Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val48

Rallye régional Bagnols les Bains 2009

Messages recommandés

lol marie !! je voulais frêner un peu les A7 devant mais çà marchait pô

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de bagnols les bains... avec un grand Sad !!!bon ,vous savez que j'aime rouler sur des es nouvelles , avec des concurrents différents , et bein je n'ai pas été decu !

dans l'ordre:
dimanche :
sur le podium de matour , je demande a ma chérie , si elle veut bien shunter les vacances pour que l'on descende faire un rallye dans le sud le samedi suivant... elle dit chiche ! j'appelle , c'était plein , mais il y avait pas mal de forfait
lundi :
on était engagé ! ( pas besoin de vider le camion , cool) , restait plus qu'a trouver un copilote ! un trexto a badouille , et il saute sur l'occasion !
mardi :
sab me dit : au fait , c'est comment le rallye ? ! et bein en fait je savais pas , mais c'etait un midi - minuit ! bon ,bein ce sera sans rampe encore une fois , toute facon ca m'a deja souris par le passé ( anguison 2008 )
vendredi :
départ 7h du mat , arrivé chez l'ami colin a 60 kil du rallye a 11h30 , tres bon acceuil encore une fois de ses parents !! repas qui s'éternise , on redecolle a 14h. on arrive sur place a 15h45 , on décharge la remorque et c'est partis pour les recos ( qui devaient se terminer a 17 h!!! ), le gars des road book , nous dit , cette es , vous pouvez pas y aller avnt 18h , car y a des pelleteuse sur la route ??!!!?? bon ,bein , ok...
es 1-3 :
IMPRESSIONANT !!! 7 kil de descente avec des "a fond " et des soulages qu'un peu partout" , meme en trafic ca va trop vite !! on la fait 3 fois et on se dit que c'est mort on sera la rue...
es 2-4-6-8:
LA spéciale mythique du rallye d'apres les membres du forum" rallyesudlolbb" ( forum tres sympa , allez voire!! ) es en descente !! cool !!!super sympa les 2.5 premiers kils des épingles , des virages aveugles , des gros appuis et un passage dans un village avec au moins 50 personnes à la buvette pour les recos !!! (un vrai gout de "cevennes"), suite des droit insignifiant , des gauches quazi a fond etc sur 1.5 kil avec le talus a droite , et le ravin a gauche....on fini par des virages en 2 et en 3 entre les rochers : magique !
es 5-7-9:
on arrive a 18h , comme prevue , les engins viennet de s'arreter , mais la c'est les gars de la secu qui mettent des bottes de pailles , il faut revenir dans 1h...on en profite pour passer les verifs, et on y retourne! tres belles es avec du rapide , du serré , de la montée de la descente de tout quoi....cela ressemble plus a chez nous , on reconnait que 2 fois ! ( y en a marre du trafic !!!15h.... dans la journée)

petit barbecue , petit tour en ville ( il y avait apero ricard gratuit , mais on l'a pas trouvé!! frank tu nous a manqué !! ) , dodo au camping...on traine le mation , on s'organise pour l'assistance ( pas facile avec 2 parc de regroupement different , 2 assistances différentes...)
c'est partit !

es1: depart , gauche a fond , droite fond , gauche quazi a fond ,....1.45 kil comme ca , on arrive en 5 pour une épingle gauche ; GROSSSSSSS freinage !!!! j'adore , en plus mes "amis" du forum rallye sud sont la avec corne de brume , drapeaux, perruques etc : de la folie!! je me reconcentre , et on continue , la voiture ne tiens pas la route , je galere pour rester dessus... on passe la 5 dans encore 3 endroits! ca va vite , tres tres vite!! il y a des traces , des triangles partout , mais aucune voitures ( elles sont bien bien plus bas !!! ), arrive une épingle ou je me loupe ! ( et oui , ca arrive , vous moquez pas !) .. on fini du mieux possible , mais franchement pas fait plaisir ... on redescendra les pressions a l'assistance entre la 1 et la 2 et ca ira bcp mieux !! on est qd meme 4 de classe tres loin derriere de colin , et a 9 s du leader !!! pffff

es2: on enleve un peu de pression , ca va mieux.. on se fait plaisir , ca roule bien plein de monde dans le village , magique sur la fin !! 3 de classe a seulement 1.5s du leader

es3: depart a fond , le premier droite soulage , bein en fait il est passé a fond , legere dérive a 180 .... dans le droite qui referme !! franchement : le bonheur!!! jusqu'a la premiere frayeur depuis tres longtemps! des ABRUTIS sur la route en train de marcher dans la trajectoire , bon ca passe , mais franchement , c'est avec des abrutis pareil qu'il ya des drames ! , freinge magique , plein de a fond , toujours des cornes de brumes , les pneus vont bien , c'est le top , je me fait plaisir ! on améliore de 12s! a 1.9 du leader ..on est maintenant 3 ème !

es4: on sait que ca va etre dure sans rampe la nuit , on descide d'attaquer un max dans les 2 dernieres de jour.... mais un temps forfaitaire pour un malaise d'un concurrent ruine notre projet .. GARCIA le leader a roulé , mais l'es a été stoppé juste derriere... bénéfice , on se prend 3.3 sans meme rouler tongue , on en profite pour améliorer les notes ( ce sera utile de nuit !) , et surtout : faire le SHOW!!!!!! public en délire , ca fait plaisir !

es5: la nuit va pas tarder je mets les n00 alors qu'il fait 30 degrés !tous les autres sont en n20... je suis un peu inquiet , mais je pars fort , premiere épingle j'arrive tres fort , freine tres tard , et touche pas le frein a main !!! c'est vrai que ca gagne du temps...on est sur la route défoncé par les travaux , mais ca envois bien , la voiture marche , on se fait plaisir ..TEMPS DE CLASSE !! on reprends 4.5 s..


es6: ca y est il fait quazi nuit... on voit pas top ( pas de rampe , pas de lampe copi ( une frontale fait l'affaire)), mais ca roule bien, on roule propre et ...TEMPS DE CLASSE !! on remprends 0.3s

es7: on est au départ qd un orage enorme arrive ( jamais vu ca en rallye !!) c'est dantesque ... et la je me dis : en général j'aime bien !! cool ... sauf que , mon ventilo de désembuage meurt !!! oups... j'essui tant que je peux , ùmais c'est pas top.. dans les longues allonges , je dois meme me dessérer pour essuyer le pare brise !! badouille , lui voit rien du tout!! mais il annonce encore : super !... et surprise : TEMPS DE CLASSE !! on reprends meme 6.5

es8: orciere de nuit , sous la pluie , a fond avec le ravin sur la gauche et mon badouille qui m'annonce des gauches en 5... pas dégonflé , je la met et ca roule fort , tres tres tres limite !!! on se fait prendre 2.5s ( il avait des TA )

es 9: n'ayant pas les temps on sait que c'est tres tres chaud...alors , je me sers pas trop pour pouvoir desembuer plus facilement , on met le mini d'essence et on part bille en tete.. ca roule , ca envois , c'est le pied totale : TEMPS DE CLASSE , 16 SCRATCH ET 5 DE GROUPE a 2.5 s de DUMAS (le pilote porsche usa venu se faire plaisir ( et gagner)), devant le 1er r3 , la premiere sub etc... trop trop heureux!...

bilan: 39 au général , 3 de classe ( a 1.8s! ) , mais super content !!

je tiens a remercier :
sab pou ce super cadeaux d'anniversaire
badouille pour m'avoir copiloter
badouille pour m'avoir tres bien copiloter
badouille pour m'avoir fait confiance meme en glisse en 5...sur la pluie
mes parents pour le déplacement , l'assistance logistique , les repas ...
jp pour l'assistance au top
colin et jennifer pour m'avoir motivé à descendre
colin pour les bieres qu'il me doit ( une par es devant !! lol ) I love you
les parents de colin pour leur accueil
les supporters en orange qui se reconnaitront....franchement bravo !
petit guillaume pour l'assistance
sandrine pour avoir supporté sab tous le weekend... I love you
alban pour le prer de la 205
laurent pour son casque et la radio
badouille pour les 2 n20
badouille pour la remorque
seb pour la frontale
aux sponsors.... euh...?!?....
merci a tous car sans tous ces efforts je pourrais pas faire tout ca... desolé de pas avoir put concrétiser par une victoire ...
super content d'avoir fait la connaissance de garcia-moreno, brager-thouron et mention spéciale a phillipot-belin et bassel-bassel qui sont super sympa

top week end !!!! trop content...
ps : vous croyez que cette fois y' aura mon nom sur "rallye mag" ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rallye mouvementé en N1!!! 0.3s d'avance sur le 2eme a l'arrivé!
Les équipages étaient tres sympa, avec un rallye tres agréable et des performances plutot satisfaisante ( 12eme temps scratch dans l'es Cool! ihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand bravo à deniss , gui et marie et tous les autres qui sont à l'arrivée .
nous sa n'a pas été le cas grosse sortie es 3 No sans gravité juste un peu mal au coup le dimanche
pourtant on étaient bien partis !
on a du travail pour les vacences scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb106xsi a écrit:
rallye mouvementé en N1!!! 0.3s d'avance sur le 2eme a l'arrivé!
Les équipages étaient tres sympa, avec un rallye tres agréable et des performances plutot satisfaisante ( 12eme temps scratch dans l'es Cool! ihihihi



Super résultat SEB !!! Tu as vu Sylvain a abîmé la voiture, mais il va le remonter!!!! On se voit au Cigalois SEB? on le fait nous avec PANCHO !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazette quel resumer jerometrs.

merci j'ai bien aprécier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE RECHERCHE LE SUJET SUR LES DMNDE DE PHOTO DU BAGNOLS LES BAINS
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
juste un petit mot pour le quinte.
pour une premiere trés bien BRAVO a toi.
en plus tu m'a écouter tu est a l'arriver.
en espérent te voir un jour a nouveau rouler.


merci shiwi et oui je t ais ecouté !!!!!

pour ce qui est de" rouler encore je suis engagé au pompidou mais apres je n aurai plus de volant a moins que je decroche une tres bonne affaire pas cher afin de m adonner de temps à autres au volant dans du regional !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
voici mon résumé de mon 1er rallye au volant


donc tout d abord tellement stressé que vendredi en partant de chez moi j oublis les bananes et les compotes de pommes dans le frigo ! pour cela que tous les zouaves de l 'équipe des cades me branchent.

ensuite arrivée au verifs : nikel voiture passe c est bon
samedi matin un tour avec manu dans le beyrac mon copilote qui d'ailleurs à été tres bon.
midi preparation et stress mais légé car numéro 16 pour mon 1er rallye c est un truc de fou
allez 1ere es l estampe les cinq 1er kms scotché complet j essaye les freins et la reaction de la voiture ca sera ma phase d essais du véhicule ! arrivée a la sortie d un sous bois je vois 5 ou 6 culs blancs qui se dendinent devant moi, c'est le brt et a partir de la j ai commencé à roulé de mieux en mieux je me suis meme fait un plaisir de faire un 28ieme temps dans une es.
enfin je vais pas vous raconter ma vie
en bref je suis ravi de ce rallye
merci a chamard et lucie pour leurs conseils a costo et thyerry brunet et flo le copilote a bonzi
merci au brt pour leurs encouragements au bord de la route
merci a marie et guillaume
enfin merci a tous et a mathieu pour son casque

et surtout un grand merci a l equipe des cades
a l assistance
aux photographes
aux comissaires et organisateurs
etcc.........

merci à patrick et elodie de m avoir prete leur vehicule et fier de ne pas l avoir cassé.
maintenant je languis d en refaire un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair beau resumer et pour ma part j'ai trouver que ca rouler vraiment bien pour un premier bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas a écrit:
clair beau resumer et pour ma part j'ai trouver que ca rouler vraiment bien pour un premier bravo


merci satanas
j ai essayer de pas faire honte a vous tous !!
la prochaine fois sera que mieux !

ps il parait que t as du dossier enfin des belles photos sur moi !

ps merci d etre venu me voir a la fin de l es de nuit ! ca motive de voir tous le monde qui m a soutenue
merci a tous
ps : c est bandant de piloter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quinte a écrit:

ps : c est bandant de piloter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scratchlol!


et t'as vue ça on y prend vite gout a ce truc, c'est un truc de malade.

le gt est a vendre quinte sur le cheque l'autographe, sur le chèque lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canoustyle a écrit:
seb106xsi a écrit:
rallye mouvementé en N1!!! 0.3s d'avance sur le 2eme a l'arrivé!
Les équipages étaient tres sympa, avec un rallye tres agréable et des performances plutot satisfaisante ( 12eme temps scratch dans l'es Cool! ihihihi



Super résultat SEB !!! Tu as vu Sylvain a abîmé la voiture, mais il va le remonter!!!! On se voit au Cigalois SEB? on le fait nous avec PANCHO !!!


Et oui la clio a un marbre elle est parti au carrossier aujourd'hui et on et en train de commendre les pieces. Pas de cigalois pour moi sa risque d'etre un peut trop juste par contre je fais le camisard et le vivarais normalement. encore bravo a seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
quinte a écrit:

ps : c est bandant de piloter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scratchlol!


et t'as vue ça on y prend vite gout a ce truc, c'est un truc de malade.

le gt est a vendre quinte sur le cheque l'autographe, sur le chèque lol!lol!


c est pas l envie qui m en manque !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRED106 a écrit:
bonjour amis rallyesudiens !!
le temps en fin de journée du samedi résume le rallye pour l'écurie des dragons...
4 voitures au depart 1 a l'arrivée..........
sortie de route pour tétard es 3
sortie de route pour choc es 5
sortie de route pour moi es 7
mal passé
heureusement tous les équipages sont en bonne santé
Déniss sauve l'honneur avec une 3ème place de classe ( meme si pour moi il est 2ème fleury m'en voudra si il lit ça ...)
bravo poulet !
Pour ma part, c'était pas mal parti, quelques bon temps dans les premières ES mais la 7 a été fatale...
l'auto est pas mal abimé mais en voyant celle des collègues, je me dis que c'est pas bien grave Sad
j'ai vraiment les boules pour eux... courage les gars !
en tous cas, saison fini pour moi Mad on va réparer tous ça et en profité pour faire évolué l'auto .
un grand bravo a guillaume et marie ainsi qu'a Benoni pour leur trés bon résultat et au BRT qui on ramené plus de voiture que nous ... et aussi a ludo chamard 4ème ... rien a dire !
merci a tous les supporters rallyesudiens , ça fais plaisir de voir des gens s'agité sur le bord des routes
merci aussi a l'assistance
mais un grand merci a JR Villani qui a été mon copilote pour l'occasion et qui m'en a beaucoup appri malgré son jeune age ...
T'as été au top poulet merci a toi !!


entends ça lol a toi, on c'est bien régalé ce week-end malgré ce problème de boite et cette sortie de route mais bon c'est le rallye?
on va bien réparer la voiture et après quand tu veux je remonte en copilote, mais juste achète une autre radio avant car la tienne est foulaire."
:$^*:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

villani c'est la classe que tu assures, ton commentaire est vraiment bien, tu l'as bien tourné et en blanc ça ressort mieux lol! et félicitations à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff, t'es toujours négatif lol
mais non félicitations parce que vous avez bien roulé, vous avez fait de bons temps aussi, puis comme dit ton pilote il y a eu une bonne entente aussi, et c'est l'essentiel à près tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
villani a écrit:

oh fait belle victoire de classe N1, seb t'as bien roulé

lol!


merci JR!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation seb pour ta victoire de classe je me suis pluss habitué a te voir en tête!! va savoir pourquoi? peu etre le passé qui me fait dire que tu va toujours aussi vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el coché loco a écrit:
felicitation seb , les n1 frontignanaise sont a l honneur cette année.......
continue comme sa ....

a+


merci lionel!!
je vois que tu aime Frontignan :) tiens pour toi
(écoute jusqu'au refrein)!!
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut à tous je récidive pour avoir des photos ou des vidéos de la n°105 une AX N1 au Bagnols comme j'étais le copilote j'aimerais voir ce que ça donne en photos ou même mieux en vidéo si il y en a. Sinon superbe rallye avec une organisation de choc et une entente cordiale toutes mes félicitations à l'écurie des thermes pour tout. C'était la deuxième fois je le faisais et espère encore y revenir encore une paire de fois. Merci à tous sportivement à donf.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous!! ce rallye na pas été 1 grand rallye pour l'écurie 4 voiture au depart 1 a l'arivéé!! pour moa le verdicte a été sans apel la caisse est h.s ainsi que pas mal de piece dans le compartiment moteur !!!!!! mé c le sport mecanique!! deg pour choc et bred 1 grand bravo a seb et a quentin et marie et guillaume sa asure b1... a+ et vive le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetar205 a écrit:
slt a tous!! ce rallye na pas été 1 grand rallye pour l'écurie 4 voiture au depart 1 a l'arivéé!! pour moa le verdicte a été sans apel la caisse est h.s ainsi que pas mal de piece dans le compartiment moteur !!!!!! mé c le sport mecanique!! deg pour choc et bred 1 grand bravo a seb et a quentin et marie et guillaume sa asure b1... a+ et vive le


Bon courage à toi pour les réparations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon malgré ce week end orageux pour les dragons il y a eu une petite éclaircie lol!

Donc 3ème rallye qu'on aborde comme les 2 autres mais a une exception près c'est que le rallye mais totalement inconnu jamais mis un pied ni vu une vidéo mais j'ai assez confiance dans mes notes qui progressent enfin bref
Samedi départ de la 1 je retrouve mes compagnons de classe donzel et john avec leur copi d'un week end sarah et titia c'est partie pour une bonne journée

Estampe pas facile on découvre et la route est dégradé par rapport aux reco on roule sans prendre de risque

Orcières mis a part qu'on découvre ça se passe bien pareil sans risque

Estampes 2 on roule mieux on améliore de 5s par rapport au premier passage on passe 2 de classe avec 3 ou 4 seconde d'avance je crois seule deception tétard et benji arreter au bord a l'arrivé les commissaires nous informe abandon sur méca on apprendra a l'assistance leur sortie Mad

Orcières 2 on part pour encore amélioré mais a meme pas 1 kil après le départ on reste bloqué en 3 on fini comme ça en se disant que ça y est rallye fini au bout de l'es

Donc on sort de l'es nous suivons nath qui s'arrete peu après a son assistance on s'arrete avec lui pour regardé verdict c'est le palier qui guide la tringlerie de boite l'axe c'est a moitié barré donc plus aucun rapport a part la 3 nous rejoignons tant bien que mal notre assistance du moins ils nous rejoignent a l'entré du parc ou nous avons 30min pour réparé pas assez mais il me démonte la pièce pour pouvoir la réparé dans les 2h de regroupe qu'on a pour pouvoir la remettre après donc il me bloque en première pour pouvoir rentré dans le parc c'est 2 heures on était longue entre certe l'attente mais aussi le stress de savoir si on arriveré a la remonter dans les temps car il y avait 15 min sortie de parc pour allé sur l'es
le seul bon point on apprend qu'on est toujours 3 de classe mais a 13s de fleury
Donc on sort du parc les gens on du nous prendre pour des fous car on etait déja casqué sanglé comme au départ d'une es scratchbounce
Donc 1 kil a faire pour arrivé a l'assistance c'est long en première lol!
Grosse monté de préssion mais il y arrive a temps on part comme des bombes DSL a tous ceux qui mon croisé je suis pas a roulé comme un fou en liaison mais la c'était urgent Embarassed

Donc Beyrac 1 on arrive mais la arret de course les boules et encore plus quand on apprend que c'est choc qui est sortie
donc nous partons sans rien vous caché le couteau entre les dents pour éssayé de remonté sur fleury mais sans regardé les temps on roule et on vera bien car j'avais vraiment les boules de ma mésaventure je voulais que la voiture le paye
donc on part sur un bon rythme en plus on est dans mes horaires afro on prend un pied d'enfer

Puis vient mon es préféré Orcières encore dans mes horaires mais on a installé quand meme la rampe on part sur un très bon rythme je me sent très bien dans l'auto est ça se voit a l'arriver sur le temps sur cette es j'ai appris pas mal de chose tant sur l'auto que sur moi meme il y a eu je pense un petit déclic

Enfin retour a l'assistance ou la des éclairs se voyent et surtout s'entendent mais sans donné de pluie donc choix difficile a faire pour les pneus maxi pluie ou n20 et n00 jusqu'au dernier moment nous hesitons mais mon choix est fait on reste en n20 et n00 car maz me dit au tel qu'il ne pleut pas sur l'es donc nous temps t'on le coup

depart de l'es le ciel est très menaçant mais pas de pluie jusqu'au moment ou des petites gouttes font leurs apparitions et la c'est le drame plus tot le déluge grosse monté de stress (j'aime pas la pluie) et surtout de nerfs de pas avoir fait le bon choix tant pis faut partir comme ça en plus tout le monde est dans se cas
il ya un arret de course dont on ne sait pas quel équipage est concerné
enfin bref nous partons doucement vraiment sans prendre de risque inutile mais que se fut très dur en plus avec de la buée pour couronné le tout donc es fini direction assistance pour changement de pneus et pour apprendre une mauvaise nouvelle fred est sortie la c'est bon on se dit on rentre il y a eu assez de casse chez nous
direction la dernière d'orcières ou la pareil sans trop de risque nous finissons puis pareil pour la dernière du beyrac
Entré au parc fermé rallye fini enfin je me dis car fatigué de la semaine est de la journée on boit un petit coup avec mes compagnons de classe puis le reste du BRT qui m'ont fair révé dans la dernière d'orcières puis on rejoint le reste des dragons pour un apérox en famille qui dura j'usqu'au petit matin le reveil a 10h pour la remise des prix a été très dur

Donc mis a part les mésavetures des amis se fut un bon week end pour moi avec beaucoup de chose appris et avec une belle bagarre avec fleury ou nous echouons a 3s mais je n'ais pas a me plaindre pour le 3ème rallye
donc connaissance avec fleury et les frères andré très très sympa sans prise de tete d'ailleurs on et la pour ça puis aussi vite fait avec aiglon et toulouse très sympa aussi d'ailleurs l'ambiance qui a dans cette classe est térrible ne changé rien les gars
merci a nath pour le produit anti buée avant orcières merci a l'assistance pour leur boulot qui on fourni surtout pour mon problème rencontré merci aux organisateurs de ce magnifique rallye qu'on reviendra faire et comme d'hab merci aux sponsors et a mon copi et courage les amis

Merci aussi a ceux qui ont lu jusqu'au bout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo seb super rally et résumer....j'espère que vous aller remonter tous sa et revenir au plus vite....a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta ecri un roman denisssss!!!! pichess bravo pour ton 3eme rallye rendez vou ou maintenan?
petite penser pour mon pote olivier jespere quon te revvera un jour!!!je te souhaite du courage bonjoura ton copilote!!!!!bye les pichess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les pichezzz dommage que tu n'a pas était de la partie jeremy la prochaine sera la bonne
pour nous le prochain sera peut etre le cigalois si on trouve le budget sinon de sur on sera au camisard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon jespère que tu sera de la partie au cigalois cette fois jy serez sur,jhon titia aussi faut juste que j'arrive a chaufer donzel mais y se chie....lol

on se voit le weekend prochain a valleraugue les pitres? on se refait la meme que la dernière fois.......

BRT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va essayer d'y etre
Dit a christine qui mettent la 2 et qui l'envoie l'engagement de toute façon je manquerait de lui dire le week prochain a vallerauge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...