Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val48

Rallye régional Bagnols les Bains 2009

Messages recommandés

gruikkk a écrit:
visa trophee a écrit:
helas non mais il va falloir que j'apelle ecurie des thermes j'ai juste recuperer une auto pour avoir de la carrosserie d'avance vu que je suis un gros consomateur!!! pour moi saison terminee mais present pour l'assistance pour le team vhc mikou christophe fred et serge qui roulera en zero avec la celica donc a samedi prochain pour ce super rallye bonne chance à tous et regalez vous surtout la nuit c'est si rare!


Merci !!! je pense qu'on va se barder mais le f212 sera pas pareil sans vous !!! en plus pour moi ca sera la derniere fois que je ferais le Bagnols car apres je range la combarde , mais toujours présent sur les spéciales.

allez Gégé pour une dernière on veut la voir sur le podium de classe cette AX, ca va voler dans le Goulet cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico48 a écrit:
plus qu'une semaine ça aproche à grands pas

oui vivement vendredi soir, la semaine risque d'etre longue!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
découpage sympa cette année, je ferait le déplacement comme l'an passé estampes et beyrac au programme vivement le wk prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
visa trophee a écrit:
helas non mais il va falloir que j'apelle ecurie des thermes j'ai juste recuperer une auto pour avoir de la carrosserie d'avance vu que je suis un gros consomateur!!! pour moi saison terminee mais present pour l'assistance pour le team vhc mikou christophe fred et serge qui roulera en zero avec la celica donc a samedi prochain pour ce super rallye bonne chance à tous et regalez vous surtout la nuit c'est si rare!


en reconnassance on a vu une caisse de visa gti le mec la vend je c'est pas combien il en veut il y a du boulot dessus quand meme le moteur est cuit elle est a la sortie du village de chadenet directionb speciale du beyrac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico48 a écrit:
ou trés courte pour certains

oué ou très courte lol! , tu es en congé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aura-t-on des horaires de convocation aux vérifs ?
ou alors vient-on quand on peut?
si on amene une photocopie du permis copilote est-ce que ça passe?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous pour gruikkk merci pour ton message le f2 12 est ce qu'ilest grace au gens comme vous qui font du rallye par plaisir sans trop se poser de question bien sur on cherche tous la performance mais sans arriere pensee anti sportive et c'est çà qui me plait dans cette classe et bien l'annee prochaine quand je vais revenir je ne connaitrai plus personne car si tu arrete david arrete aussi la laclasse ne sera pas la meme j'espere que c'est temporaire et que pourra se revoir dans les speciales tres bientot grald rassure moi toi tu arrete pas? pour la visa gti c'est sympas mais j'ai dejà acheter une visa et madame ne veut plus de voiture devant la maison car elle trouve pas çà tres joli moi si mais c'est pas suffisant pour la persuader dommage!! allez bonne bourre à tous et garder le meme esprit tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance au dragon de st geoges et au brt

julien avec le moteur camus sport , sa va chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

soyez chaud les mec et pensé a moi qui sera bloqué au bureau ....

a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaumedu30 a écrit:
aura-t-on des horaires de convocation aux vérifs ?
ou alors vient-on quand on peut?
si on amene une photocopie du permis copilote est-ce que ça passe?
merci


et y a t-il un parc fermé et gardé le vendredi soir pour ceux qui passeront leur auto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
visa trophee a écrit:
salut à tous pour gruikkk merci pour ton message le f2 12 est ce qu'ilest grace au gens comme vous qui font du rallye par plaisir sans trop se poser de question bien sur on cherche tous la performance mais sans arriere pensee anti sportive et c'est çà qui me plait dans cette classe et bien l'annee prochaine quand je vais revenir je ne connaitrai plus personne car si tu arrete david arrete aussi la laclasse ne sera pas la meme j'espere que c'est temporaire et que pourra se revoir dans les speciales tres bientot grald rassure moi toi tu arrete pas? pour la visa gti c'est sympas mais j'ai dejà acheter une visa et madame ne veut plus de voiture devant la maison car elle trouve pas çà tres joli moi si mais c'est pas suffisant pour la persuader dommage!! allez bonne bourre à tous et garder le meme esprit tchao

non non moi j'arrete pas encore mais je change juste de copilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaumedu30 a écrit:
guillaumedu30 a écrit:
aura-t-on des horaires de convocation aux vérifs ?
ou alors vient-on quand on peut?
si on amene une photocopie du permis copilote est-ce que ça passe?
merci


et y a t-il un parc fermé et gardé le vendredi soir pour ceux qui passeront leur auto?

non il y apas de parc garder le vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-rald a écrit:
visa trophee a écrit:
salut à tous pour gruikkk merci pour ton message le f2 12 est ce qu'ilest grace au gens comme vous qui font du rallye par plaisir sans trop se poser de question bien sur on cherche tous la performance mais sans arriere pensee anti sportive et c'est çà qui me plait dans cette classe et bien l'annee prochaine quand je vais revenir je ne connaitrai plus personne car si tu arrete david arrete aussi la laclasse ne sera pas la meme j'espere que c'est temporaire et que pourra se revoir dans les speciales tres bientot grald rassure moi toi tu arrete pas? pour la visa gti c'est sympas mais j'ai dejà acheter une visa et madame ne veut plus de voiture devant la maison car elle trouve pas çà tres joli moi si mais c'est pas suffisant pour la persuader dommage!! allez bonne bourre à tous et garder le meme esprit tchao

non non moi j'arrete pas encore mais je change juste de copilote


oui je reste quand même dans ce petit monde ; la saison prochaine je fait une demande de licence de commissaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el coché loco a écrit:
bonne chance au dragon de st geoges et au brt

julien avec le moteur camus sport , sa va chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

soyez chaud les mec et pensé a moi qui sera bloqué au bureau ....

a+++

A noté que les 2 seront au grand complet

On pourra meme faire ce fameux apéro en lozère que le BRT nous avais refusé au lozère :à$ù:

Reco faite aujourd'hui et moi qui ne connaisait pas du tout ce rallye je n'ai qu'une chose a dire très jolies ES il en faudrai plus souvent des régio comme ça en tout cas faudra quand meme partir prudament car c'est assez piégeux donc RDV vendredi soir en espérant que Pichezzz soit avec nous mais on peut faire confiance au sorcier camus
Lionel on pensera a toi surtout vendredi soir quand on partira a 6h voir meme 5h enfin bref toi meme tu sait geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
donc si je comprend bien nous passons les voitures au verif et on rentre au gite avec les voitures sur remorque ?? vous trouvez ca logique et pratique?

slt pour le vendredi c'est comme ça a bagnols, mais si ça pose un probleme tu passe l'auto au verif le samedi matin.
vivement ce week end!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
donc si je comprend bien nous passons les voitures au verif et on rentre au gite avec les voitures sur remorque ?? vous trouvez ca logique et pratique?


ça a toujours été comme ça a bagnols, et y a jamais eu aucun soucis, sinon tu as la possibilité de la passé le samedi matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un a des infos sur les assistances ? Rien n'est marqué sur le roadbook :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfa_b a écrit:
el coché loco a écrit:
bonne chance au dragon de st geoges et au brt

julien avec le moteur camus sport , sa va chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

soyez chaud les mec et pensé a moi qui sera bloqué au bureau ....

a+++

A noté que les 2 seront au grand complet

On pourra meme faire ce fameux apéro en lozère que le BRT nous avais refusé au lozère :à$ù:

Reco faite aujourd'hui et moi qui ne connaisait pas du tout ce rallye je n'ai qu'une chose a dire très jolies ES il en faudrai plus souvent des régio comme ça en tout cas faudra quand meme partir prudament car c'est assez piégeux donc RDV vendredi soir en espérant que Pichezzz soit avec nous mais on peut faire confiance au sorcier camus
Lionel on pensera a toi surtout vendredi soir quand on partira a 6h voir meme 5h enfin bref toi meme tu sait geek


merde a vous les copains!! lio je compatie travail travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moltes48 a écrit:
clio16girl a écrit:
donc si je comprend bien nous passons les voitures au verif et on rentre au gite avec les voitures sur remorque ?? vous trouvez ca logique et pratique?

slt pour le vendredi c'est comme ça a bagnols, mais si ça pose un probleme tu passe l'auto au verif le samedi matin.
vivement ce week end!!!!!


s'est bien dommage, j'espere juste une chose s'est que tout les pilotes ne passe pas leur voitures au verif le samedi matin sinon ca va etre chaud.
sinon jolie rallye, les reco ce sont bien passé, vivement samedi prochain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
moltes48 a écrit:
clio16girl a écrit:
donc si je comprend bien nous passons les voitures au verif et on rentre au gite avec les voitures sur remorque ?? vous trouvez ca logique et pratique?

slt pour le vendredi c'est comme ça a bagnols, mais si ça pose un probleme tu passe l'auto au verif le samedi matin.
vivement ce week end!!!!!


s'est bien dommage, j'espere juste une chose s'est que tout les pilotes ne passe pas leur voitures au verif le samedi matin sinon ca va etre chaud.
sinon jolie rallye, les reco ce sont bien passé, vivement samedi prochain !!

passe la le vendredi soir c'est plus tranquille, c'est vrais que le samedi matin il y a plus de monde. perso moi je la passe le vendredi soir et le samedi ta juste a la rentré au parc tranquillou....

pour les assistances y a pas de parcs, donc tu la fait sur la liaison a l'endroit qu'il te plait!
pour le permis parle s'en a yo@34 ça leur a couté 40s de pena le temps de le recupéré...
et enfin pour ce qui participe pour la premiere fois vous allez connaitre la magique es d'ocieres de nuit!!
j'en bave d'avance.
bon preparatif a tous et a ce week end!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui 40S de pénalité et une premiere es de folie avec les boullequ'il nous avait foutu
alors passer bien au permis les amis
merci moltes pour ton petit rappel a l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous , je sais que je suis a la bourre , mais je viens juste de me liberer ce samedi , alors je me demande si cela est encore possible de s'inscrire ?? j'ai vu qu'il y avait 120 engagés , mais y a t il une grosse liste d'attente ? j'habite a 400 kil mais j'aurais bien fais le deplacement... j'essaye d'appeller le numero de la feuille d'engagement , mais cela ne reponds pas..

quelqu'un peux me dire si y a une chance ?

merci
jerome gaudillat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, quelqu'un peut-il mettre ( ou remettre) les horaires du rallye car je n'ai pas le temps de relire tous les messages et il faut que j'organise mone mploi du temps en ce début de semaine ? A l'avance, merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat48 a écrit:
voici les horaires

sortie du parc à Bagnols à 12h00

ES1 Estampes 7km 12h33
ES2 Orcières 4.5km 13h16

Regroupement Le Bleymard 13h46 (60' minutes)

ES3 Estampes 7km 15h06
ES4 Orcières 4.5km 15h52

Entré Parc de regroupement Bagnols 16h37
Sortie Parc de regroupement Bagnols 18h15

ES5 Le Beyrac 4km 18h33
ES6 Orcière 4.5km 19h36
ES7 Le Beyrac 4km 20h39

Regroupement Bagnols 21h09 (20' minutes)

ES8 Orcières 4.5km 21h47
ES9 Le Beyrac 4km 22h35

Parc final à Bagnols 23h05



voila rené

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerometrs a écrit:
salut a tous , je sais que je suis a la bourre , mais je viens juste de me liberer ce samedi , alors je me demande si cela est encore possible de s'inscrire ?? j'ai vu qu'il y avait 120 engagés , mais y a t il une grosse liste d'attente ? j'habite a 400 kil mais j'aurais bien fais le deplacement... j'essaye d'appeller le numero de la feuille d'engagement , mais cela ne reponds pas..

quelqu'un peux me dire si y a une chance ?

merci
jerome gaudillat

appel ce soir l'asa lozere a partir de 18h30, il y dois bien avoir une petite place pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moltes48 a écrit:
jerometrs a écrit:
salut a tous , je sais que je suis a la bourre , mais je viens juste de me liberer ce samedi , alors je me demande si cela est encore possible de s'inscrire ?? j'ai vu qu'il y avait 120 engagés , mais y a t il une grosse liste d'attente ? j'habite a 400 kil mais j'aurais bien fais le deplacement... j'essaye d'appeller le numero de la feuille d'engagement , mais cela ne reponds pas..

quelqu'un peux me dire si y a une chance ?

merci
jerome gaudillat

appel ce soir l'asa lozere a partir de 18h30, il y dois bien avoir une petite place pour toi


merci bien , ce serait cool !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement cette liste numeroté, guillaume j ai fait la connaissance de ton frere ce matin chez bps. On se vera surement ce week end. On regardera tes temps sa sera une reference lol.
J espere que l on vas continuer a progresser un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ben quand même il sont pas mal tes temps, maintenant on prend pas vraiment de temps de ref on vas essayer de progresser un peu on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement de voir cette liste numéroté en espérant etre proche entre pot pour se retrouver au regroupement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val48 a écrit:
la liste numerotée c'est pour se soir.
merci a tous

super hate de voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfa_b a écrit:
el coché loco a écrit:
bonne chance au dragon de st geoges et au brt

julien avec le moteur camus sport , sa va chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

soyez chaud les mec et pensé a moi qui sera bloqué au bureau ....

a+++

A noté que les 2 seront au grand complet

On pourra meme faire ce fameux apéro en lozère que le BRT nous avais refusé au lozère :à$ù:

Reco faite aujourd'hui et moi qui ne connaisait pas du tout ce rallye je n'ai qu'une chose a dire très jolies ES il en faudrai plus souvent des régio comme ça en tout cas faudra quand meme partir prudament car c'est assez piégeux donc RDV vendredi soir en espérant que Pichezzz soit avec nous mais on peut faire confiance au sorcier camus
Lionel on pensera a toi surtout vendredi soir quand on partira a 6h voir meme 5h enfin bref toi meme tu sait geek


oh pichessss !!! j'esper qu'on pointera ensemble sa serai marand pour une fois que je serai en f2-12 !!!! Par contre on va te mettre au cul !!! putain le john va me tuer !!! Lol

a vendredi pour un apérox !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
equipage MARTEL / MARTEL une fois de plus on declare forfait ca fou les boules car ca fait le 3eme rallye ou on est out surtout que le bagnols nous tenez vraiment a coeur car s est un rallye magique l annee derniere on s est vraiment eclate a le faire
bon rallye a tous et surtout amusez vous bien

rdv au camisard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde desoler pour vous !!! du coup commencer a vous préparé pour le camisard peu etre qu'en vous y prenant a l'avance !!!! Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome gti a écrit:
oui mais elle ni et pas encore
pourquoi tu langui pour voir qui par deriere lol!

oui je languis j espere que ce n est pas un gros car sinon le pauvre il va me pousser et toi tu languis pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais juste que le n° 1 est dumas
la liste arrive bientot je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quinte a écrit:
jerome gti a écrit:
oui mais elle ni et pas encore
pourquoi tu langui pour voir qui par deriere lol!

oui je languis j espere que ce n est pas un gros car sinon le pauvre il va me pousser et toi tu languis pas ???


si je langui de te voir te chier dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 DUMAS
2 BARTOLINI
3 GUEDJ
4 VIVENS
5 BRUNET
D'APRES LES DIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...