flude 0 Posté(e) le 26 février 2009 Salut à tous moi c'est Arnaud, j'ai 20ans, j'habite un petit village perdu entre Alès et Bagnols sur Cèze qui s'appelle Fontarèches; et oui çà existe^^.Pour ce qui est de mes tutures, j'ai une seat ibiza fr pour tout les jours, et pour ce qui est de mon petit plaisir, j'ai en possession une super 5 gtturbo vert pomme que peut etre certains on déjà aperçu dans les alentours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 26 février 2009 et pour ce qui est du sport ce monsieur fait du motocross !!! bienvenue jeune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 février 2009 bienvenue sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 26 février 2009 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 26 février 2009 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flude 0 Posté(e) le 26 février 2009 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 27 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites