Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G-rald

les equipages lozeriens

Messages recommandés

je serais peut etre au controle des recos au depart de St Germain avec mon pere, mais rien de sur encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a vous tous, alors enfin pret pour notre lozère. Pour nous apparament mon moltes national a tt mis au point.

Pour nous donc reco samedi matin pour le pompidou petit repas (apéro) sur florac avis au amateur puis le collet et st germains

Peut etre a ce week end pour certains lozériens et rallyesudiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est chaud le moltes, ca va envoyer du bois dans le Pompidou, allez promis je m'habille au couleur de la végétation pour passer inapercu, ca evitera les frayeurs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand bravo a tous les equipages lozerien qui on fini ce lozere et bon courage pour ce qui on abandonner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, je viens de voir que lio boutin vendait la saxo ou.... l'echange contre une 306 maxi!! alors la les gars ça va envoyer du gros!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué il m'a dit pareil au Lozere, Lionel en 306 Maxi, ca va le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allo la Lozere, on se prépare pour l'esculape? qui vient le faire? j'espere qu'on y verra une grosse armée lozerienne pour cette nouvelle épreuve totalement inédite!!!! goooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et alors qui à l'esculape ? ou sont les lozériens, ils peaufinent leur voiture j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est l'esculape est passé maintenant place a Bagnols en espérant que tout ce qui ont des voitures en pannes puisse etre pret pour Bagnols!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...