Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G-rald

les equipages lozeriens

Messages recommandés

Alors les amis comment se sont passser vos recos?
Pour nous sa ne sera que vendredi car impossible avant
Je panse que tt le monde est pret a en demordre nous sa sera remise en route tranquillou et juste l'arrivé comme but final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ola les amis! qui passe les verif vendredi soir? histoire de boire un verre tranquillou et discuté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ù5g%:Bon anniversaire Moltes48 !!!!!!!!!!!!!!
Et un GROS M...E à tous pour samedi !!! Ca va être régalade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les lozerien vous ete chaud pour ce super rallye sur nos terre. gassss a demain soir a bagnols

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
on connaissait poulidor éternel second au tour de france maintenant on connait G-rald éternel 5eme ou 6eme en f212 en rallye regional la misere
que dire "rien"
sinon bon rallye de bagnols avc un bel orage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-rald a écrit:
bonjour
on connaissait poulidor éternel second au tour de france maintenant on connait G-rald éternel 5eme ou 6eme en f212 en rallye regional la misere
que dire "rien"
sinon bon rallye de bagnols avc un bel orage

POULIDOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alu!! deja mikounen!! meme si ce rallye a pas super marché pour toi avec cette panne... G-rald t'inquiete ça va venir, je me fais pas de soucis, les videos ( sur daily) sont bien! on s'en rapellera du changement de roue sous la pluie... pis ces 3 fichu petite secondes... decidement les barabans son vraiment en forme cette saison!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair moltes on s'en souviendra maintenant on en rigole mais au rallye c'été pas la meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah faut dire qu'avec les clio, t'es pas obligé de mettre de la pieces pour que ça avance. on est pratiquement tous d'origine. pis une 306 ça change des clio, perso je la trouve belle votre auto! au plaisir de vous revoir sur les es lozerienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt, aprés avoir motivé g-rald avec le bon vieux "qui casse paye". on participe en double monte, a la cc du pompidou ce week avec la vaillante ax bleu et blanche! j'espere que je peu encore m'inscrire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allez petit message avant d'aller me tramper dans le Tarn......c'est bon les vacances!!!!
Moltes et G-rald vous êtes bien inscrit!!!! pauvre AX MDR quoi qu'on peu faire un challenge nous aussi pierrot ressort la sienne alors peut être une coupe AX comme à la bonne époque!!!!!!
plus sérieux hiers soir 90 engagés avec bcp de dernière minute donc la liste est en train d'être saisi et sera en ligne d'ici demain..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lio48 a écrit:
bon allez petit message avant d'aller me tramper dans le Tarn......c'est bon les vacances!!!!
Moltes et G-rald vous êtes bien inscrit!!!! pauvre AX MDR quoi qu'on peu faire un challenge nous aussi pierrot ressort la sienne alors peut être une coupe AX comme à la bonne époque!!!!!!
plus sérieux hiers soir 90 engagés avec bcp de dernière minute donc la liste est en train d'être saisi et sera en ligne d'ici demain..

pourquoi pauvre ax? on a passé le week end a la regler, elle envoie cette fois-çi! partant pour le challenge si le gégé est ok? a samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur que je suis ok
mais avant tout on est la pour s'amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont ou tous les Lozèriens? fini les vacances!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on et la si on pouvait en avoir ca ferai du bien . bon les gars quel et votre programme de fin de saison. pour moi ca sera le haut lignon un national midi minuit avec flo pour le dernier de ca saison suivi du camisard avec son frere .voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi aussi vivarais pour finir avec un nouveau copi qui aimerai finir un rallye pour sa premiere saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les gars quel et votre programme pour cet fin de saison moltes je sais que tu voulai aller au vivarais mes annuler alors lesquel vous allez faire. pour moi sera les camisard est apres on vera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikou a écrit:
bon les gars quel et votre programme pour cet fin de saison moltes je sais que tu voulai aller au vivarais mes annuler alors lesquel vous allez faire. pour moi sera les camisard est apres on vera.

slt, franchement.. je sais pas. les autres epreuves sont loin de la maison et avec le taff c'est pas gagné.
je crois que la saison va etre cuite pour moi. pis faut aider mon frere a remonter la gt.
on va commencé a reflechir pour la saison 2010 et faire evoluer la wiwi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c dommage . ton frere ma dit qu'il esperer avoir son moteur pour fin de semaine . tu veu faire quoi comme evo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikou a écrit:
ok c dommage . ton frere ma dit qu'il esperer avoir son moteur pour fin de semaine . tu veu faire quoi comme evo

rien de bien mechant, juste arbre à came et boitier, histoire de prendre un peu plus de tours. parce que le rupteur a 6500 trs... c'est pas super! et toi ton moteur s'en est ou??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok . moi je le descend mercredi il me fait tous ca puis je le monterai en decembre pour le regler et le roder puis apres on vera si c mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les lozeriens, le topic sombrent dans les profondeurs des pages de rallyesud; alors tout d'abord bonne année à tous les membres de ce forum ainsi qu'une bonne saison 2010 à tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hééé c'est vrai, j'ai faillit oublier. meilleur voeux a tous!! bon, qui pour le lozere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meilleurs a vous tous . tout le monde doi bricoler a fond . moi au lozere c sur plus beau rallye de la ligue. a ne pas manquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et alors les Lozériens vous devenez quoi et ou en sont vos voitures?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
béh, ça boss dur dur! allez un peu de news de mon coté. deja un nouveau copilote pour cette saison en la personne de yohan bonzi, montage d'un moteur cupissol et d'une boite 6 sequentiel. les premier essaye sont deja prometteur, reste a fiabilisé et allez tourné au pole pour s'habituer a tout ça, debut prevu au lozere!
a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
holla amis lozériens. Comme vous la si bien dit moltes, nous roulons ensemble pour cette saison et je peux vous dire que j'ai hate dit etre car je suis super ravi de rouler au coté de ju et aussi fier de partager cette nouvelle auto plutot bien préparé par ses soins sans en dire plus deçu (la concurence écoute LOL)

Manque plus que les sponsors et les autocollants pe etre un essai au pole puis nous voila au lozère. Bises a vous tous et a bientot

PS: mon avatar n'est plus a l'ordre du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors amis Lozèriens vous taffer tous??
Notre sujet dors depuis quelques jours
pas normal avant un grand Lozère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui préparation du lozere, ils sont trop occupé en ce moment lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui on et tous sous les capot a verifier si tout marche c notre rallye de l'annee lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah normal que ce soit calme ils prépare le seul évènement de l'année qui leur amène du monde sur leur cimes lol

c'est que le 48 faut y grimper (ou y descendre pour moi maintenant ....) les routes viennent juste de reouvrir , les congeres ont été dégagé nos amis lozèriens peuvent enfin s'ouvrir a la civilisation, il repassent leur plus beau costume en poil de chèvre pour faire craquer les petites gardoises

faut les comprendre les pauvres ça les perturbes, imaginer vous en un laps de temps ils découvrent que claude François est démodé ......

bon allez au lieu de dire des conneries faut que j'aille bosser moi, préparer moi bien ces caisses les amis, normalement je fait le déplacement du nord (si si etienne c' est déjà l'extrème nord) et j'espère voir de belle autos et du beau spectacle pour le lozère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
bah normal que ce soit calme ils prépare le seul évènement de l'année qui leur amène du monde sur leur cimes lol

c'est que le 48 faut y grimper (ou y descendre pour moi maintenant ....) les routes viennent juste de reouvrir , les congeres ont été dégagé nos amis lozèriens peuvent enfin s'ouvrir a la civilisation, il repassent leur plus beau costume en poil de chèvre pour faire craquer les petites gardoises

faut les comprendre les pauvres ça les perturbes, imaginer vous en un laps de temps ils découvrent que claude François est démodé ......

bon allez au lieu de dire des conneries faut que j'aille bosser moi, préparer moi bien ces caisses les amis, normalement je fait le déplacement du nord (si si etienne c' est déjà l'extrème nord) et j'espère voir de belle autos et du beau spectacle pour le lozère.


ouf!!! j'ai cru que tu disais que cloclo été mort...! allez, j'attend avec impatience la sortie du nouveau spectacle de coluche, ça va etre enOrme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alala ce moltes tjs les mots pour rire malgré un peu d'ironie

ju t'as vu on dirai la wiwi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!!!!! prêt pour THE lozère??? qui et quand au recos le week prochain?
pour nous et mon frères dés samedi matin le pompidou et le reste l'aprem!
on sera vers midi a florac pour manger si y en a qui veulent se joindre a nous, ça sera sympa!
bon préparatif a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...