prodrive83 0 Posté(e) le 3 mars 2009 panaracing a écrit:prodrive83 peut tu me faire passer tes photos de la megane bleu ac le pare soleil rouge stp ?[url=mailto://loicpan@hotmail.frloicpan@hotmail.fr[/quote[/url]] j'ai qu'une photos desolé et en plus je l'ai prise un peu trop tot je te l'ai envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Merci GREG34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudep2201 0 Posté(e) le 3 mars 2009 un grand bravo à l'équipage 100% féminin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancoisB1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 je srecherche toute photos des lotus , et un ar ou 3/4 ar des clio num 3 et 26 ainsi qu'une photo de la plaque de rallye merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudep2201 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ça te conviendrait François? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancoisB1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudep2201 0 Posté(e) le 3 mars 2009 si tu les veux en HD je peux te les envoyer par mail biensur!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 3 mars 2009 n ° 51 n° 73 N ° 122 n ° 133 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 claude tu était a cette endroit au premier tour ou au second parce que nous étions aux même endroit avec les chefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Juste quelques clichés en passant ;) sinon à l'arrivée : désolé pour la mediocre qualité des photos (Samsung Inside .... lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudep2201 0 Posté(e) le 4 mars 2009 j'étais dans le virage en face des commissaires dans le deuxieme tour, vous y ériez encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bravo à tous les photos sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioleporto1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Superbe toute vos photos l'année démarre fort, Quelqu'un aurait il quelque clichés pour nous SVP : N°105 - FORTUNATO / NETO - 106 grise et bleu. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 4 mars 2009 N° 3 N° 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancoisB1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt341 0 Posté(e) le 4 mars 2009 merci a tout les photographes pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudep2201 0 Posté(e) le 4 mars 2009 pour Lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 4 mars 2009 N ° 105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corbice1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bonsoir à Tous,Nous recherchons des photos ou vidéos de notre 106 N2 N°115 à Vaison.Merci d'avance!Cyril et Véronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 4 mars 2009 N° 115 LA 4L A JACKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aetosdesign 0 Posté(e) le 4 mars 2009 merci à tous pour vos photos ci par oublis il vous reste quelques clichés de nous merçi N133Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémisa 0 Posté(e) le 4 mars 2009 salut à tous !! est-ce que quelqu'un aurait des photos de la M3 n°9 et de l'AX n°126 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 n°73 n°64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 n°45 n°122 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 n°133 n°51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 salut ,voici les mienne . Alors ne vous vexer pas mais en général je ne répond pas aux demande je mes celle qui me plaise le plus. pour les deux dernière ont aime ou pas moi je kif a fond se genre d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 n°12 n°86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 n°105 n°115 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 sympa tes photos shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 merci alban. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bravo a tous pour ces belles photos !!! Alban, j'aime vraiment la 1ere celle de Autran, magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bravo pour vos photos à tous les deux ;) Pour ph'autopassion, moi aussi j'aime bien le style de tes deux dernières images, mais autant le première avec l'Elise me plaît, autant la seconde moins ... trop flou il manque une partie nette sur l'auto tu vois ce que je veux dire ? ;) sinon les autres sont super également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 kroman et bouchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 mars 2009 belle photos a tous alban la 4 vrément magnifique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je vois que ça ne change pas et tant mieux les photos sont toujours aussi belles bravo a tous:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 5 mars 2009 GREG34 a écrit:je viens de planter mon disque dur ext plus de photo pour le momentOn a tous fait la meme photo de la clio donc aucuns mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 5 mars 2009 shiwi a écrit:merci alban.Tu vois ma petit shiwi que en Manuel c vraiment super Bravo tu as vraiment assurer!!!!Je comptes sur toi aux vins du gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Au fait les coupins je voudrais la photo de la magnifique 309 n°68surtout de face!!!!!Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 allez une autre petite série sans les cadre finalement je trouve pas sa terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 5 mars 2009 alban j adore la clio avec la flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corbice1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Merci Greg pour la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémisa 0 Posté(e) le 6 mars 2009 y a personne qui a des photos des n°9 et 126 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites