Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seba.gti

essaie conrad RAUTENBACH (a remit les photo)

Messages recommandés

vendredi 27 fevrier 2009 .

Une super aprés midi ou j'ai pu voir conrad et son copilote faire des essais en pneu terre sur l'asphalte en prévision du rallye de chypre WRC, à la fin des essaies les techniciens m'on invité à monté dans la salle de débrifing car conrad rautenbach voulez mes photos pour son site officiel ( http://www.conradrautenbach.com/ ) un grand merci a lui pour sa gentillesse et ses quelques mot echangé en anglais (malheureusement mon anglais est trés mauvais) lol

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

salut, je sais pas si c'est du au fait que tes photos soit compréssées, mais sur tes ciel t'as des espèce d'arc et ça "gache" un peut les photo...domage

mais sinon j'aime bien !
ça a du être sympa

oui oui c du a la comprésion des image avec photoshop en qualité 0...c vrai ta raison sa gache un peu les photo

desolé mais moi je ne vois aucune photos à l'ecran y à un bleme non???

salut greg34 dit moi tu a payer ou soudoyer quelqu'un pour voir les photos moi je n'ai que les numero alors que il y a deux trois jour j'avais tous trés bizarre meme au clic droit elles existent pas

bernard a écrit:
salut greg34 dit moi tu a payer ou soudoyer quelqu'un pour voir les photos moi je n'ai que les numero alors que il y a deux trois jour j'avais tous trés bizarre meme au clic droit elles existent pas

moi je vois les 20 photo y pas de probleme

maintenant servimg deconne il mais un moment pour afficher les photo

moi quand elle affiche pas je fait f5 sur le cavier

Invité
quan on regarde le code source de la page, l'emplacement des photos sur servimg est vide

ayé je vois les photos aussi ^^ par contre je vais surement poser une question bete mais quel est l'intéret de faire des tests asphalte en pneus terre?

car au chypre la 1er journé et mi asphalte mi terre...donc il essaye de réglé la voiture en fonction de l aspahalte avec les pneu et amortisseur terre

• Créer...