MA81 0 Posté(e) le 23 février 2009 Les 1 & 2 Mai prochain (Week-end Férié) , se déroulera à Brassac (81) ... le Rallye Régional du Val d'agout !NOUVEAU PARCOURS !!!! ...........................ENGAGEMENT 220€ > Reconnaissances Faciles> Accueil Chaleureux > Ambiance Garantie > 1° Rallye du Challenge "Patrice Truel 2009"> Traditionnelle Soirée du Rallye Toutes les Infos sur : http://ecurievaldagout.free.frLe Podium 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi04 0 Posté(e) le 24 février 2009 Nous normalement on y sera si la voiture est prète AZEMA Rémi FERRIE Mathieu 206F214 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 24 février 2009 salut remi comment vas tu ? sa sera ta premiere sortie remi ? Ta vendu la 205 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 24 février 2009 lionel a écrit:salut remi comment vas tu ? sa sera ta premiere sortie remi ? Ta vendu la 205 ????? je ne suis pas modérateur mais il ya les MP pour se genre de message merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi04 0 Posté(e) le 24 février 2009 salu lionel sa va et toi oui sa sera la première sortie si elle est prète mis normalement il y ora pas de problème é la 205 est partie du coté de Limoux reconvertie en course de cote et toi l'ax é si tu conné un protège carter de 206 je suis interéssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 24 février 2009 SUPER REMI EN 206 OUAH! Cause budget la 205 ne tourne pas cette année, mais je copilote mon ami eric boulade sur clio williams N3. Tu as une 206 comme celle d'alex? avec un miracle la 205 pourrait faire un rallye en fin d'année mais je n'y crois pas! a bientôt david (equipage ferrand teulade) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 25 février 2009 PEUTETRE present clio F2000/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzigue1 0 Posté(e) le 25 février 2009 normalement present avec ralliart sur la clio fn3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 25 février 2009 idem, normalement présent en copi du père ... si son genou va mieux, sinon piloteeeeeeeeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 25 février 2009 ton pére a accepté de te copiloté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 25 février 2009 Présent dans n'importe quoi ou meme dans rien rien pour la traditionnelle soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 25 février 2009 moi en commissaire !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 25 février 2009 jojo12000 a écrit:Présent dans n'importe quoi ou meme dans rien rien pour la traditionnelle soirée !!jojo si je pilote tu monte à côté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 26 février 2009 TF SPORT AUTO sa serai sympa que la 205 sorte en fin d'année surtout si c'est au Th... moi aussi present mais avec un role particulier vous verrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable811 0 Posté(e) le 26 février 2009 Présent si je casse pas au vallespir ,par contre ca se déroule le vendredi et le samedi au vu des dates non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 26 février 2009 lionel a écrit:TF SPORT AUTO sa serai sympa que la 205 sorte en fin d'année surtout si c'est au Th...moi aussi present mais avec un role particulier vous verrai... rooo que nous prépares tu lionel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 26 février 2009 On verra petit pierre, j'ai la désagréable habitude de me décider au dernier moment... Et je veux éssayer d'aller à la gentiane aussi le dimanche, surement naviguer... Sa va pas etre évident à gérer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 26 février 2009 A OUI LE THORE , C'EST LE RALLYE DE LUDO, j'aimerai aussi la sortir cette 205. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 27 février 2009 et oui sa serait pas mal de la sortir pour ce rallye .... c'est une surprise estelle tu verras.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jos81 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bonjour à tous et à toutes, Le site de l'écurie a été mis à jour avec le réglement et la fiche d'inscription ( documents accessibles via la news en première page ou via le menu TELECHARGEMENT sur la gauche ) http://ecurievaldagout.free.fr Comme indiqué par MA81, 2 nouvelles spéciales. Les vérifications se dérouleront le Vendredi 1er Mai et course le samedi 2 Mai. En espèrant vous compter nombreux pour cet évènement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 merci jos81. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 15 mars 2009 merci engagement parti ce matin équipage: BOULADE FERRAND sur clio williams N3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem-12 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Peut etre l'équipage puel sur mitsu évo 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouduvolant81 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bjr je vais peut etre faire se rallye ( je vais copiloter pour la premiere fois) .Je ne le connais que de nom par contre le pilote avec qui je cours sa fais déja plusieur qui le fais, pouvez vous me dire si se rallye est assez difficile pour une premiere fois ou sa pe aller merci bcp pour toute vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Salut fouduvolant,La val d'agout est un régional donc très bon pour commencer !!!!! puis après je peut aps te dire, car cette année ce sont deux spéciale totalement nouvelle et jamais faites apparavant .... Tu copilote qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 31 mars 2009 l'année dernière l'es 1 était très salle mais en général c'est un beau rallye. Cette année comme te l'à dit pti pierre, nouvelles spéciales faites il y à quelques années (info que j'ai eu à Marcillac). Qui est ton pilote, moi je copilote une clio N3, je suis à ta dispo si tu n'est pas trop loin pendant le rallye, pour ton premier rallye, les conseils cela sert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouduvolant81 0 Posté(e) le 31 mars 2009 je copilote certainement mon oncle mais pas sur a 100/100 ( benoit bessiere ) il a fait le montagne noire sur la mitshu que j'ai en image perso . Je ne vous le cache pas j'ai le trac car je me dis que si je loupe ma premiere sa va pas le faire donc voila merci pour les conseil et TF SPORT AUTO je croi que je vais t'en poser plus d'une de question lol merci pour les infos ( pti_pierre226 tu a monter une trés belle 205 je les vus au téléthon a mazamet ) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 31 mars 2009 fouduvolant81 a écrit:je copilote certainement mon oncle mais pas sur a 100/100 ( benoit bessiere ) il a fait le montagne noire sur la mitshu que j'ai en image perso . Je ne vous le cache pas j'ai le trac car je me dis que si je loupe ma premiere sa va pas le faire donc voila merci pour les conseil et TF SPORT AUTO je croi que je vais t'en poser plus d'une de question lol merci pour les infos ( pti_pierre226 tu a monter une trés belle 205 je les vus au téléthon a mazamet ) merciMerci beaucoup !!! mais au téléthon elle était fini " à l'arrache" et maintenant elle est beaucoup mieux !!! esthétiquement parlant biensur ! Pour les question n'hésite pas non plus en m'en poser !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouduvolant81 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Avez vous des nouvells sur l'endroit ou se passe les spéciale et qui sera présent ( pilote et photographe et vidéaste bien sur ) J'ai 1 question combien de temps avons nous pour faire l'assistance car je prend mon exemple j'ai fais l'assistance cet anné u monte-carlos et il ya avez des assistances de 45 minutes et 15 minute donc voila et merci encore allez by-by Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzigue1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 vu sur rallye mag de ce mois ci : 2 ES entrevergnes et crouzigues mais pas de plan encore normal... pour ce qui est des temps d assistance tu as le timing disposition http://3a66.free.fr/index2.htm voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou06 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bonjour, Je recherche un copilote pour se Rallye L'auto est une saxo en N2 Participation Obligé pour plus d'info : 06.27.39.94.61 Favreau Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 fouduvolant81 a écrit:je copilote certainement mon oncle mais pas sur a 100/100 ( benoit bessiere ) il a fait le montagne noire sur la mitshu que j'ai en image perso . Je ne vous le cache pas j'ai le trac car je me dis que si je loupe ma premiere sa va pas le faire donc voila merci pour les conseil et TF SPORT AUTO je croi que je vais t'en poser plus d'une de question lol merci pour les infos ( pti_pierre226 tu a monter une trés belle 205 je les vus au téléthon a mazamet ) merci Et ben ! tu as du courage pour monter avec lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 8 avril 2009 DU COURAGE C'est sur vu le 2 roues vu au marcillac. Salut ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Bienvenue au club fouduvolant, moi aussi c'est mon premier rallye le val d'agout en tant que copilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Salut, Moi je viendrais faire rouler mon père avec la 205 en F2000-13 vu qu'il n'a pas participé au Vins du Gard il se rattrapera sur ce rallye ! à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Engagement Parti ! Max Benazech / Mathieu Favreau - Clio A7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 11 avril 2009 plus que 3 semaine en espérant que le obre d'engagé y seras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 12 avril 2009 idem pour moi engagement parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 En pilote Pierre Nous aussi engagement parti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 12 avril 2009 youri a écrit:En pilote Pierre Nous aussi engagement parti!!il me semble qui part bien en pilote a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Pierre sera à Droite il me semble ... à confirmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 14 avril 2009 yeees ! je serais bien a droite ! pour passer à gauche ça sera en fin d'année ! avec MA81 à ma droite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi04 0 Posté(e) le 14 avril 2009 confirmation ressu on sera bien la équipage AZEMA Rémi FERRIE Mathieu 206 F214:.;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 il reste des places encores? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouduvolant81 0 Posté(e) le 15 avril 2009 pk il me faut du courage pour monter avec lui . l'engagment vien de partir plus qu'a attendre la réponse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 15 avril 2009 fouduvolant81 a écrit:pk il me faut du courage pour monter avec lui . l'engagment vien de partir plus qu'a attendre la réponse !!! il parlait de Titou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 a 5 jours de la clotures restent t'il des places? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je pense qu'il reste des places ! téléphone a l'organisation au pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 oui il reste des places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 15 avril 2009 la team www.photoscratch.fr sera présent au val d agout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites