Floleriderdu131 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Salut tout le monde,recherche toutes les vidéos de la Clio Grise n°45MerciPS : Me préciser si je peus les utiliser pour sa vidéo, merci. (Avec votre nom dessus biensure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 2 mars 2009 mon montage dans la semaine avec énormément de glisse et du spectaculaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 on a hate guillaume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Embarquez à bord de la Clio F2/14 de Christophe Stroph et Loïc Declerck lors de l'ES1 du Rallye de Vaison la Romaine 2009.Merci à Ludovic BREYTON pour les passages extérieurswww.Flotographie.com section téléchargementsL'ES2 en ligne des que j'aurai reçu les passages extérieurs. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine.M1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 thierry et laurent cortes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive83 0 Posté(e) le 3 mars 2009 le premier passage c'était limite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Voila ma vidéo avec énormément de glisse et de spectacle !!Bon visionnage... Le reste sur mon site: http://videos2rallyes.siteandgo.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 3 mars 2009 jolie cette video guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 3 mars 2009 super Guillaume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Et la second passage : on passe un peu mieux ( à la fin de la vidéo ! ) https://www.dailymotion.com/search/rallye%252Bde%252Bvaison/video/x8jlvc_rallye-vaison-2009-6e-speciale_sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Et une autre ( on y est aussi à la fin !! ) https://www.dailymotion.com/search/vaison%252B2009/video/x8jox1_rallye-de-vaison-2009_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CEDUH34 0 Posté(e) le 4 mars 2009 salut!!! et merci guillaume pour cette video. vraiment super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Voici ma vidéo du Vaison 2009 Bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 4 mars 2009 sl les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ta vidéo guillaume MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ses videos sont terrible !!! merci guillaume et les autre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 merci a tous pour ces vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable811 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bastou ,ils sont sympa tes passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Embarquez à bord de la Clio F2/14 de Christophe Stroph et Loïc Declerck lors de l'ES2 du Rallye de Vaison la Romaine 2009.Merci à MaxiCorde.fr et à Rallye-84.skyrock.com pour les passages extérieurswww.Flotographie.com section téléchargements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Encore 2 jolies vidéos sur ce site avec notamment les grosses sorties de clio R3 ( et un passage maxi corde de la petite 205 lol LACHE RIEN ! ) : http://teamkro.com/15.html Bon visonnage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 11 mars 2009 super et bravo les gars de tres belles videos et de beau montage j aime le spectacle et la glisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 impréssionnant la sortie de taffin merci pour ces vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 11 mars 2009 c'etait chaud a cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 11 mars 2009 oui c'est clair ! Quand on y est passé j'ai vu plein de traces et surtout les 2 Clio dans les vignes , c'était impressionnant ! Tu te dis là ça doit être un piège lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bastou powaoooooooooooo le second passage a la corde des que tu l'auras bien prise en main sa va envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites