GREG3402 0 Posté(e) le 2 mars 2009 non c brut je retouche pas encore mais photo jai pas le logiciel pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 moi non plus ............................j'ai même pas pc.....d'ailleurs j'ai même pas d'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 2 mars 2009 POUR EDDYRALLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 2 mars 2009 pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudep2201 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Super ton shoot Greg!!!!!!c'était dans l'ES 4 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 2 mars 2009 GREG34 a écrit:pour le plaisir trés beau cliché greg .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 2 mars 2009 claudep2201 a écrit:Super ton shoot Greg!!!!!!c'était dans l'ES 4 ??? oui cetait bien dans es 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 vraiment joli gregdommage que soit pas rester avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 2 mars 2009 je viens de planter mon disque dur ext plus de photo pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 MER..............................CREDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 2 mars 2009 demain je vais allez chez le reparateur vite pour voir ci il peux recuperer mes donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 2 mars 2009 quelque photo ...pour toute demande sebastien_sanchez@photoscratch.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aetosdesign 0 Posté(e) le 2 mars 2009 salut a tous je recherche photo de L'Ax Bleu rétro blanc N133 merçi d'avance à tousSportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Une petite série : ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki30170 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bonjour des photos de la simca rallye2 verte svp merci d'avance au photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki30170 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bonjour numero 130 svp gourdin / theron simca rallye 2 merci a photgraphes presents sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 3 mars 2009 salut a tous superbes photos si vous avez je suis preneur du numero 65 o'mahoni opel manta jaune par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 salut plein de sympathique images merci a tousseba j'aime bien la 3 et la 4 et florian j'aime bien la 4je posterai les mienne en fin de semaine voir la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki30170 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Pouvez vous m'afficher des phtos de la rallye 2 verte n° 130 merci par avance et bravo aux photographes. Florent Gourdin et Bruno Théron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 3 mars 2009 liste de demande a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 GREG34 a écrit:liste de demande a jourouai bosse un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 kiki30170 a écrit:Pouvez vous m'afficher des phtos de la rallye 2 verte n° 130 merci par avance et bravo aux photographes.Florent Gourdin et Bruno ThéronMoi pas d'image de cette auto car au deux tour de brante (ES2) vous aviez abandonnée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bonjour a tous est ce que quelqu'un aurai des photos de la 127 equipage pigeyre-benoni merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ph'autopassion a écrit:GREG34 a écrit:liste de demande a jourouai bosse un peutJ AI PLUS QUE CA A FAIRE J AI PLUS DE PHOTO A POSTER POUR LE MOMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ph'autopassion a écrit:salut plein de sympathique images merci a tousseba j'aime bien la 3 et la 4 et florian j'aime bien la 4je posterai les mienne en fin de semaine voir la semaine prochaine merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 3 mars 2009 N° 32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 3 mars 2009 n° 37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 mars 2009 pour toute demande de photo c ' est ICI >>> www.photoscratch.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bien jolie toutes fotos BRAVO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 kiki30170 a écrit:bonjour numero 130 svp gourdin / theron simca rallye 2 merci a photgraphes presents sur les routes salut évite de demander les fotos plusieurs fois.je pense que tous le monde a vues.MERCI pour ma part tu n'est pas passer devant moi.voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 sympa toute c'est imagesje vois GREG que tu as pu récupéré tes images ...trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine.M1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Les photos du 73 sont terrible merciJe demande ici, est ce que je peu les mettre dans notre galerie et m'en servir pour la bannière sur http://www.teamdriftzone.com ? si jamais vous avez un site web je peu le mettre dans nos liens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 voici quelques fotos je mettrer le reste plus tardn°27n°28n°32n°37n°79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 jolie photos SHIWI bon celui qui te régler ton boitier et vraiment au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 3 mars 2009 shiwi a écrit:voici quelques fotos je mettrer le reste plus tard n°79 SHIWI TA PRIS MA PHOTO PAS BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 3 mars 2009 terrible la clio sur deux roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 jolie shiwi !!!! mais je crois connaitre le gars qui ta soit disant "réglé" ton boitier (bien grand mot pour lui) je peux te confirmer que c'est une burne et je sais que tu n'a pas besoin qu'on te "regle" ton boitier pour faire de belles photos, surtout que tu n'a pas beaucoup fait de rallye avec un reflex, moi je dis chapeau Madame !!! a+ ps: euuuuuh chef, j'ai été bon là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 3 mars 2009 la photo de la 4L bleue est en fait y en a beaucoup de très biens, la saison commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 3 mars 2009 16vrt a écrit:jolie shiwi !!!!mais je crois connaitre le gars qui ta soit disant "réglé" ton boitier (bien grand mot pour lui) je peux te confirmer que c'est une burne et je sais que tu n'a pas besoin qu'on te "regle" ton boitier pour faire de belles photos, surtout que tu n'a pas beaucoup fait de rallye avec un reflex, moi je dis chapeau Madame !!!a+ps: euuuuuh chef, j'ai été bon là !! elle serait pas un peu poilue la burne dont tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 djebel34 a écrit:16vrt a écrit:jolie shiwi !!!!mais je crois connaitre le gars qui ta soit disant "réglé" ton boitier (bien grand mot pour lui) je peux te confirmer que c'est une burne et je sais que tu n'a pas besoin qu'on te "regle" ton boitier pour faire de belles photos, surtout que tu n'a pas beaucoup fait de rallye avec un reflex, moi je dis chapeau Madame !!!a+ps: euuuuuh chef, j'ai été bon là !! elle serait pas un peu poilue la burne dont tu parles je ne sais pas, je ne suis pas aller jusque là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 moi poilu!!!!!!!!!!!!!! pas sur la tète en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bravo a tous de bien beau clicher bravo ca a etais assez reussi pour une premiérebon pour ma part j'ai pas trop eut le temps de m'en occuper je sais que j'ai un filer pas trop male d'apres guillaume lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 p'tain pas trop mal de la tuerie oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive83 0 Posté(e) le 3 mars 2009 j'ai 83photos mais impossible de les mettre serving ne marche pas avec moi j'ai les num: 1,2,23,5,74,82,69,33,26,4,6,27,9,3,73,99,88,55,19,31,79,41,34,47,64,32,103,113,45,109,59,36,17,62,130,43,119,76,42,21,15,112,105,12,101,67,54,68,131,145,50,84,97,37,132, une 106 toute grise avec pare soleil bleu,l'appareil photos est pas top mais sa va quand meme. ceux qui veulent des photos laisser moi vos adresse email je vous les enverrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 16vrt a écrit:jolie shiwi !!!!mais je crois connaitre le gars qui ta soit disant "réglé" ton boitier (bien grand mot pour lui) je peux te confirmer que c'est une burne et je sais que tu n'a pas besoin qu'on te "regle" ton boitier pour faire de belles photos, surtout que tu n'a pas beaucoup fait de rallye avec un reflex, moi je dis chapeau Madame !!!a+ps: euuuuuh chef, j'ai été bon là !! merci a tous mais il ne m'as régler l'appareil que au 2eme passage et la clio sais dans le 1er. MERCI guillaume tu a été trés bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive83 0 Posté(e) le 3 mars 2009 et la clio,elle a finit comment,sur ses roues ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 oui il retombe trés bien il a eu beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive83 0 Posté(e) le 3 mars 2009 je pensais pas qu'elle retomberait bien vue la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panaracing 0 Posté(e) le 3 mars 2009 prodrive83 peut tu me faire passer tes photos de la megane bleu ac le pare soleil rouge stp ? loicpan@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 3 mars 2009 N° 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites