bertrand12 0 Posté(e) le 1 mars 2009 La 6ème nuit des Cévennes aura lieu le 18 avril 2009.Organisée par PHOCEA PRODUCTIONS et RETRORALLYE 34 en partenariat avec les municipalités de Réservé à 45 véhicules sportifs de plus de 25 ansDépart de Cournonterral vers 18H00 pour 350 kms sur les spécialesmythique du "critérion" des années 1970.Au programme : Cournonterral - La Taillade / Valflaunès-Claret La Cadière-Sumène / St-Martial-Les Plantiers /Les Plantiers-Tourgueille-Les Plantiers / Peyregrosse-Mandagout /Le Vigan-St Bresson - St-laurent-le-Minier et encore quelques autres surprises...Arrivée prévue à Cournonterral vers 3H00 du mat pour les premiersToutes les informations et bulletin d'inscription sur http://www.phocea-productions.com/index2.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand12 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Précisions : Organisée par PHOCEA PRODUCTIONS et RETRORALLYE 34 en partenariat avec les municipalités de Cournonterral et des Plantiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand12 0 Posté(e) le 1 mars 2009 A l'occasion du départ de la 6ème Nuit des Cévennes, une exposition libre de véhicules anciens est organisée à partir de 14H00 sur l'esplanade de Cournonterral (34) Venez nous retrouver avec votre auto - Ambiance sympa Contact : Serge PRIVAT - 06 08 54 73 70 retrorallye@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci pour l'infos.chaque année j'y vais.est sais agréable de voir toutes ces autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 j'aimerais bien y aller voir,sa doit etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 1 mars 2009 pareil que miguel..............euuuh que pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 pierotdesatu a écrit:j'aimerais bien y aller voir,sa doit etre sympa oui moi j'aime bien tu viendras avec moi pierrot si tu veu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 2 mars 2009 moi j'viendrai que pour vous embêter............................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 je vais y faire un tour et aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meygan34 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Dites vous avez des infos sur l'édition 2010 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 le 17 avril 2010 la prochaine édition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites