rallyeman30 0 Posté(e) le 1 mars 2009 je sais c'est pas du rallye proprement dit, mais j'ai découvert cette discipline ce week end avec de belles autos et j'ai voulu vous faire découvrir aussi, (pour ceux qui qui ne connaissaient pas, comme moi ^^) ce que je peux dire c'est que sa envoie, c'est assez spectaculaire, sa fait du bruit, et alors quelle régal toute cette glisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 sympa toutes ces fotos MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 2 mars 2009 c'était où ? les collines d'arzacq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ben... je sais pas exactement lol c'est entre Pau (pyrénées atlantiques 64) et a 50 kilomètres de Mont de Marsan (landes 40) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 c'est l'époque des labour LA BOUR ce tirer la bour ok j'y vais .....................................je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites