Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G-rald

les equipages lozeriens

Messages recommandés

slt, si mat48 est sur les es c'est qu'il aura forcément son appareil... je prend toute photos du kangoo r3d! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moltes48 a écrit:
béh! y sont ou??

Bé y'en a au moins un qui a le nez dans son casque une aiguille à la main et il coud .... je sais pas trop quoi..... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt, de retour des recos, quel rallye ça va etre! les es sont magnifique surtout pendédis. allez encore un petit peu de patience et on y est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas un peu de patience mais beaucoup la semaine va être longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait 28ans que j'attend de le faire ce lozere! le premier que j'ai vu de lozere, c'été a la boulaine il y avait les delage et autre deleuze! alors je suis pas a une semaine pret. bon je vous laisse j'ai un silencieux qui demande un peu de laine...

pour kino: je vais faire des soudure a la raymond competition histoire de pas le pommer a la bosse de pendédis, si on arrive jusqu'a la!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re, petite question technique pour mikou, comment tu t'y prendré pour remettre de la laine dans un silencieux? je veu dire dans quel sens tu l'ouvriré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite tu l'ouvre des rouffle jusqu'a la gorge et ta cougne ta t'en peu t'en met autant que t'es --- et tu va en mettre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-rald a écrit:
en faite tu l'ouvre des rouffle jusqu'a la gorge et ta cougne ta t'en peu t'en met autant que t'es --- et tu va en mettre lol!

merci de ton conseil ça fais toujours plaisir...
pour se qui aurais pas compris, je reprend le mess de g-rald
en faite, tu l'ouvre des rouffles jusqu'a la gorge. ensuite t'en cougne dedans tant que tu en peu, tu en met autant que ce que t'es pon et tu verra tu en mettra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux c que tu face un fenetre pour pouvoir en mettre et tu le tasse avec un manche de marteau et tu resoude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mikou j'y avais pas pensé de faire comme ça. maintenant c'est fait, va falloir surveiller le compte tours pour pas taper le rupteur a chaque vitesse! tellement elle fait plus de bruit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es trop fort moltes tu as tout dechiffré et tout bien reécrit
par contre mikou c trop tard il la ouvert de long en large et en travers sinon pret pour ce lozere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-rald a écrit:
ca y est tu as tout remonter deja

oui c'est remonté, je te ferais voir c'est impressionant comme ça la calme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu verra, je pense que maintenant on dois l'entendre le BBBRRUUUUUPPP!! de la boite a air. hihihi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui enfin pret belle liste il va falloir acceleré pour pas ce faire rattrappé le samedi. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil presque pret! manque a récupérer le plateau, laver l'auto et on devrais etre bon! allez allez on y est presque! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retour d'essais de la 106 cardan explosé....gros souci et plus que 2 jours pour trouver une solution..... dégouté... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est arrivé en appuis et c'est la courte qui pête chaque fois au même endroit en sortie de boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si jamais ta besoin de pieces, je peu te les livrer jusqu'a jeudi soir ou sinon vendredi a florac. au cas ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sur la mienne j' avait eu ca et ya different longueur de bol moi j' en et mi un de 405 td et ca tien apres je sais pas ce qui va sur les 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est , voitures terminées pour camille albouy et moi , pret pour s'éclater dans la descente de barre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde j'espère que tu seras au départ Lionel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est pret. on descend les auto ce soir, demain dernier tours de reco. pis samedi petit pipi de la peur et... banzai!!! pourvu que ça dure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve qui en a qui sont chaud bouillant grave j'espere qu'il vont se regaler hein moltes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit moi mat48 tu vas a l'épingle de sainte croix ou de la rouviere je croi qu'il dise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais dans le village de Biasse au 2° pont pour le 1er tour puis ensuite les épingles qu'il y a juste au dessus en remontant sur le Pompidou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok moi je sais pas encore prevu l'épingle en bas de barre mais peu etre changement de programme on m'a dit que les pont de biasse pouvait etre sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attend monsieur le copilote comme d'hab.... d'ici 15 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et vous revenez ou vous rester a l'apero si il ya apero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas encore, ça depend a quelle heure on fini les recos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut. Vous savez si il y a un live timing? Patrick soft? Site de l'asa?
Je vous souhaite merde à tous.
Pablo et Moltes, amusez-vous mais faites pas les pons, hein!?
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour moltes 2 de classe en a7 un gardes tres vaillant et dommage a pablo le lozere c'est la guigne pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à vous tous, dommage pour ce qui ont abandonné mais c malheuresement la lois du sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand bravo a tout les lozerien pour vos resultat. pas bocou a etre au gard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit tou droit apres le pomidou la voiture a rien mais pas de sangle pour la sortir la blaz .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on attend un petit résumer de tt les lozériens et autre équipage qui on fait se superbe rallye que j'ai suivi de loin tellement que j'était au fond du sac de pas pouvoir le faire. Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...