ph'autopassion1 0 Posté(e) le 18 février 2009 voici quelque photo réalisé jeudi et vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 18 février 2009 sympa alban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti will 0 Posté(e) le 18 février 2009 merci Alban,ça devait etre sympa aussi la semaine.voila les miennes a l'ocasion des finales:le reste en ligne dans la semaine ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 18 février 2009 merci pour ces fotos vivement les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 18 février 2009 sur une de tes photos (la 4) will, on voit même un gars en passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 18 février 2009 voila pour la plaque ce n'est que pur fiction c'est moi qui l'ai faite cette aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nobrainnofear 0 Posté(e) le 18 février 2009 pti will a écrit:merci Alban,ça devait etre sympa aussi la semaine.voila les miennes a l'ocasion des finales:le reste en ligne dans la semaine ;)Belles photos Ca serai possible d'avoir ces 2 photos en HD? Je crois bien que c'est moi au volant (pour l'anecdote j'ai vraiment flipé a mon premier tour quand je t'ai vu en pleine corde!).Et eventuellement celle de groupe, je suis tout a gauche.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nobrainnofear 0 Posté(e) le 18 février 2009 Pour la deuxieme c'est pas la peine c'est pas moi, j'avais pas fait attention que le PC avant porte les stigmates de mon petit ecart dans les buissons... (la boite et moi on s'entendai pas tres bien!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti will 0 Posté(e) le 18 février 2009 okbien remis sinon?vraiment dommage cette excursion,ça passait fort.pour un peu plus de photo, c'est ici:http://www.freres-cevenols.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nobrainnofear 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ben j'etais vraiment decu c'est sur. C'est vrai qu'en plus j'etais vite au partiel d'apres le pere pellerey, donc je dis pas que j'aurai gagné parce qu'Ancian a vraiment bien roulé, mais j'aurai aimé pouvoir me battre jusqu'au bout. Enfin bon, l'année prochaine c'est pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites