rallyegirl1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 les rallye sudiens on sera la pour vous supporter et on va faire du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 on espere vous voir au bord de la route !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bonjour a tous qu es que vous me conseillé comme petit coin sympa pour prendre des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bon rallye a vous tous. quinte soit prudent. et gui et marie tener moi au courant.surtout si tu est 1er please.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ludo30 a écrit:bonjour a tousqu es que vous me conseillé comme petit coin sympa pour prendre des photos? Salut,moi je connais plutôt les coins vidéo mais certains peuvent être aussi bons pour la photo : dans la 1ére, 1 gros km après le départ, gros freinage sur gauche avec quelques manches ou tout-droit, dans le dernier tiers de l'ES l'épingle gauche avec quelques manches là aussi, à la sortie du bois beau panorama, puis droite ferme vers l'arrivée. Pour la 2 je ne connais que le début, mais la traversée du village peut être sympa, la fin étant dans des gorges, quant à la 3, le droite après la 1ére épingle était pas mal avec une corde qui saute,l'épingle gauche peut amener des roues levées et le droite sale avant la descente de l'arrivée ; mais je n'ai pas parcouru les es 2 et 3 depuis longtemps donc je ne sais pas s'il y a eu des changements . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 merci le cevenol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Pour ma part, je serai vers l'arrivée de la 1 et de la 3 dans le droite qui ferme aux 2 tours, puis selon l'heure de fin de la 3 , dans le Mas d'Orcières ou le Bayrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 tu les connait par coeur rené ça n'a pas changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 comment ça se passe pour les assistances? on fait assistance quand on veut sur les liaisons? ou alors seulement avant les regroupements? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castagne 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bonjour a tous vivement samedi pour decompressè de la semaine ça va nous faire du bien de monter a bagnol les bains . pour moi je serais soit au gauche a 1km du depart de la 1 et 3 soit a l epingle gauche qui est vers le milieu de la meme speciale et apres vers l arrivèe de la speciale du beyrac . bon rallye a tous les rallyesudiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 les assistances sont libres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 rallyegirl a écrit:on ce fou de savoir ci s est une bm une 306 une propulsion ou une traction l esenciel c est que pilotes ou spectateurs ce fasse plesir sur ou au bord de la route tous depand avec q uel espri on cour pro ou pasionne gardons a l espri le plaisir et surtout la passion du rallye sur ce a vendredi et bon rallye a tous ps attention au bord des routes l avenir des rallye en depend sinon on sera a l apero vendredi soir d'accord avec toi, on s'en fou du moment que tous le monde ce régale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Qui qui passe demain soir au vérif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 pour ma part je serer demain vers 12h a bagnols,donc je serer au verif pour faire quelques tofs(j'aurer un teeshirt du forum,mais pas encore la peruque)apres petit tour a la fontaine.samedi encore au verif,puis je pense les 2 tour dans le goulet,assistance et 2 tour dans le beyrac,et je serer a l'ariver finale.donc si vous me voyer n'hesiter pas. bon rallye a tout le monde et a demain. ps:aller quinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 merci val48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerometrs 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bonsoir a tous .... n'ayant pas de potes motivés a faire 5 h de route pour venir me faire signe... je compte sur vous pour me faire croire que j'ai des amis , alors hésitez pas a faire signe !!!!! a demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ok pas de souci,tu peut me faire confiance si tu vous un fou avec le teeshirt orange du forum et une perruque orange aussi,n pas peur c moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 shiwi a écrit:bon rallye a vous tous.quinte soit prudent.et gui et marie tener moi au courant.surtout si tu est 1er please.merci. merci maman je serai prudent rien que pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 jerome gti a écrit:pour ma part je serer demain vers 12h a bagnols,donc je serer au verif pour faire quelques tofs(j'aurer un teeshirt du forum,mais pas encore la peruque)apres petit tour a la fontaine.samedi encore au verif,puis je pense les 2 tour dans le goulet,assistance et 2 tour dans le beyrac,et je serer a l'ariver finale.donc si vous me voyer n'hesiter pas.bon rallye a tout le monde et a demain.ps:aller quinte merci mon jéjé !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 rallyegirl a écrit:on ce fou de savoir ci s est une bm une 306 une propulsion ou une traction l esenciel c est que pilotes ou spectateurs ce fasse plesir sur ou au bord de la route tous depand avec q uel espri on cour pro ou pasionne gardons a l espri le plaisir et surtout la passion du rallye sur ce a vendredi et bon rallye a tous ps attention au bord des routes l avenir des rallye en depend sinon on sera a l apero vendredi soir merci de ne pas remplacer le "je" par le "on", donc : "je me fous de savoir ci s est une bm une 306..."jusqu'à preuve du contraire, c'est ton avis que tu exprimes et pas celui de ceux qui étaient à l'origine de cette discussion alors merci de respecter leur opinion comme nous respectons la tiennesans rancune et fin du HS en ce qui ME concerne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bon rallye a tous, que ce rallye se passe bien pour tout le monde, qu'on soit tous au depart et a l'arrivee. moi je comence a avoir l stresse ...lol shiwi je te tien au courant bien sur mais rassure toi d'avance on sera pas 1er, il y en a dans la classe qui sont chez eux quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 desolee je parlais au nom de notre equipage c est a dire mon pere et moi et pour jerometrs on sera toute une equipe avec les cornes de brumes surement au premier grand gauche 1 km apres le depart de la 1er es dit moi ton no de course et on sonnera a ton passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 y'a pas d'mal, je vous souhaite à ton père et toi d'en profiter au maximumbon rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 jerometrs a écrit: je compte sur vous pour me faire croire que j'ai des amis [mode conrad=on] Mais je te rassure, t'as pas d'amis [mode conrad=off] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerometrs 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bosco a écrit:jerometrs a écrit: je compte sur vous pour me faire croire que j'ai des amis[mode conrad=on] Mais je te rassure, t'as pas d'amis [mode conrad=off] ... .... num 107... 205 rallye verte et orange ... bon , bein suis pas de la , je me mets sur la route , a ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 c'est la 1ere fois que je vais faire ce rallye, on y va avant tout pour se faire plaisir et découvrir de nouvelles spéciales...c'est vrai qu'il y a pas mal de locaux , on verra bien ce qu'on peut faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 moi je serais commissaire au CH de la 1,3 puis 5,7et 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 zaza a écrit:moi je serais commissaire au CH de la 1,3 puis 5,7et 9 Ch arriver ou depart? Bon ben je supose que je vais voir plein de t shirt orange dans le 1er gros gauche de la 1 3 , c est l endroit qu on choisi aussi mais amies et je pense quil vont metre le dawa lol, ils sont un peu fou mais amies car je suis que copilote lol n°23 pour ceux qui veulent nous encourager lol mais c est le 2eme rallye donc comme a l esculape vousaurez le temps de nous voir passer lol. Je trouve les speciale magnifique, j ai un peu peur pour la 5 7 9 le beyrac car sa vas etre tres sale avec tous les travaux. Par contre orcieres sa vas etre un regal. A cette aprem pour ce qui monte, pour nous se seras juste reco, on passe la voiture au verif demain. En parlant de t shirt je serais bien preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 forfait bernard/beaulieu si quelqu'un de l'asa pase par la.......désoler de le dire aussi tard mais l'auto a un problème...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 merde fait chié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 c'est le départ on monte au camping de bagnols! bon rallye a tous et vu qu'a notre grand regret nous ne pouvons faire ce rallye et ben nous vous encouragerons au bord des routes!! Bon rallye a tous,vive le rallye,vive notre passion!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 CH Départ et vérif. administrative ce soir et demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bon rallye à tous et pour ceux qui passeront par Alés et Portes, admirez au passage notre belle commune et son sublime château ( je précise si besoin est que vous avez sur la place au pied du château 2 points d'eau potable , des toilettes et des tables pour pique-niquer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 oui cevenol et vous pouvez vous arreter au lac de villefort pour faire trampouille l'eau et bien chaude. a ce soir on monte boire un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Vous avez des nouvelles sur la participation de Guedj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Et de thierry costeraste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Costeraste forfait et Guedj hier soir n'étais pas forfait donc à voir, surprise demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 1 août 2009 de retour du rallye, magnifique malgrès le gros orage qui s'est abattu juste après le passage de Dumas dans Orcières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 2 août 2009 enfin de retour a la maison, j'ai bien dormi au chaud sous la couette, sérieux j'ai pensée fort au team rallye sud et a l'équipe les cades ça pèle grave au camping la nuit au bord de l'eau la prochaine je dort a l'hôtel moi !!!!vivens toujours aussi impressionnant des passages de ouf dommage pour les forfaits mais beau petit rallye comme a son habitude, l'eau de la source idéale température au poil lol.un grand bravo a la quinte 44 ème pour un premier en plus avec une voiture prêtée chapeau ; apparemment il a bien compris comment ça marche un GT, et heureusement qu'il n'a pas écouté ce qui disent que ça ne tien pas la route.très content d'avoir revue patrick lolo aurélie laurent jerome (qui as revu son pote l'écureuil), toujours aussi excellent cette bande changer rien c'est le top, et ravis d'avoir fait la connaissance du quinte( dommage il nous as pas présenté ses bananes et ses compotes) et son copilote, couette couette et de venushia, très sympa et agréable.merci a vous tous pour ce super WK des que je peu redescendre c'est a refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF306 0 Posté(e) le 2 août 2009 félicitation a guillaume et marie pour leur 14ème place scratch et leur 3ème place A7 félicitation également a tous ce qui on fini et tous les rallysudiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 2 août 2009 oui quel orage, je crois que je me suis un peu mouillée, mais comme on dit on a signé pour en chier. félicitations à tous les arrivants et dommages pour les autres, j'espère à l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 2 août 2009 bé nous on a fait 3 speciale trempé comme des ch...e en plus de la bué dans cette voiture et qui prenait l'eau la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 2 août 2009 je voulais remercier le team vhc qui ma fait l assistance et qui a essayer de me reparer la boite mais bon abandon boite bloquer en 5 donc dessus car on etait 11 au scratch et 2 de classe bravo a mickou qui a finie et un grand bravo a david benonie qui a super bien roule je vais demonter la boite pour esperer que c est pas trop grave pour faire le cigalois et bravo a john pour son rallye quil termine enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 2 août 2009 bon bien rentrée de ce rallye, long le trajet du retour arriver a 3h30 mais ca en valer la peine regalade a voir dumas vivens (toujours) le gt diac, mais je donne vraiment une mention a guillaume et marie mais chouxchoux c'etais du lourd la 306 en veut pas beaucoup plus j'ai l'impression respect sous la pluie pour ancian et crespin en n2 et chamard pour tous le rallye toujours au taquer enfin beau rallye vivement l'année prochain, ont y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 2 août 2009 franchement félicitation a GUILLAUME et MARIE pour leur 14 ieme place au générale! impressionant cette équipage!! bientot guillaume va nous gagner des rallye!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruikkk 0 Posté(e) le 2 août 2009 beau rallye et oui 5 de classe encore et toujours mais bon avec la pluie à la fin bonne ambiance dans le f212 comme d'habitude "je tien à dire un GRAND MERCI A L'ASSISTANCE !!!" touf, simon, stef, neon et les tout les autres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 2 août 2009 felicitation aux equipages a l'arrivee, quelqu'un a t'il des infos des equipages st georgiens, car 3 sont dans les abandons sur sortie de route... pas trop grave j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 2 août 2009 Beaucoup de chose a dire sur ce rallye. Ben deja il avait mal commencer pour moi puisque je me suis arrter aux urgence a ponreil en montant pour des coliques nephretiques sa fait pas du bien, 1er remerciment a la gentille infirmiere qui ma remis sur pied. Un rallye en demis teinte puisque un peu fatiguer du coup, j ai eu un peu de mal a rentrer dedans surtout au niveau road boak ou j ai fait des bourde. Sinon une fois dedans sa aller je me suis regaler surpris de nous voir 23 au scrach pour notre 2eme rallye, yohan a bien gerer c etait pas evident surtout dans orcieres de nuit sans rampre et en slick sous la plui c etait un grand moment lol. Malgres un tous droit dans la derniere epingle du rallye et un fosser a la sorti de l epingle en desente dans la 1 ainsi que quelque beug de ma part dans les notes on a fait un rallye sympa. Bravo a moltes48 et guillaume pour leur perf, la rencontre avec guillaume et marie etait super, un equipage vraiment adorable et qui vas vite, respect. Merci a marie pour ses conseil vestimentaire lol. Bravo a benoni ety shrub qui ont fait un super rallye, quintane aussi qui pour un 1er a bien rouler et qui est aussi tres sympatique. Bravo a tous ceux qui ont fini. Evidement dessus pour patrice vigouroux qui apres un 4eme temps dans la 1 a etait accabler de soucis de coupure moteur et qui a prefere renoncer, mais parcontre un grand merci a eux qui ce sont demener pour nous metre les pluies et nous permetre de finir le rallye plus en securité. Si j ai oublier des truc je reposterais plus tard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 2 août 2009 Moi depart a la bourre le samedi et monté par des raccourcis ou je me suis a moitié perdu .Finalement j arrive pour voir francky avec la franckymobile a l arrivée de la 2!!! Ils s en rapelle apparament !!!hihi Je te l avais promis francky !!!Aprés un peu d assistance et parc et retour dans la speciale 2 4 6 8 vers l arrivée( C étais moi avec le tee shirt rallyesud qui encourageait) et aprés retour a st jean du gard avec la grosse pluie ,pierre au milieu de la route brouillar d le top quoi!!! Mais l essentiel c est que la franckymobile et entiere et a l arrivée!Bravo a tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 2 août 2009 G-rald a écrit:bé nous on a fait 3 speciale trempé comme des ch...e en plus de la bué dans cette voiture et qui prenait l'eaula grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites