Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G-rald

les equipages lozeriens

Messages recommandés

moltes48 a écrit:
mat48 a écrit:
Je dirais un ancien pilote de Gt rouge et gris

ééhh! ta de bonne info toi! faudrat que tu me donne t'es source. lol!
un certain pilote avec une clio williams bleu et blanche, il s'agirait de son frère lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la 106pas plus, on remonte la mécanique mais gros souci de cardan car1400 euro et gamin a plus de sous sous avec tt c folie
j'esperes que sa sera bon pour le lozere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo@34 a écrit:
Pour la 106pas plus, on remonte la mécanique mais gros souci de cardan car1400 euro et gamin a plus de sous sous avec tt c folie
j'esperes que sa sera bon pour le lozere

1400€? chez qui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas c ce qu'il ma dit par sms
j'en sais pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut. Apres longtemps d'inactivite sur Rallye sud (pas en tant que lecteur par contre), je viens enfin de retrouver mon mot de passe...
Donc me voila de retour.
Par contre, pour notre retour au Lozere, ca se complique. Je vous explique: J'ai des cardans de saxo challenge mais il faut que je change les tripodes, qui valent dans les 30 euros chez Peugeot sport.
Sauf que depuis le debut de l,anne, peugeot ne les deteille plus, et vendent les cardans entiere seulement (900 euros)...
Donc je cherche ces fameux tripodes. Si quelqu''un en connait merci beaucoup beaucoup d'avance.
Sinon, si vous n'en trouvez pas, merci de commencer a accrocher une corde a un arbre de barre des cevennes.
Merci, Gamin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu ton mail gamin, essaye de voir chez oreca y me semble qu'ils en vendent des tripodes ou appel transconcept. ou si quelqu'un du forum connait une soluce...?? allez les gars on laisse pas un lozerien en galere pour une pauvre pieces! je compte sur vous!
sinon j'étais cette aprem au rousse j'ai vue david, le moteur étais en cours de montage. donc pas de soucis il sera bien present au lozere!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement qu'il sera prêt david car je remet mes 3dixième en jeu cette année!!!!!
pour gamin si j'ai bien compris t'a monté une BE sur la 106 si niveau moteur tu n'a pas plus de puissance des cardans d'origine son le bon compromis sinon je me renseigne autour de moi pour tes tripodes!!
Pour la corde compte pas sur les lozèrien ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt gamin renseigne toi chez snra a amiens demander service compet au 0322903700 sinon marrel et pelin(42) 0477221147 ou alors liotard au 0460070717. voila je pense qu' il auront quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salur a tous
j'espéres que l'on va trouver ce qu'il nous faut sinon je suis endéprime total.
Recherche aide avant sucide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous , mikou a raison , vois avec liotard il a racheté tous le stock psa compet .mais pour le prix c chaud!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci. Yo tu peux essayer de te renseigner aupres de tous ces gens stp? Car si j'appelle tous ces gens d'ou je suis, ca va me couter plus que 900 euros en telephone donc c'est pas rentable.
ca va etre chaud en tout cas.
Il me faut toutes les pieces pour la fin de semaine prochaine car je dois tout remonter le w-e prochain.
Sinon, autre question, pour les gros moyeus, j'ai un devis de KRS a 206 euros pieces. Vous en pensez quoi? Vous connaissez d'autres fournisseurs?
Merci, Gamin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt, gamin essaye de mettre un poste sur rf il y aura surment bien un gars qui a le meme montage que toi.
s'il faut un coup de mains on est la!
j'ai ton engagement je le pose lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut gamin ! avec la boite ma sur une 106 grN tu aura beaucoup moins de problème q'une be3 sinon passe en grA j'ai fait la coupe en saxo et on n'a jamais eu de souci avec les cardan !!!!!!!!!les grN reste des grN désolé . je ne suis pas preneur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le souci est le suivant:
on vient de monter une boite à crabot a la place d'une MA donc on passe en GrA. Maintenant je ne ms connait pas assez en méca pour savoir se qui va et va pas avec les cardans que l'on a.
Voila pour mon explication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikou a écrit:
ta pas quelque photos depuis que steph me parle de cette deco

slt, dis que je te soul aussi avec cette deco! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous ; comme vous a résumé lio , les vins du gard pour ma part se sont mal passés ( 2km à fond et stop, coussinets de bielles serrés ) mais comme mon annif arrivé juste aprés (1er avril ) comme cado , on m'a offert un moteur de saxo 1.4 i,merci sousou (serge soulier ) il est resté du mercredi au vendredi à mon garage pour me remplacer le bas moteur et faire une révision à tous le basard. conclusion samedi l'engagement du lozére partée et j'ai 3 semaines pour essayer ce nouveau moteur (que du bonheur ) encore un GRAND MERCI à sousou . rdv à florac pour tous et petit message pour visa trophet , prépare toi à passer un super week end si tous se passe bien pour la remonte de ta visa. a+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moltes48 a écrit:
tééééé celle qui mange tout mes kinder bueno a l'assistance...

Même pas vrai !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat48 a écrit:
jolie la déco

Merki ! Ca fait du bien de l'entendre parce que laisse tomber la galère !!!!Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moltes48 a écrit:
oula! tout le monde se reveille. j'ai pas encore de photos, pour la simple raison qu'on a fini la deco hier soir a 21h30! j'en prendrais ce week-end.
pis cette fois-çi on a serré les portes...
des nouvelles de la 106? j'ai pas eu gamin depuis un moment

Pour le coup de la porte .... c'est pas drôle !!!!!!!!!! Le pauvre ! Vous êtes méchant ! Vous avez vu la photo ? Non ? Sinon je vous la montre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
c'est sur quel est belle cette auto mais bon l'essaie a pas été bien sympathique on a fait 500m plus d'enbrayage sinon ca avait l'air de marché c sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph2floro a écrit:
mat48 a écrit:
jolie la déco

Merki ! Ca fait du bien de l'entendre parce que laisse tomber la galère !!!!Sad

oui j'imagine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-rald a écrit:
slt
c'est sur quel est belle cette auto mais bon l'essaie a pas été bien sympathique on a fait 500m plus d'enbrayage sinon ca avait l'air de marché c sur

c'est juste le cable qui a laché...
oh faite moltes tu ma pa mi n photo tu t chié
t'inquiète tout vient a point...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique comme sa
chapo pour la déco
maintenant vivement le lozére pour tous en espérant y etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais tjs pas ou on en est de la voiturej'esperes que l'on trouvera se qui nous manque vu que j'y comprend rien en mécanique
alors je croise les doits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous le monde ravi d'apprendre que david à remonter la voiture je recupere la visa vendredi soir un gros week end de boulot et normalement ce sera bon mais bon comme je l'ai dit auparavant pour moi le lozere sera courru avec une tres GRANDE prudence car j'ai plus droit à l'erreur de toute la saison et que surtout le gard 15 jours apres,mais je suis quand meme sur de passer un super week end avec tout le team et lesconcurrents du f2/12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt, engagement posé pour gaillardon/bonzi, vidal/monier, vidal/pons. la barre des 60 engagés est largement passé! peut-etre une pré liste ce soir mais pas sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la pré-liste ce soir, 63 engagés hier soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat48 a écrit:
si la pré-liste ce soir, 63 engagés hier soir

vivement ce soir!!!!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon mat elle arrive la pre liste on l'angui de voir qui c qu'il ya lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben elle devait y etre hier mais apparament rien ce matin sur le site, mais pas de crainte elle y sera dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt, je sais que c'est pas le bon endroit mais...
combien de temps il faut (a peu prés) pour monter des amortisseurs AV sur une 205??
on ma dis "plus de 2 jours de travailles intensif" ça me parais bizarre!! une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà la technique de demontage rapide d'amortisseur de 205 (attention à utiliser avec modération lol! )



remarque : pour cette technique le tps du démontage du moteur est inclus

bon pour être plus sérieux je pense que la liste du lozère 2009 sera en ligne ce soir

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors toujours rien pour ce Lozère ? J'en connais qui doivent se bouffer les doigts derriere l'écran ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELLE DATE DE COMBIEN DE JOUR CETTE LISTE???? CAR CELA FAIT PRESQUE UNE SEMAINE QUE J'AI ENVOYE MON ENGAGEMENT ET JE N'Y SUIS PAS ENCORE. CE QUI SIGNIFIE QU'IL DOIT Y AVOIR UNE 10 éne D'EQUIPAGES EN PLUS !!!! VRAIS OU PAS ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...