seba.gti 0 Posté(e) le 28 février 2009 vendredi 27 fevrier 2009 .Une super aprés midi ou j'ai pu voir conrad et son copilote faire des essais en pneu terre sur l'asphalte en prévision du rallye de chypre WRC, à la fin des essaies les techniciens m'on invité à monté dans la salle de débrifing car conrad rautenbach voulez mes photos pour son site officiel ( http://www.conradrautenbach.com/ ) un grand merci a lui pour sa gentillesse et ses quelques mot echangé en anglais (malheureusement mon anglais est trés mauvais) lol 12 34567891011121314151617181920 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive83 0 Posté(e) le 28 février 2009 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 28 février 2009 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 28 février 2009 jolies tofs seba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 28 février 2009 merci bcp poulet c gentil ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnO30 0 Posté(e) le 28 février 2009 Pas mal du tout j'aurais bien voulu etre la :) NICE TOF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 28 février 2009 la prochaine foit arno ;) et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 28 février 2009 Ce devait être bien sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 4 mars 2009 salut, je sais pas si c'est du au fait que tes photos soit compréssées, mais sur tes ciel t'as des espèce d'arc et ça "gache" un peut les photo...domage mais sinon j'aime bien ! ça a du être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oui oui c du a la comprésion des image avec photoshop en qualité 0...c vrai ta raison sa gache un peu les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Dans ce cas là, réduit tes photos au lieu de les compresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bein dans ce cas la fo me dire comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 4 mars 2009 desolé mais moi je ne vois aucune photos à l'ecran y à un bleme non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 4 mars 2009 salut oui il doi y avoir un bleme moi aussi plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 non moi je les vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Négatif pour moi il n'y a que les numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 5 mars 2009 idem, que des numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 mars 2009 idem que les numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 5 mars 2009 moi non toute les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je comprend pas ce ki se passe alors :s:s:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive83 0 Posté(e) le 5 mars 2009 il y a 2 ou 3 jours je les voyais toutes,maintenant j'en voit plus que 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je voie toute les photo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 5 mars 2009 salut greg34 dit moi tu a payer ou soudoyer quelqu'un pour voir les photos moi je n'ai que les numero alors que il y a deux trois jour j'avais tous trés bizarre meme au clic droit elles existent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je les ai encore jamais vues moi ^^ elles beuguent toutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je vais essayer de les remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bernard a écrit:salut greg34 dit moi tu a payer ou soudoyer quelqu'un pour voir les photos moi je n'ai que les numero alors que il y a deux trois jour j'avais tous trés bizarre meme au clic droit elles existent pas moi je vois les 20 photo y pas de probleme maintenant servimg deconne il mais un moment pour afficher les photo moi quand elle affiche pas je fait f5 sur le cavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 quan on regarde le code source de la page, l'emplacement des photos sur servimg est vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ayé je vois les photos aussi ^^ par contre je vais surement poser une question bete mais quel est l'intéret de faire des tests asphalte en pneus terre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 mars 2009 car au chypre la 1er journé et mi asphalte mi terre...donc il essaye de réglé la voiture en fonction de l aspahalte avec les pneu et amortisseur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites