pti_pierre226 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Voilà une série : pour le reste des demande ça ce passe en Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Elles sont chouettes, chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bien sympa tous ça ptipierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Merki messieur =Ddommage que la météo n'était pas au rendez-vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 3 mars 2009 sympa ces quelques photos d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st pons sport auto 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Est ce que quelqu'un aurait des photos de nousj'ai fais que la spéciale de nuitequipage Humbert-bouloc 205 gti N53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive07 0 Posté(e) le 7 mars 2009 belles tofs pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 jolie pti pierre pour une premiére a un rallye c'est vraiment reussi bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chazorely 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Mes photos des ES2 et ES3 ainsi qu'une vidéo de l'ES4 sont dispos sur mons site http://www.aurallyephoto.free.fr Qq photos du début de l'ES4 sont à venir Sportivement Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Merci ludo et olive ça fait très plaisir =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Tres belle photos, bonne reconversion apres la video, attention a ne pas louper ma saxo cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Merci patrickmais je pense que lorsque la saxo roulera moi aussi ^^ pas sur tout tes rallye mais je pense une bonne majeure partie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 vraiment sympa tes fotos ptipierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye81 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Voila quelques photos en retard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 17 mars 2009 une autre tite série ... la première est évidemment retoucher ... et là on peut parler de retouche ... après on aime ou on aime pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 18 mars 2009 salut les copains !!! jvai aussi en poster quelques une meme si un peu en retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 18 mars 2009 belle prise en main de ton apareil romu....trés belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites