subarusti 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bonjour a tous , moi c est pascal voila j ai 43 ans marié , jai un fils , je suis de Chateauneuf ,fan de sport auto , je possede une subaru impreza sti prodrive année 2002 j aimerai cette année faire un rallyes voir plus je sais pas encore , si vous avez des conseils je suis preneur , j aimerais dans un premier temps faire des ouvertures de rallyes , ou courses de cotes peu importe je suis preneur . Je voudrais savoir vers qui je dois me renseigné et ou pour une eventuel inscription sachant que c est pas simple .Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 28 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 28 février 2009 bienvenue a toi pour tes renseignement desoler moi je peu pas vraiment t'aider mais tu trouvera des personne sur ce forum qui doivent savoir quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 février 2009 salut bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 28 février 2009 subarusti a écrit:j aimerais dans un premier temps faire des ouvertures de rallyes , ou courses de cotes peu importe je suis preneur . Je voudrais savoir vers qui je dois me renseigné et ou pour une eventuel inscription sachant que c est pas simple .Merci a vousbienvenue sur rallyesudpour des renseignements, retourne toi vers une Association Sportive Automobile (ASA) tu auras pleins d'infos.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarusti 0 Posté(e) le 28 février 2009 Merci 16vrt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 28 février 2009 salut a toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 28 février 2009 salut en ce qui me concerne j'ai apellez plusieurs organisateur de rallye et je me suis proposé en tant q'ouvreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 1 mars 2009 salut vive les subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bienvenue sur ce site de passionnés ! Mais de quel Chateauneuf es tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarusti 0 Posté(e) le 2 mars 2009 le cevenol a écrit:Bienvenue sur ce site de passionnés ! Mais de quel Chateauneuf es tu ? Chateauneuf de Grasse 06740 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites