Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MA81

Rallye du Val D'Agout 2009

Messages recommandés

A tous les participant même si le soleil est prévu pour ce week end les spéciales sont aux 3/4 à l'ombre et le resteront toute la journée...
Pour les spectateurs les meilleurs endroits nécessiteront d'etre enfermé sur la spéciale (sauf si vous avez de bonnes chaussures de marche....)
ES1 départ au dessus de Ferrieres, montée Rapide mais piégeuse vers les 4 chemins (acces spectateurs) puis redescente bosselée et sale toute l'année dans les sous bois jusqu'à l'arrivée"
ES2 départ le Viala (ROUTE D'ANGLES) majeure partit de la spéciale en descente (version Montagnol pour ceux qui connaissent) route étroite et sinueuse jusqu'à Crouzigue puis changement de direction (acces spectateur )avec une route large et peu tordu jusqu'a l'arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous pour l aide ...

bordonado josé en megane ??? ce josé il m impréssionne il et de partout ...et il fait pas de la figuration...j espere ke sa va roulé et kil se régalera avec chris...

merde a tous pour la course ..RDV sur les ES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand que la liste sort avec les numéro pour demander des photo lol et puis meme par curieusité lol pour savoir cbn je suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut seb !
Oui une mégane c'est original, je l'ai pas essayé vraiment encore mais on vera sa au rallye !
Sa va me changer de la Swift un peu lol

On y va pour s'amuser avec mon père qui aura la 205 !!
Mais l'objectif principal se sera l'Alsace Vosges juste aprés !

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein j espere ke les 2 auto rentreron ...et ke vous aller vous eclater ;) ...

vu ton 1er résultat avec la swift ..tu as tout pour renouveler sa voir mme mieu...je te dit merde et a bientot surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors charlie !!!!!
ton bacquet chauffe, arrive tu as dormir ???
tu va pouvoir chauffer ton oncle !!!
minimun dans les 15 sinon ..........
a+ jerome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention de pas mettre trop de pression au autres Jerome.........Repose toi bien dans ton canapé Reca...... Quel enfoiré ce Patrick..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci patrick, c'est dans ces moments difficiles que l'on reconnait ses amis.
Il n'y a pas un brin de moquerie dans ta phrase, bien entendu ...........................

jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr jérome tu va me faire stréssé mdr déja il faut que j'envoi correctement note puis aprés rentré dans les 15 sa seré énorme !!!! lol bon rallye a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

d'aprés le réglement :

15H00 à 19h00 Vérification administrative
15h15 à 19h30 Vérifications techniques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bein je serai la pour la fin des verif alors

merci a toi pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé de retour du rallye Sleep

Un bon petit rallye avec de très belle spéciale .... Masi apr contre une soirée antologique ! lol
Youri a fait le scratch a la buvette ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je rentre du val d'agout et recherche toutes les photo de la n° 49 mitsu évo 6 merci d'avance pour ceux qui en aurait en tout cas super rallye avec de belles auto et plein de rebondissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours , je recherche des photos des equipages:
n°9 CABROL/SOULE
n°10 BIAU/ CAVAILLES
n°22 BIAU/ DEPAULE
n°41 CREMADE/ BARDE
n°54 SEGUIER/ AMBLARD
n°53 CABROL/ MISSOUM
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR LES DEMANDES PHOTO IL Y A DEJA UN TOPIC MERCI DE FAIRE VOTRE DEMANDE LA BAS cela sera plus simple pour nos amie photographe merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De Retour du Rallye !!

Beau Rallye , qui s'est Bien Passé, Nous Finissons 11 au Scratch .... Que demander de Mieux !!

RDV Au Chasselas dans 15 Jours ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr a tous pur mon premier rallye tous se passe pour le mieux nous finissons 38 au général et deux de classe donc c'est vrmnt super le copilotage a été assuré lol vrément trés beau rallye a refaire si possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette soiré a été ENORME!! 9éme au scratch 2 de groupe et 1er de classe que demander de mieu ?? La soirée avec ptipierre et tout les autres pour le scratch de la buvette sa c'est joué a pas grand chose !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que le rallye s'est bien passé pour tous, petite pensee pour ma leatita et justaut qui ce sont sorti mechant.
et ma pilote ( marie ottavi ) elle a fini le rallye? j'ai su qu'il ce sont fait une frayeur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
j'espere que le rallye s'est bien passé pour tous, petite pensee pour ma leatita et justaut qui ce sont sorti mechant.
et ma pilote ( marie ottavi ) elle a fini le rallye? j'ai su qu'il ce sont fait une frayeur lol


Oui Oui , David et Marie on fini 47° !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que les équipage qui sont sortie un peu fort n'on rien de gave et la plus impréssionante cété la voiture sur le toit dans la 2/4/6 sa ma tout couper quand je les vue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien nous aussi on à fini sur le toi, bravo pour ton premier rallye j'était proche de toi, tu t'es bien débrouillé.
Nous on était 19 au général, avant d'aller à la faute pour chercher la 3 ème place de classe, mais en fond de 4 cela commence à faire vite.Merci encore aux gens qui nous ont remis sur les 4 roues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bein un rallye sympa ...mais pas top top niveau photo....kelkun a le classement final SVP

une penssé pour l équipage JUSTAU - PEREZ....j epere qu'il pouron vite repartir....

un petit coup de chapo a david et marie ...pour le traver super bien métrisé devant moi lol ...

bravo a ma81 pour son super classement

et courage a tout ceux qui on cassé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tête :

1 Champeau ( célica GT4 )
2 Pelat ( clio F2/14 )
3 Paille ( 318 Compact )
4 Marigo ( Clio Ragnot N3 ) Chapeau mr =P
5 Rouanet ( clio F2/14 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage aux équipages un gros bisous a couet couet.
et bravo a mathieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde
le travers bien maitriser heu bof j'ai vu le fossé et les arbres!!!!
super rallye bonne ambiance comme d'ab et finir 3 de classe on s'y attendait pas du tout!!!! c'est top
bas si tu asd notre travers en rafale je suis interessé
merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui j ai le travers en rafale lol ....je me doute ke tu as du avoir peur et david aussi ...mais franchement il a bien ratrapé l auto car je vous voyait dans les arbre ou dans le fossé...en tout cas vrément super ...3eme de classe c vrément bien puis une auto super fiable ...bravo a tout les 2 et toute votre equipe...

pour les tof faut envoyé une demande par www.photoscratch.fr marie

bisou a tout les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...