dire.
Sinon elle a l'air de bien marché cette petite ax. Sa ronfle sous le capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gruikkk a écrit:
oui un manege a kro lol!

voilà la raison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo@34 a écrit:
c déja mieu mais c pa encore sa, enfin nous on a trop rien a dire.
Sinon elle a l'air de bien marché cette petite ax. Sa ronfle sous le capot

ya pas que le moteur qui ronfle!lol! bon allez j'arrète, parce que je sent que je vais charger a la premiere boulette...
bon, personne a des petite info sur le rallye? nombre d'engagé?
histoire de nous faire patienter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les engagés j'ai vu seb ce week end et il y avait 40 engagés mais j'ai pas de nom (sa va arrivé) sinon réunion le vendredi 10 avril sur florac pour préparer le rallye voilà pas plus a part que le mois d'avril va être trop long!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers c cool deja mais c pas encore assez il faut dire au gens de s'inscrire plus on et plus on rit. ca ferai plaisir de voir un beau plateau sur des routes magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci pour les infos, lundi soir je passerais a l'asa pour déposer des engagements. s'il y en a qui sont faché avec la poste vous pouvez me les faire passer, je les poserais avec les miens!
-et comme dis le midi libre dans leur supplément sur le sport auto "tous lozèrien se doit d'etre au départ du lozere"
-allez allez, on en a jamais été aussi proche!
-petite info, y parait qu'une gt turbo ex alain oreille tour de corse sera presente... elle est magnifique, mais chuutt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat48 a écrit:
et avec comme pilote Jeannot? lol!

a nan, pas jeannot! mais presque! allé essaye encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais un ancien pilote de Gt rouge et gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat48 a écrit:
Je dirais un ancien pilote de Gt rouge et gris

ééhh! ta de bonne info toi! faudrat que tu me donne t'es source. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta pas quelque photos depuis que steph me parle de cette deco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez une tof du gt
que l'on voit ton travail moltes48

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula! tout le monde se reveille. j'ai pas encore de photos, pour la simple raison qu'on a fini la deco hier soir a 21h30! j'en prendrais ce week-end.
pis cette fois-çi on a serré les portes...
des nouvelles de la 106? j'ai pas eu gamin depuis un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...